Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Marca del Bétis Lun 21 Jan 2008 - 7:50 | |
| Ici, vous trouvrez toutes les infos sur le club du Bétis Séville !! | |
|
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Marca del Bétis Lun 21 Jan 2008 - 7:59 | |
| Essien, Nani et Valbuena quittent le Bétis...mais pas Séville!Ces trois joueurs evoluront dorenavant au FC Séville! Ils ont été échangé contre Joaquin, Escudé et la somme de 6M€.FM: Jonath, pourquoi ce transfert ?Jonath: Pour un soucis d'équilibre de l'équipe. Nous avions un trou en défense. Nous recherchions un arriére gauche de qualité, et Julien en est un! Ses nombreuses montées nous apporteront beaucoup! Quant à Joaquin, tout le monde le connait, et le respecte! Sur le côté droit, je pense qu'il sera largement capable de faire oublié Nani. Pour Mathieu, il n'entré plus dans les plans de l'équipe car nous evolurons à deux ailiers et deux attaquants dorenavant. Joaquin Julien Escudé | |
|
| Sujet: Re: Marca del Bétis Lun 21 Jan 2008 - 8:06 | |
| Point Mercato Un ailier droitLa priorité actuelle du club et de trouver un bon ailier droit qui saura deborder et offrir des caviars aux attaquants. Un peu du profil de Ribery, même si ce calibre de joueur sera difficile à faire venir chez nous! Nous avons tenté d'enroler Quaresma, mais les dirigeants de Chelsea ne veulent pas le prêter! Un attaquant de classe mondialeDans le même temps, nous essaierons de denicher la perle rare, et surtout raisonnable... Des noms circulent, allant de Huuntelar à Raul en passant par Djibril Cissé. Pato risque fortement de servir de monnaie d'échange dans la transaction. | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marca del Bétis Mar 22 Jan 2008 - 17:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marca del Bétis | |
| |
|