| Help Simuzzz' | |
|
+9Yanis Tom-Styl3 Félix tiraflo Kallon06 Ivoirinho schpountz Massy Antoine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mar 29 Juil 2008 - 22:51 | |
| Voilà voyez vite avec ivoi et finissez le championnat, sans le bâcler merci à vous | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mer 30 Juil 2008 - 0:36 | |
| Je peux vous aidé aussi si vous voulez | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mer 30 Juil 2008 - 1:17 | |
| Tu est connecté , kallon m'avais dit de t'attendre pour savoir s je pouvais t'aider | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mer 30 Juil 2008 - 1:27 | |
| - Yanis a écrit:
- Tu est connecté , kallon m'avais dit de t'attendre pour savoir s je pouvais t'aider
tu pourras peut être m'aider pour al FA Cup, je suis au stades des quarts de finles | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mer 30 Juil 2008 - 1:28 | |
| Moi aussi je peut aider et des maintenant Tiraflo m'a passer le Fo ;) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mer 30 Juil 2008 - 1:32 | |
| oki pas de souci donne moi les matchs a faire ! | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mer 30 Juil 2008 - 10:40 | |
| yanis, as-tu accès au topic verouillé pour y répondre ? Dis le moi ainsi je réouvre le topic des résultats de la league cup ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mer 30 Juil 2008 - 13:52 | |
| Vous comptez sur moi Ou Non? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mer 30 Juil 2008 - 14:00 | |
| pas pour la league cup :s | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mer 30 Juil 2008 - 22:07 | |
| Ivoi t'a besoin d'aide ou pas car tu ne repond meme pas a mes messages... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mer 30 Juil 2008 - 22:17 | |
| Moi je pourrais simuler toute la journée demain donc si ca vous interesse Repondez moi sois ici ou a la BAL | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Jeu 31 Juil 2008 - 2:33 | |
| Faites pas les ignorants non plus Kam'l ou yanis, j'ai dis oui bien surq ue je compte sur vosu et j'ai besoin d'aide pour la FA CUP.. On est organisé ici, le programme ets déjà là, le tirage effectué, le règlement (match à rejouer en cas nul à la fin des 90min ) est présent aussi.... Alors c bon, allez ds le topic adéquat.. Par contre pour les compos, vaut mieux peut être garder celle du championnat | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Jeu 31 Juil 2008 - 4:26 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Jeu 31 Juil 2008 - 10:27 | |
| on préférait attendre d'être sur que de simuler pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Lun 4 Aoû 2008 - 11:33 | |
| kam'l n'oublie pas de passer sur msn pour le FO | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mar 5 Aoû 2008 - 11:05 | |
| Ohlalalalalaaaaa ! Tiraflo stp je peux t'aider à simuler la League Cup ??? ^^
Stp Stp Stp je m'ennuis vraiment troooop ^^
Il me faudrait juste ton FO wzupwitdat@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mar 5 Aoû 2008 - 12:41 | |
| j'ai déjà ton adresse antoinou et Kam'l a dit qu'il simulerai les 4 autres match, après c'est les quarts de finale ce serait ridicule de diviser 4 match en 3 ^^ Merci pour ton aide, si j'ai besoin de toi je t'appelle | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mar 5 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Je te laisserai Simuler la Demie Final et la Petit Final Toinou ;) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mar 5 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Yeahhh !
T'es un ange mon ange ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Ven 8 Aoû 2008 - 20:48 | |
| kam'l m'a dit que antoine allait simuler les quarts et le reste avec moi mais toujours pas de résultat. Antoine désolé mais j'ai plus le temps de trainer, je terminerai dimanche et lundi(demain pas là ==> annif) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Simuzzz' | |
| |
|
| |
| Help Simuzzz' | |
|