| Calendrier 32ème Journée | |
|
+11Antho Mouad steve Ska Jonath972 Phoenix Bastoo' ZaHa89 NeXiuS` LT21 Kiri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 13:24 | |
| Almeria - Villareal Real Madrid - Murcie Valladolid - A. Madrid Betis - Levante Getafe - Saragosse Espanyol - Osasuna Corogne - Bilbao Majorque - Séville Huelva - Barcelone Valence - Santander
Je Simulerais Tout Pour que Hleb puisse réparé son problème
| |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 13:32 | |
| Espagnyol adversaire de bas de tableau Mais à l'extérieur toujours dur Faut confirmer la et je pense conserver la meme tactique et les mes joueurs sauf nouvelle recrues interessantes | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 14:03 | |
| Une victoire s'impose à Getafe | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 14:20 | |
| contre huelva victoire imperative | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 17:33 | |
| Un gros match pour Antho !! La Corogne ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 19:02 | |
| Je simule peut-être 3 match mini Normalement aujourd'hui! | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 19:09 | |
| Il faut une victoire contre séville surtout à domicile! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 19:13 | |
| Ah! Levante! C'est jouable !!! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 19:18 | |
| Kiri tu pourrais simuler mon match aujourdui stp | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 19:31 | |
| Euh, le Real, c'est pas terrible franchement.. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 19:38 | |
| Okay je fais ton Match Juste après celui de l'atlético madrid | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 20:31 | |
| Bravo a Saragosse !! Quelle moule du Betis ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 20:41 | |
| C'est Vrai que le pour le Bétis j'étais Bouche bés!
Je m'aprétais à mettre le score 2-1 pour gagné du temps et j'entend BUt!!!!!!! Je me dit à 3-1 Mais non 2-2! Une très bonne percée de ziani frappe et Farias suit bien
C'était un Bon match même si Levante aurait du gagné par rapport à tous le match mais le bétis en fin de match à été parfait | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
steve Avertissement a vie
Sexe : Nombre de messages : 3164 Age : 34 Localisation : PSG et RCSC Joueurs Préférés : Pauleta-Makelele-Rothen Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M€
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 22:15 | |
| Belle victoire de Vallolid face a A. Madrid | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 22:48 | |
| Inzaghi the best
le championnat approche | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Jeu 29 Mai 2008 - 23:25 | |
| J'enchaine les victoires ! N'Zigou est un véritable joyaux ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Ven 30 Mai 2008 - 13:58 | |
| - steve a écrit:
- Belle victoire de Vallolid face a A. Madrid
Y a un blème dans ta compo toi!! Tu n'as pas Baraja et Friedrich me semble t il ... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Ven 30 Mai 2008 - 14:32 | |
| Villareal qui fait le boulot necessaire Murcie qui accroche le real Surprise Surprise Valladolid qui bat L'athlético autre surprise Barca qui assure a la fin face à Huelva ils se sont fait peur Betis qui sauve le point du match nul à la derniere minute en marquant 2 buts devant une equipe de LEVANTE qui n'a pas démerité Sarragose qui confirme avec un Nzigou de fou Jannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:[JTM]: On confirme la défense a toujours eté solide Schlaudraff qui marque en attaquant et qui fait taire tous les critique des décisions de True Blue Kiri Denilson et Sidwell on ete solide Par contre Sosa Janko et Baros ont pas bien joué Qu'en penses tu Kiri? | |
|
| |
steve Avertissement a vie
Sexe : Nombre de messages : 3164 Age : 34 Localisation : PSG et RCSC Joueurs Préférés : Pauleta-Makelele-Rothen Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M€
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Ven 30 Mai 2008 - 15:52 | |
| - Kiri a écrit:
- steve a écrit:
- Belle victoire de Vallolid face a A. Madrid
Y a un blème dans ta compo toi!!
Tu n'as pas Baraja et Friedrich me semble t il ... As bon pourtant il est dans effectif de autre manager | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Ven 30 Mai 2008 - 16:09 | |
| Bah Friedrich est a Ossasuna et Baraja A Valence depuis bien longtemps | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée Ven 30 Mai 2008 - 16:51 | |
| J'ai eu chauuuuuuuuuud lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 32ème Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 32ème Journée | |
|