| Le RC Lens, une passion en Ligue 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le RC Lens, une passion en Ligue 2 Dim 8 Juin 2008 - 19:03 | |
| 15 ans :P Bonne chance | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le RC Lens, une passion en Ligue 2 Dim 8 Juin 2008 - 19:15 | |
| 2 fois moins âgé que ses joueurs :P Le bambin qui se fait victimiser à la tête du RC Lens à la moindre défaite Victoires obligatoires | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le RC Lens, une passion en Ligue 2 Dim 8 Juin 2008 - 19:17 | |
| Le président Gervais Martel a annoncé le budget que l’entraîneur aura, il s’élève à 20m€.
L’effectif :
Gardiens : A. Brocard - R. Le Crom - V. Runje
Défenseurs : N. Belhadj - M. Bisevac - A. Coulibaly - V. Hilton - F. Laurenti - M. Ramos - R. Sartre
Milieux : R. Boukari - E. Carrière - Y. Demont - M. Diame - M. Diane - Si. Keita - N. Kovacevic - J. Lacourt - L. Malouda - A.K. Mangane - O. Monterrubio - D. Pollet - J. Sable
Attaquants : A. Dindane - T. Maoulida - K. Monnet Paquet
Les objectifs du club sont clairs, remonter en Ligue 1 ici l’année prochaine ; en ce qui concerne la Coupe de France et la Coupe de la Ligue, ce ne sont pas nos priorités! | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Le RC Lens, une passion en Ligue 2 Dim 8 Juin 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le RC Lens, une passion en Ligue 2 Dim 8 Juin 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le RC Lens, une passion en Ligue 2 Dim 8 Juin 2008 - 20:06 | |
| Nous sommes au mois de Juin et encore aucun match contre une équipe pro n'est prévu! Le staff lensois aimerait affronter Amiens, Lille, Udinesse, Bolton, Getafe ainsi que le Bayer Leverkusen : quelques grands noms européens mais le staff est confiant! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le RC Lens, une passion en Ligue 2 Dim 8 Juin 2008 - 20:15 | |
| On a vu très tôt ce matin le coach lensois à Boulogne. Il était accompagné du "druide" Daniel Leclercq ; ils sont allés voir Gregory Thill et son entraîneur pour discuter de son cas. Avec seulement 3 attaquants, le club artésien aura surement besoin des services d'un des meilleurs buteurs de Ligue 2 l'an dernier. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RC Lens, une passion en Ligue 2 | |
| |
|
| |
| Le RC Lens, une passion en Ligue 2 | |
|