| Calendrier 29e Journée | |
|
+10~Luc's. Chechen Félix Franqui Corsica zizou77 Pencho' Toto R6z Ivoirinho 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 6 Juin 2008 - 23:09 | |
| moi aussi , pret pour voir cette journée qui me parait importante | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 6 Juin 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 6 Juin 2008 - 23:52 | |
| ALLEZ LHEBERGEUR OULALAL Y4A BCP DACTIONS ALORS =) | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Lun 9 Juin 2008 - 18:45 | |
| voila je redoutais mais faut le dire, je suis en examen, et je travaille toute la journée, il me reste juste le soir, temps que je consacre à l'euro pour me détendre, j'ai une semaine et demi d'examens, j'ai pas le temps de simuler, il vous faudra trouver quelqu'un d'autre ... Vous aurez sans doute remarqué que je suis plus très actif depuis un petit moment déjà. Voila je suis désolé, si jamais je préfère juste être dépanné, car mercredi prochain j'ai fini, et je peux simuler jour et nuit | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 171 Age : 34 Joueurs Préférés : Cavenaghi, Maicosuel Humeur : Newcastle ( Adjoint ) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Lun 9 Juin 2008 - 20:57 | |
| Je peux simuler a tout moment si tu veux ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Mar 10 Juin 2008 - 1:18 | |
| - tiraflo a écrit:
- voila je redoutais mais faut le dire, je suis en examen, et je travaille toute la journée, il me reste juste le soir, temps que je consacre à l'euro pour me détendre, j'ai une semaine et demi d'examens, j'ai pas le temps de simuler, il vous faudra trouver quelqu'un d'autre ... Vous aurez sans doute remarqué que je suis plus très actif depuis un petit moment déjà. Voila je suis désolé, si jamais je préfère juste être dépanné, car mercredi prochain j'ai fini, et je peux simuler jour et nuit
fallit le dire avant tout simplemnt et nous prévénir car il existe des aides simus, on peut te remplacer bien sur!! tu as ta vie et des exams à passer... mais disparaitre comme ça c pas bien car après on se dit que tu le fais exprès, tu vois, non | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Mar 10 Juin 2008 - 18:24 | |
| - ivoirinho a écrit:
- tiraflo a écrit:
- voila je redoutais mais faut le dire, je suis en examen, et je travaille toute la journée, il me reste juste le soir, temps que je consacre à l'euro pour me détendre, j'ai une semaine et demi d'examens, j'ai pas le temps de simuler, il vous faudra trouver quelqu'un d'autre ... Vous aurez sans doute remarqué que je suis plus très actif depuis un petit moment déjà. Voila je suis désolé, si jamais je préfère juste être dépanné, car mercredi prochain j'ai fini, et je peux simuler jour et nuit
fallit le dire avant tout simplemnt et nous prévénir car il existe des aides simus, on peut te remplacer bien sur!! tu as ta vie et des exams à passer... mais disparaitre comme ça c pas bien car après on se dit que tu le fais exprès, tu vois, non je voulais surpasser tout ça et me dire que je pouvais faire les deux, hé bien non | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 171 Age : 34 Joueurs Préférés : Cavenaghi, Maicosuel Humeur : Newcastle ( Adjoint ) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Mar 10 Juin 2008 - 19:07 | |
| Je peux te remplacer un peu si tu veux !! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Mar 10 Juin 2008 - 20:06 | |
| un exemple des simus de schpountz : http://foot-manageur.com/le-bar-foot-manageur-f10/matchs-amicaux-gratuits-t85360.htm
Sinon tiraflo, c'est quand même enorme ce que tu as fait pendant 29 matchs, perso j'ai vraiment de l'admiration pour les simulateurs parceque je serait même pas capable de faire plus de 5 matchs dans un mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Mar 10 Juin 2008 - 21:46 | |
| je voulais faire ça sans devoir m'arrêter ...
schpountz moi je suis d'accord, vois avec ivoirinho, c'est juste l'histoire d'une semaine, que je puisse entièrement me consacrer à mes exams ;) là je viens d'avoir fini français XD | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Mar 10 Juin 2008 - 22:01 | |
| T'inquiètes pas pour moi la semaine prochaine c'est totalement mort j'ai le BAC mdr ^^ mais cette semaine c'est possible !! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Mar 10 Juin 2008 - 23:37 | |
| Totalement avec toi schpountz, mais si t'as le bac la semaine prochaine, il faudrait peut-être mieux réviser, non ? | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Mer 11 Juin 2008 - 0:17 | |
| T'inquiètes pas pour moi !!! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Juin 2008 - 18:38 | |
| mince on prend un but à la derniere minute... sinon sa va je suis assez content, fowler qui marque encore ca fait plaisir. Content de keita aussi, belle simulation schpountz ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Juin 2008 - 19:48 | |
| Tres content De Rooney ! Et puis MAtch nul face au Reds c'est bon !
Belle simu Shpountz | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Juin 2008 - 20:05 | |
| oui elle sont bien mais rajoute des screens sur les buts ;) | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Juin 2008 - 21:05 | |
| Désolé pour les screens des buts mais ça va être tendu !!! Déjà je mets les coms des buts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Juin 2008 - 21:09 | |
| belle simu, quelques conseils :
essaie au moins un minimum de screen sois logique et respecte tes couleurs ;)
sinon c'est pas mal du tout | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Juin 2008 - 21:24 | |
| Je suis logique, Liverpool joue en rouge et Newcastle en noir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Juin 2008 - 21:26 | |
| - schpountz a écrit:
- Je suis logique, Liverpool joue en rouge et Newcastle en noir ^^
ton titre est entièrement en rouge ;) | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Juin 2008 - 21:39 | |
| - tiraflo a écrit:
- schpountz a écrit:
ton titre est entièrement en rouge ;) Détaiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Juin 2008 - 21:41 | |
| - schpountz a écrit:
- tiraflo a écrit:
- schpountz a écrit:
ton titre est entièrement en rouge ;) Détaiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllll la forme c'est important | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Sam 14 Juin 2008 - 12:45 | |
| punaise une defaite contre un adversaire direct a l'europe..en + 1 poteau et 1 barre...et un gardien adverse en enorme forme...je crois que j'ai decrocher de l'UEFA.. | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Sam 14 Juin 2008 - 12:51 | |
| J'avoue Zizou77 t'as vraiment pas eu de chance !! Mais le match était assez équilibré et les 2 équipes méritaient de gagner !!!
Au fait t'es du 77 ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 29e Journée | |
|