| Les temps changent, Manchester City aussi !! | |
|
+20Mouriиho ™ om771 Massy LT21 T3D Antoine Ljubo' Franqui Toto R6z Pencho' Chechen Sporting22 Flo'7 Bastoo' Nasri01 Tony' Kam'l Kiri Nikyz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 11:56 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 11:57 | |
| Pas grand monde malheureusement .... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 12:08 | |
| Van buyten - Wilhemsson - Van bommel - Van persie Vs ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 12:16 | |
| Ce sont mes meilleurs éléments donc se sera dur de les faire partir Francki Vincent ! ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 12:32 | |
| Quand van persie revient, qui t'interesse chez moi? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 12:46 | |
| - Nikyz a écrit:
- Ce sont mes meilleurs éléments donc se sera dur de les faire partir Francki Vincent ! ;)
Logique j'ai pas besoin de mauvais joueurs lol Qui t'interesse? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 13:16 | |
| Kiri euuh de tête Cesc, Gallas ... Franqui : Owen et autres ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 14:26 | |
| Dis moi sinon je saurais jamais proposé ! Mais oublie owen ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 14:39 | |
| Ben donne ton effectif ! Wilhlmsson je peut mettre et encore :s | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 15:17 | |
| Clik sur ma Sign Nikyz ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 15:23 | |
| A part Owen je vois pas trop :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Jeu 8 Mai 2008 - 22:49 | |
| il part que pour très gros ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Ven 9 Mai 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Ven 9 Mai 2008 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Ven 9 Mai 2008 - 11:56 | |
| Van Buyten + Gudjonshen vs Liedson + Naldo + 10M | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Ven 9 Mai 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Ven 9 Mai 2008 - 15:28 | |
| nop a tous ... antoine 12 et ils sont a toi, on m'a proposé 8 poour bonnart et 8 pour calaio :s | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Ven 9 Mai 2008 - 15:40 | |
| Santa Cruz - Maxwell / De La Pena - Materazzi !
Santa Cruz 11Jaunes 2Oranges 6 Vertes Maxwell 9Jaunes 7 Vertes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Ven 9 Mai 2008 - 15:43 | |
| - Nikyz a écrit:
- Kiri euuh de tête Cesc, Gallas ...
Franqui : Owen et autres ... ^^ Gallas pas le même post et cesc ne partira pas pour van persie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! | |
| |
|
| |
| Les temps changent, Manchester City aussi !! | |
|