| Marça: Liga exclusiva ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Sam 31 Mai 2008 - 22:54 | |
| Ah Super En plus j'avais juste vu que t'avais posté dans le topic Journal du club et je me sis dit pourquoi aps un pour moi Et la magnifique nouvelle | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Dim 1 Juin 2008 - 9:21 | |
| Premier numéro à paraître: "La 33 ème journée: Quel podium ?" | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Dim 1 Juin 2008 - 17:52 | |
| 33ème journée: Quel podium ? C'est un Liga relancée qui va jouer la 33ème journée ! La défaite cuisante de l'Atlético Madrid consolide le Fc Barcelone dans son fauteuil de leader, mais relance aussi le championnat. Les écarts se resserrent, le dauphin est poursuivi par Saragosse, le Real Madrid et le Fc Valence, qui se suivent à un point près. Le moindre faux pas sera donc immédiatement sanctionné. Si l'on a là un top très solide, à 4 points suivent les équipes les plus en forme du championnat. En effet, l'Athlétic Bilbao reste sur 23 points sur 27 possible, à égalité de points avec le Villarreal CF, champion l'année précédente. De beaux noms donc, sur qui on compte pour donner du suspens à cette fin de Liga. Si la lutte en haut du championnat semble plus que serré, il n'en est pas moins pour le bas du classement. La relégation est décidé pour le Recreativo Huelva, le reste n'est pas en berne ! En effet, le Real Valladolid y croit encore, comme vient de le prouver sa brillante victoire. Aucun match n'est donc gagné d'avance ! Les grands vont devoir faire face à une motivation extrême de chaque équipe. L'Espanyol de Barcelone, défait à Osasuna n'est qu'à 1 point du sauvetage. Pour Getafe et Alméria, rien n'est décidé, et la relégation leur pend au nez. Réussiront-ils leur mission ? En tout cas, le Fc Séville a retrouvé un rang lors des dernières rencontres, et la descente semble hors-danger. Ils vont devoir poursuivre leur remontée au classement et surmonter le ventre mou du championnat, qui se suit à chaque place à quelques points près. Mais il semble que Santander risque de secouer cette partie du championnat, car ses derniers résultats sont plus que satisfaisant. C'est Murcia qui a fait les frais de ce réveil, club qui vient de tenir en échec le Real Madrid. Levante veut préserver sa belle place, mais aura du mal face à la dure concurrence du Santander. Enfin Osasuna a enfin trouvé la formule, et surfe sur 2 victoires consécutives. Pour enfin avoir sorti la tête de l'eau ? La 33ème journée nous le dira ! En tout cas, le club basque peut rêver à rattraper le Deportivo La Corogne, équipe qui peut encore espérer rattraper ses concurrents, le Bétis et Real Majorque. Ces 2 anciennes grandes figures de la Liga veulent se relancer. Le premier compte sur ses atouts et ses résultats réguliers, tandis que le second peut espérer un nouveau départ grâce à son nouveau coach. Que nous réservera la 33ème journée ? En tout cas, rien n'est joué... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Dim 1 Juin 2008 - 19:27 | |
| Jkiffe trop tes articles, dorenavant, je viendrais en liga pour voir tes resultats et ton journal ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Dim 1 Juin 2008 - 19:32 | |
| Merci beaucoup Bastou | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Dim 1 Juin 2008 - 19:34 | |
| Mais derien cest normal Antho | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Lun 2 Juin 2008 - 13:29 | |
| Superbes Articles Nasri!!!
