| Calendrier 32ème Journée | |
|
+11Antho Mouad steve Ska Jonath972 Phoenix Bastoo' ZaHa89 NeXiuS` LT21 Kiri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Ven 30 Mai 2008 - 17:08 | |
| True Blue Ouais Sosa Pas Vraiment vu
Jankovic c'était un peu mieu il a fait de belle chose est de belle percé! Si je m'en rapelle bien c'est grave a lui que Shlaudraff marque! Jankovic Tire, Slaudraff pousse le ballon dans les cages même un gardien aurait pu le faire mais bon je pense toujours que Shlaudraff est meilleur en Mo je pense enfin fait comme tu veux! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Ven 30 Mai 2008 - 17:13 | |
| Ben Voila Merci Kiri
Mais si je remets Jan en Mo j'ai plus beaucoup de choix bref je vais voir | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Ven 30 Mai 2008 - 17:14 | |
| Deg pour Bilbao un peu, mais bon cetait La Corogne ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Ven 30 Mai 2008 - 17:40 | |
| Ska et Kiri, c'est quoi le problème avec mon équipe svp ? | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Ven 30 Mai 2008 - 17:47 | |
| Bon nul à Majorque mais c'est dommage qu'ils égalisent à la dernière minute | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Ven 30 Mai 2008 - 19:08 | |
| Déçu du match nul, dommage de ne pas avoir confirmé après la victoire 2-0 sur le real madrid. | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Ven 30 Mai 2008 - 19:43 | |
| Super victoire imporatante à l'exterieur pour continuer a suivre le hautt de tableau Totti en milieu est mieux que en SA apparemment donc je pense le garder la Perea joue mieux à droite je vois et Robbie Keane qui plante un but =)
| |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Ven 30 Mai 2008 - 19:54 | |
| Tu peux me remercier Zawi pour Keane | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Sam 31 Mai 2008 - 9:16 | |
| Bilbao arrété par une equipe du Dépor qui a dominé les débats malgré quelques difficultées ces derniers temps
Majorque qui arrache le match nul a la derniere minute devant Seville une equipe en forme ces derniers temps
Valence qui allait se faire surprendre par Santander qui a mené 2 fois au score avant de se faire rejoindre a la 81eme minute et qui a bien fait face | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Sam 31 Mai 2008 - 9:29 | |
| Comment c'est possible ? Accroché par le Dépor Changement de tactique s'impose. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Sam 31 Mai 2008 - 11:21 | |
| Nasri Change Vite Anderson, Il est vraiment pas excellent! luque était mieux, car il est un peu perso et là on l'a pas beaucoup vu sur le match
Mouad pour le Real je sais pas du tout désolé, il te manque juste de la réussite, peut-être changé tes milieux latéraux je sais pas trop désolé | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Sam 31 Mai 2008 - 12:11 | |
| Oki, je vais tenter quelque chose. | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Sam 31 Mai 2008 - 14:59 | |
| - Kiri a écrit:
- Nasri Change Vite Anderson, Il est vraiment pas excellent! luque était mieux, car il est un peu perso et là on l'a pas beaucoup vu sur le match
Mouad pour le Real je sais pas du tout désolé, il te manque juste de la réussite, peut-être changé tes milieux latéraux je sais pas trop désolé Je comptais vraiment sur lui, il a pourtant mis un triplé contre le Real je comprend pas | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Sam 31 Mai 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Sam 31 Mai 2008 - 18:41 | |
| ben 2-2, je m'attendais à ça, on s'en sort plutôt bien et ce 4-4-2 qui ne convient définitivement pas à Nando..... on prend un pointe et on s'en sors pas mal finalement mais bon on avance plus au classement | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Sam 31 Mai 2008 - 18:57 | |
| Faites attention Real et Valence j'arrive ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Sam 31 Mai 2008 - 19:06 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Kiri a écrit:
- Nasri Change Vite Anderson, Il est vraiment pas excellent! luque était mieux, car il est un peu perso et là on l'a pas beaucoup vu sur le match
Mouad pour le Real je sais pas du tout désolé, il te manque juste de la réussite, peut-être changé tes milieux latéraux je sais pas trop désolé Je comptais vraiment sur lui, il a pourtant mis un triplé contre le Real je comprend pas peut-être qu'avec léquipe ou il a fait 3-0 Il a joué un Poste où il est très bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 32ème Journée | |
|