| [Calendrier] 32eme Journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: [Calendrier] 32eme Journée Jeu 3 Juil 2008 - 9:55 | |
| AS Roma - Genoa Milan AC - Cagliari Atalanta Bergame - Inter Milan Fiorentina - Reggina Sienne - Udinese Sampdoria Gênes - Livourne Catania - Naples Parme AC - Lazio Rome Torino - Empoli Palerme - Juventus Turin
Antoine Kam'l | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Calendrier] 32eme Journée Jeu 3 Juil 2008 - 9:57 | |
| Je vais m'avancer un peu, t'en fais pas Kam'l je fais ça parce que je bosse tout le mois de Juillet à partir de Lundi donc je veux prendre un maximum d'avance !!
Atalanta - Inter sera à suivre en Live Mercredi à 20h30 !! Venez nombreux ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Calendrier] 32eme Journée Jeu 3 Juil 2008 - 16:49 | |
| - John Duff a écrit:
- Envie d'enculer a sec un a un les petits proteges d'Antoine
Who ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Calendrier] 32eme Journée Jeu 3 Juil 2008 - 17:07 | |
| Contre la Lazio, ca va pas etre facile :s | |
|
| |
mathieu38 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Rives Joueurs Préférés : Nasri ,Mandanda , Cheyrou Humeur : Entraineur de Malaga Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Malaga Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca te regarde pas M€
| Sujet: Re: [Calendrier] 32eme Journée Jeu 3 Juil 2008 - 17:27 | |
| ouh parme un match a prendre au serieux meme si on part avec un petit avantage . | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Calendrier] 32eme Journée Jeu 3 Juil 2008 - 18:05 | |
| - Antoine a écrit:
- Fl0' a écrit:
- Genoa : Il faut gagner ! Pour Accrocher ce Podium !
Tout se joue au Golavérage pour l'instant Ton match à bugué ce matin alors que Mancini à la 80eme mettait le plus beau but du Calcio depuis Daniel Carvahlo... Pour te faire mener 3-0...
Donc j'hésite à recommencer le match Si tu le recommences pas tu fais quoi ? Fl0' a gagné 3.0 ? Dans tous les cas tu nous montrera le but ;) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Calendrier] 32eme Journée Jeu 3 Juil 2008 - 21:57 | |
| Gros match contre une belle equipe de Sienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Calendrier] 32eme Journée Ven 4 Juil 2008 - 12:27 | |
| J'ai refait le match car j'avais perdu tout les screens du coup, si je les avaient eu encore... J'aurais pas recommencé mais la si ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [Calendrier] 32eme Journée Ven 4 Juil 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Calendrier] 32eme Journée Ven 4 Juil 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
jeremidu17 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 33 Joueurs Préférés : Néné, Ribéry, Ettori et Bellone Humeur : Entraineur adjoint de Catane Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Calendrier] 32eme Journée Ven 4 Juil 2008 - 16:08 | |
| Il faut gagner contre Naples si on veut espérer se sauver de la relégation. mais avec le recrutement qu'on à fait normalemnt ca devrait passer. Mais il y a malgré 5 pts de retard sur le premier non relégable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Calendrier] 32eme Journée | |
| |
|
| |
| [Calendrier] 32eme Journée | |
|