Bravoo et Merci ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Lun 2 Juin 2008 - 18:12 | |
| Article qui résume parfaitement la situation Exellent Bravo | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Lun 2 Juin 2008 - 21:40 | |
| Merci beaucoup A paraître mercredi : "Une ville, un club: Osasuna Pampelune" | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Lun 2 Juin 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Mer 4 Juin 2008 - 20:10 | |
| Une ville, un club: Osasuna Pampelune Ce qu'il a fallu à Osasuna pour renouveler avec la victoire, c'était un peu de réalisme. Ce qu'on a vu lors des deux derniers matchs, c'est une équipe à la fois plus volontaire défensivement et plus efficace devant. Deux bons points, qui n'étaient pas si évident que ça à voir contre des formations plus ou moins bonnes, tels que Valladolid, qui est venu à bout du club de Pampelune. Que faut-il alors à cette équipe pour sombrer dans la déchéance ? Les résultats irréguliers sont signe que tout peut basculer d'un moment à un autre. Voilà pourquoi se satisfaire de 2 victoires seulement serait déplacé. En effet, quand on voit que l'équipe peut enchaîner des victoires prestigieuses avec des défaites méritées, on peut se demander ce qui ne va pas. Les réponses fusent. Le milieu ? Les ailiers ? Les arrières latéraux ? La vérité est que la défense centrale souffrait, que l'attaque ne marquait pas. Le reste jouait plutôt bien. Et ça, True Blue l'a bien compris. Il n'a pas changé sa composition excepté le buteur et a remodelé la défense centrale. En dégraissant, changeant quelques peu il a vite trouvé la nouvelle formule. Force est de constater que tout lui sourit. En fait l'équipe était trouvée. Ce qui est nécessaire concernait la finition et le marquage, soit les points à la fois les plus importants mais qui nécessitent moins de changement. Ainsi on a vu seulement un buteur, seulement un défenseur, seulement un milieu. A raison ! Le style de jeu a toujours été propre à la ville. Rugueux et joueur, ce qui correspond au caractère religieux et festif qui règne dans cette cité de Navarre, à 1400 m d'altitude. Le soutien bel et bien présent, l'activité urbaine sont tant de choses attrayantes pour n'importe qui. Le cadre propose un environnement serein, d'où le fait que des joueurs comme Schlaudraff ou Fred aient trouvé en Osasuna une terre accueillante. On le sent dans le collectif. Les joueurs s'entendent plutôt bien sur le terrain, et maintenant conjuguent rapidité et efficacité. Le tempo espagnol se retrouve en cette équipe, une âme ancestrale aidée par les nouvelles améliorations. C'est la raison pour laquelle on trouve en cette équipe espagnole la fluidité du jeu, désormais lié à un feeling devant le but de grande classe. Finalement, on trouve que l'équipe de Navarre possède un cadre propre à lui-même et à ses supporters, ce qui prouve son exception dans le championnat, et également un jeu purement espagnol, qui le fait aujourd'hui jouer dans la cour des grands en Liga. Indispensable au championnat espagnol, Osasuna, à l'image de son histoire, veut regarder devant. Comme lorsqu'elle fut assiégée, elle se trouve désormais dans le ventre mou de la Liga, ce qui prouve à la fois une pérennité et une sérénité propre à sa région. Mais on voit en plus le bout du tunnel. Emmené par une nouvelle classe de jeunes joueurs tels que Schlaudraff ou Bosingwa et encore Sosa, l'équipe prouve une nouvelle ambition. Celle de dépasser le Deportivo La Corogne et Bétis. Y arrivera-t-elle ? Tout est possible. Surtout si elle confirme sa forme, elle peut finir en roue libre. Vu comme elle est partie, on peut vraiment espérer une surprise de belle envergure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Mer 4 Juin 2008 - 20:15 | |
| Popopo quel article, encore et toujours ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Mer 4 Juin 2008 - 20:19 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Merci Nasri Exellent article | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Jeu 5 Juin 2008 - 9:00 | |
| Merci | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Ven 6 Juin 2008 - 20:51 | |
| A Paraître: "33ème journée: premiers bilans, premières déceptions" Dimanche | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Dim 8 Juin 2008 - 17:42 | |
| J'attend que le classement soit à jour, en plus je suis occupé ^^ Et j'attend toujours l'aval de JD pour continuer | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Mar 10 Juin 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! Jeu 19 Juin 2008 - 9:57 | |
| J'attend que JD me donne l'accord pour continuer il a pas beaucoup de temps il faut que je lui rappelle ^^ | |
|
| |
Cedream Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 32 Joueurs Préférés : Steven Gerrard Humeur : Real Murcie Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marça: Liga exclusiva ! | |
| |
|
| |
| Marça: Liga exclusiva ! | |
|