| Calendrier 33ème Journée | |
|
+11steve trilers Phoenix Mouad LT21 Bastoo' om771 Jonath972 ZaHa89 NeXiuS` Kiri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 33ème Journée Ven 6 Juin 2008 - 19:47 | |
| Enfin cette victoire arrive, elle est bien mérité au cours d'un match que nous avons su dominer aparament ! Cela nous fait un grand bien au niveau psychologique car ça faisait longtemps que nous n'avions pas gagner. | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Calendrier 33ème Journée Ven 6 Juin 2008 - 20:48 | |
| Encore un match nul c'est domage on aurait pu gagner | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 33ème Journée Sam 7 Juin 2008 - 15:40 | |
| Jsuis super content pour Termino qui reussit vraiment mieux que moi avec Saragosse | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 33ème Journée Sam 7 Juin 2008 - 16:01 | |
| Mettez vite l'Espanyol en candidature ! Quelqu'un doit les reprendre ! En tout cas l'A.Madrid gagne, mauvais pour nous ça | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 33ème Journée Sam 7 Juin 2008 - 16:01 | |
| Voilàà Journée 23 Terminé!!!!!!!!
Je vais mettre tous les calendriers jusqu'à la fin de la saison! Je lockerais chaque calendriers et je dévérouillais à chaque fin de journée! | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 33ème Journée Sam 7 Juin 2008 - 16:05 | |
| Super victoire 2-1 à Murcie, c'est ce qu'il fallait! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 33ème Journée Sam 7 Juin 2008 - 16:30 | |
| - Kiri a écrit:
- Voilàà Journée 23 Terminé!!!!!!!!
Je vais mettre tous les calendriers jusqu'à la fin de la saison! Je lockerais chaque calendriers et je dévérouillais à chaque fin de journée! Journée 33, plus que 5 Bonne chance Kiri T'as bien fait de mettre l'espanyol en candid vraiment lecacou c'était un mauvais choix | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Calendrier 33ème Journée Sam 7 Juin 2008 - 18:18 | |
| Sarragose qui confirme et donne une lecon de football 3-0 a Huelva avec encore Nzigou malgré la resistance du recreativo
Santander qui bat le Real Groose surprise il mettent un but sur leur seul tir cadré le real qui ne s'en sort pas du tout
Levante qui domine getafe dans un match du mileu de tableau
Majorque qui va chercher la victoire a Murcie avec la maniere
Athlético qui s'impose avec difficulté a domice face au bétis marlgré la domination des sevillans grace a une bonne 2nde période
Dans un derby de barcelone sérré le Barca arrache la victoire a la 83eme minute | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 33ème Journée Sam 7 Juin 2008 - 18:46 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Kiri a écrit:
- Voilàà Journée 23 Terminé!!!!!!!!
Je vais mettre tous les calendriers jusqu'à la fin de la saison! Je lockerais chaque calendriers et je dévérouillais à chaque fin de journée! Journée 33, plus que 5 Bonne chance Kiri T'as bien fait de mettre l'espanyol en candid vraiment lecacou c'était un mauvais choix Je vais essayer de finir la saison Et pour la final de la Copa, je le ferais Soin a la fin de la saison avec un Live vu que je serais en vacances ou avant le dernier match | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 33ème Journée Sam 7 Juin 2008 - 20:18 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Jsuis super content pour Termino qui reussit vraiment mieux que moi avec Saragosse
^^ Merci. C'est vrai qu'elle tourne vraiment bien cette équipe depuis mon arrivée ! | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 33ème Journée Sam 7 Juin 2008 - 21:08 | |
| Yes 1-0 contre le Real, je le sentais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 33ème Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 33ème Journée | |
|