.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Tamudo à la Real Sociedad Dim 1 Aoû 2010 - 0:25 | |
| Promue cette saison en Liga avec le jeune attaquant français Antoine Griezmann (champion d'Europe des 19 ans), la Real Sociedad renforce son secteur offensif. Après avoir recruté Joseba Llorente à Villarreal, le club de San Sebastian a fait signer un contrat d'un an à Raul Tamudo. L'ancien capitaine de l'Espanyol était sans contrat depuis son départ de Barcelone. | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tamudo à la Real Sociedad Dim 1 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Attaque de feu ! Tamudo etait l'idole de tout un peuple a l'Espanyol ! C'est triste ! | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Tamudo à la Real Sociedad Dim 1 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Quelle recrue de chois pour Sociedad ! Je pense qu'il va leur apporter beaucoup en attaque. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamudo à la Real Sociedad | |
| |
|