| Real Sociedad : Remonter en Liga ? | |
|
+7Artum #Juventino19# Tony' Wh!l' Givet Bastoo' Kimi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Jeu 19 Juin 2008 - 14:40 | |
| <<< Real SociedadLe logo et la division du Real Sociedad, club de Liga BBVA espagnol, qui vient tout juste de descendre, l'objectif est de reconstruire une ossature solide et de remonter rapidement, l'ère Reynald Denouiex est dans toutes les têtes.Les attentes fixés par les dirigeants sont élevés, être champion... Avec des adversaires comme Numancia, le Celta Vigo ou encore le Gimnàstic, Cadiz, Alaves ou Albacete ce ne sera pas choses faciles, mon objectif personnel n'est pas le titre mais la remontés peut importe la place a l'arrivée. Le budjet transferts est très restraint mais c'est logique quand ont a un tels effectif a ce niveau-là.
Dernière édition par Kiwi' le Jeu 19 Juin 2008 - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Jeu 19 Juin 2008 - 14:56 | |
| J'essayerais de suivre, club que je connais pas trop ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Jeu 19 Juin 2008 - 15:26 | |
| Bonne chance Nihat Kovocevic la bonne époque | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Jeu 19 Juin 2008 - 15:48 | |
| Je suivrai ! Bonne chance ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Jeu 19 Juin 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Jeu 19 Juin 2008 - 18:07 | |
| [i]je suivrai aussi bonne chanche ! et beau challenge ![i] | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Jeu 19 Juin 2008 - 18:59 | |
| Je suivrais bonne chance si tu fais 1 bon recrutement tu peux aller loin je pense | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Jeu 19 Juin 2008 - 19:33 | |
| match de pré saison tu a cartonné !
tres bonne recrue thil ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Jeu 19 Juin 2008 - 20:17 | |
| tu commence bien la saison avec 4 pts ! Continue comme ça | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Jeu 19 Juin 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Jeu 19 Juin 2008 - 20:22 | |
| Bon bah t es bien parti pour accede à l'etage supérieur | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Jeu 19 Juin 2008 - 20:22 | |
| Enorme début de championnat ! Pré-Saison de folie ! Bravo !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Jeu 19 Juin 2008 - 20:23 | |
| C'est que le début ^^
Pour l'instant je suis 3iéme égalité avec le deuxième avec 7 pts et la meme différence (simplement eux ils ont 9 bp et 2 bc et moins 7 bp et 2 bc donc ils sont considérés devant) et le leader a 9 pts... Ont verra bien mais en trois matchs ont peut pas vrmt tirer de bilan :P | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Ven 20 Juin 2008 - 12:13 | |
| Ca se joue a trois point devant bon debut ,) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Ven 20 Juin 2008 - 13:06 | |
| Ouf t'as gagné aprés deux mauvais match , le championnat est vraiment équitable a premier vue . | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? Ven 20 Juin 2008 - 13:31 | |
| Quel match de pré-saison !!
Et bon debut de saison aussi
Thil enormous, recrue de l'année ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Sociedad : Remonter en Liga ? | |
| |
|
| |