| Les temps changent, Manchester City aussi !! | |
|
+20Mouriиho ™ om771 Massy LT21 T3D Antoine Ljubo' Franqui Toto R6z Pencho' Chechen Sporting22 Flo'7 Bastoo' Nasri01 Tony' Kam'l Kiri Nikyz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 13:22 | |
|
Dernière édition par Nikyz le Sam 17 Mai 2008 - 13:19, édité 3 fois | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 14:56 | |
| Van persie revient quand? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 14:57 | |
| dans 2 journées me semble-t-il ! ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 15:16 | |
| Van Buyten ne partira pas pour Clichy ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 16:53 | |
| Van Buyten + Bonera + De la Pena VS Yeste (16j 4v) + Andersson (7j 2o 8v, 93 def) + Richard Dunne (6j 3v, 83 def) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 17:50 | |
| Non Nasri01 désolé .. Tony : Titu donc très bon échange ! ;) Kam'L : On peut pas Van Bommel et Dejan c'est pas du tout le même poste ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 17:55 | |
| Van Buyten + Hargreaves VS Andersson + Yeste | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 18:15 | |
| Ton offre est très équitable mais je n'aime pas tes joueurs ... Ils ont déjà fait 50 fois le tour du forum ... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 18:15 | |
| Et de plus, on a pas Hargreaves ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 18:21 | |
| D'Alessandro / Eduardo - Anderson ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 18:22 | |
| D'Alessandro ne part pas désolé ... Non Bastien ! ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 18:23 | |
| De la pena+Van Persie+Materazzi Vs Metzelder+Dejan+Frings | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 18:24 | |
| Frings et Metzelder ne m'interessent pas désolé ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 18:25 | |
| Ok ;)
Propose du tres bon pour dejan ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 18:26 | |
| Sérieux, je ne sait pas trop quoi proposer, tu en veut beaucoup trop ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 18:28 | |
| De La Pena + ? VS Les 2 ? | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 18:32 | |
| Van Buyten + Van Bommel vs Naldo + Arteta + 20M | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 21:58 | |
| Noon et nop Sporting ! ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 7 Mai 2008 - 22:35 | |
| Richards + un putain de joueur vs Cafu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! | |
| |
|
| |
| Les temps changent, Manchester City aussi !! | |
|