| Tott' : Aller titillez les plus grands ! | |
|
+19.Zawi™ Thor' Sinan Chris Anker Nikyz villa95 Kam'l Mouad Givet Sucette Kimi nico the rebelle Artum Bastoo' Flo'7 Marseille-26 Khalipha-29 Ljubo' Wh!l' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Sam 19 Juil 2008 - 21:10 | |
| |T]ottenham [H|otspurs - Résultat du match face à Chelsea ..
7ème journée
Chelsea 1 - 1 Tottenham
Hossam Ghaly est entrain d'exploser en tant que titulaire dans le milieu de terrain. Il réussis à marquer le goal qui nous permet de rentrer à la maison avec un point très précieux ! Pour le moment, l'équipe tourne à bloque ! Sur ce match, il a fallu 10 minutes, le temps du goal de Drogba, pour que la défense se réveille .. après c'était une muraille qui s'opposait, entre autres, à Drogba, Lampard, Rocchi, Kalou, Malouda ... Le milieu tourne à plein régime et, grâce à notre effectif bourré de talents, ce que fait la force de notre équipe, je peux faire tourner l'équipe tout en restant à un niveau élevé ! L'attaque concrétise au maximum et travaille beaucoup pour user la défense adverse ! On reste donc leader et, une chose très importante, on récupère tous les blessés ! L'équipe au complète, ca ne devrait qu'aller mieux.
| |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Sam 19 Juil 2008 - 21:12 | |
| Bravo pour ce nul pas évident ;) Ghaly est en pleine forme ^^ Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Sam 19 Juil 2008 - 21:14 | |
| - Incarno a écrit:
Bravo pour ce nul pas évident ;)
Ghaly est en pleine forme ^^
Bon courage pour la suite ! Merci ! Ouais, il explose là ! Heureusement que je l'ai repris de l'équipe réserve Merci =) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Sam 19 Juil 2008 - 21:25 | |
| Superbe Nul face A Chelsea | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Sam 19 Juil 2008 - 22:52 | |
| |T]ottenham [H|otspurs - Résultat du match face à Sheff. Utd ..
3ème tour, Coupe de la Ligue
Composition
" Je fais tourné pour la Coupe de la Ligue, priorité aux "ex-blessés" ! "
Tottenham 2 - 1 Sheffield Utd
Victoire dans la douleur mais victoire ! Grosse prestation de l'attaque : Bent, Keane, Defoe et Lennon ont été un poison pour la défense adverse. Gros point noir de ce match, la blessure de Aaron Lennon .. absent des terrains pour 5 à 6 mois Defoe à peine rentré nous délivre. Ensuite ils reviennent au score grâce à un beau but de Stead et l'incontournable Robbie Keane nous libère en fin de match !
A noter : Chelsea s'est défait de Man.Utd au pénalty après un match à rebondissement ! Avec notamment 2 buts en prolongation .. 45.000€ de gagné pour Tottenham après ce tour !
| |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Sam 19 Juil 2008 - 22:59 | |
| Super retour des blessées avec un victoire Meme si la composition pourra etre utilisées en PL ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Sam 19 Juil 2008 - 22:59 | |
| Dommage pour Lennon :S
Sinon, tu restes sur un très bonne série ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Sam 19 Juil 2008 - 23:13 | |
| Merci Ljubo' et Incarno ! =D
Ouais ca me gave pour Lennon .. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 20 Juil 2008 - 13:24 | |
| Dommage de faire match nul contre Chelsea ^^ Ca va tu t es reprit contre Shefflied ! Lennon risque de pese lourd dans la balance avec sa blessure . | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 20 Juil 2008 - 13:27 | |
| Contre Chelsea je suis déjà heureux du nul ! xD On est Tottenham, Chelsea et Man.Utd a ne pas avoir encore perdu ! =)
Ouais Lennon :S | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 20 Juil 2008 - 13:31 | |
| De très bons résultats face a Chelsea et en coupe aussi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 20 Juil 2008 - 13:37 | |
| Merci ! La suite arrive ! =)
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 20 Juil 2008 - 13:39 | |
| |T]ottenham [H|otspurs - Résultat du match face à Aston Villa ..
8ème journée
Composition
" Retour de l'équipe A. Avec une composition que j'adore ! =) "
Tottenham 3 - 0 Aston Villa
Victoire avec la manière de l'équipe ! On part très bien en ce début de championnat, j'espère continuer comme cela. Encore une blessure lors de match de notre côté, Jermaine Jenas, mais moins grave que celle de Lennon ! Une petite semaine d'absence, il ratera le match en UEFA donc cette blessure n'a pas de lourdes conséquences pour l'équipe ! Defoe et Ghaly : Les 2 hommes en forme pour nous ! Ils enchaînent buts sur buts, que ce soit en championnat, en Coupe UEFA, en coupe de la Ligue ... Et ce que j'attendais depuis quelques temps, le réveil de notre bulgare Dimitar Berbatov !!
Les notes
" La preuve d'un excellent match de l'équipe avec 6 joueurs avec une note de 8 .. "
| |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 20 Juil 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 20 Juil 2008 - 15:32 | |
| xD Bravo !!! Continue les bons résultats sa sera bénéfique ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 20 Juil 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 20 Juil 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 20 Juil 2008 - 23:32 | |
| [New's # Premier League | Meilleur Jeune Joueur # Mois de Septembre Wayne Rooney # Manchester United Miguel Veloso # Tottenham Ryan Babel # Liverpool " Miguel Veloso toujours dans le top 3 " | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 20 Juil 2008 - 23:37 | |
| |T]ottenham [H|otspurs - Résultat du match face à Panionios ..
Coupe UEFA ( match retour )
Composition basique
" On s'est bien réveillé après avoir encaissé le premier but. On est revenu en partie grâce à l'inévitable Robbie Keane ! "
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 20 Juil 2008 - 23:47 | |
| Bravo pour la victoire contre le Panionios et la récompense de Veloso !
PS : C'est mieux quand tu met les screens direct ça fait plus beau ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 20 Juil 2008 - 23:49 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Bravo pour la victoire contre le Panionios et la récompense de Veloso !
PS : C'est mieux quand tu met les screens direct ça fait plus beau !
Merci =) Oui maintenant je vais faire comme cela ! La compo et les notes de la même manière mais le screen du résultat direct avec un p'tit commentaire | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Lun 21 Juil 2008 - 13:41 | |
| Tu t'es regalé contre Panionos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! | |
| |
|
| |
| Tott' : Aller titillez les plus grands ! | |
|