| Calendrier 33eme journée | |
|
+14Philippe Nasri01 "Al'Cap* Charlton-Selecção John Duff Phoenix El TailR Félix Flo'7 Jorge el comunista LT21 Chechen El Maestro Antoine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Ven 1 Juin 2007 - 19:35 | |
| Roo lala contre rome
tan,t mieux je vais justement jouer un match amical contre eux je vais voir se que va donner ,mais sava pas etre du gateau !! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Ven 1 Juin 2007 - 19:53 | |
| Contre la fiorentina! Faut gagner!!! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Ven 1 Juin 2007 - 20:34 | |
| contre la samp bonne chance al cap | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Ven 1 Juin 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Ven 1 Juin 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Ven 1 Juin 2007 - 21:23 | |
| Deja enleve Miguel de ta compo Berg pck ca fais 2-3 semaines que je te le dis et tu le fais pas donc arrete un peu d'ignorer | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Ven 1 Juin 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Ven 1 Juin 2007 - 22:21 | |
| sienne / inter milan, c'est ission impossible... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Ven 1 Juin 2007 - 23:59 | |
| Cristiano , on va t'enculado , lalalalala - lalalalaalal ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Sam 2 Juin 2007 - 0:31 | |
| CheChen => On me propose Angulo (Av/Mo/Md/AL) contre Ambrosini (MdF/Mc)
Tu preferes quel type de joueur ? | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Sam 2 Juin 2007 - 1:22 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Bon ben un match nul contre le chievo...
tu vise haut pas moi | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Sam 2 Juin 2007 - 1:24 | |
| Mdr bien vu charlton^^
Sinon moi dans mon match a distance face a la fio j'ai l'avantage de recevoir! La lazio doit gagner contre la fio et moi faut sa tout prix que je gagne merde on joue bien il nous manque ;lus que les victoire sur ces deux derniers matchs^^ au fait true blue surveille Anelka il est en forme en ce moment ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Sam 2 Juin 2007 - 1:47 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Sam 2 Juin 2007 - 1:48 | |
| les gars on le fait pour cristiano | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Sam 2 Juin 2007 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Sam 2 Juin 2007 - 9:08 | |
| Je n'espère plus rien , je vais voir ce que donne cette nouvelle tactique | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Sam 2 Juin 2007 - 11:15 | |
| - "Al'Cap* a écrit:
- Mdr bien vu charlton^^
Sinon moi dans mon match a distance face a la fio j'ai l'avantage de recevoir! La lazio doit gagner contre la fio et moi faut sa tout prix que je gagne merde on joue bien il nous manque ;lus que les victoire sur ces deux derniers matchs^^ au fait true blue surveille Anelka il est en forme en ce moment ^^ Dans ton match a distance avec la Fio.... Ta interet a gagner..... pasque si ce n'est pas le cas, je te prend ta 3ème place ^^... | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Sam 2 Juin 2007 - 11:32 | |
| - John Duff a écrit:
- CheChen => On me propose Angulo (Av/Mo/Md/AL) contre Ambrosini (MdF/Mc)
Tu preferes quel type de joueur ? No comprendo ^^ | |
|
| |
Philippe Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1224 Age : 45 Localisation : Standard de liege-Psg Joueurs Préférés : Jovanovic-Rothen-Henry Humeur : Schalke04 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Sam 2 Juin 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Sam 2 Juin 2007 - 12:36 | |
| - Le Rital a écrit:
- "Al'Cap* a écrit:
- Mdr bien vu charlton^^
Sinon moi dans mon match a distance face a la fio j'ai l'avantage de recevoir! La lazio doit gagner contre la fio et moi faut sa tout prix que je gagne merde on joue bien il nous manque ;lus que les victoire sur ces deux derniers matchs^^ au fait true blue surveille Anelka il est en forme en ce moment ^^ Dans ton match a distance avec la Fio.... Ta interet a gagner..... pasque si ce n'est pas le cas, je te prend ta 3ème place ^^... Je sais encore faut il que tu gagnes ^^... Non mais moi j'ai obligation de relancer ma série de victoire! Faut que je finnisse en boulet de canon lol! Il y a encore 3 journée j'étais a 7 pts de l'inter qui doutai et maintenant ils ont filé et moi je me suis fait ratraper faut que je redresse la barre! Au fait allez la Lazio^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Sam 2 Juin 2007 - 12:41 | |
| Ba l'Inter cest pas ma faute... moi je fait mon possible pour qu'ils s'en aillent pas... mais si vous y mettez pas du votre ^^. Depuis mon dernier changement de compo... je pense que je peut arriver a la 2ème place... Milan Fio, Inter battus ^^ Dommage que j'ai fait un match nul contre toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée Sam 2 Juin 2007 - 12:51 | |
| Non c'est moi qui doit dire dommage lol! Moi je joue plus l'inter donc je peut pas vous aider lol! Sinon oui je sais que tu as une belle équipe mais si tu pouvais prendre seulement la 3eme place et me laisser la seconde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 33eme journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 33eme journée | |
|