| Les temps changent, Manchester City aussi !! | |
|
+20Mouriиho ™ om771 Massy LT21 T3D Antoine Ljubo' Franqui Toto R6z Pencho' Chechen Sporting22 Flo'7 Bastoo' Nasri01 Tony' Kam'l Kiri Nikyz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Dim 11 Mai 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Dim 11 Mai 2008 - 18:35 | |
| Je ne veux pas de Liedson qui est nul en simu ! ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Lun 12 Mai 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Lun 12 Mai 2008 - 10:19 | |
| Bonera vs Contra ( 9j 6v )
Whil vs Laurent Robert ( 9j 4o )
Sinon qui chez moi, marché juste en dessous | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Lun 12 Mai 2008 - 10:41 | |
| Non a tes deux offres ... Et personne ne m'interesse | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Lun 12 Mai 2008 - 17:14 | |
| Zuma Vs Ljuboja Ou Vucinic | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 12:23 | |
| Vucinic pourrait m'interesser mais le truc c'est que Zuma est une bombe en simu je vais attendre de voir ce qu'il fait pour mon match là | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 12:24 | |
| Gardiens
|xxx| Coupet~ ~ 5 Jaunes, 3 Vertes, 2 Oranges, 0 Rouges ~ 85 Tech. gardien |xx_| Dreher Bernd~ ~ 4 Jaunes, 3 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 80 Tech. gardien |xx_| Stack Graham~ ~ 4 Jaunes, 2 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 83 Tech. gardien |xxx| Curci~ ~ 4Jaunes, 2 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 79 Tech. gardien
○ Défenseurs
|xxx| Pepe ~ ~ 6 Jaunes, 7 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 76 Défense |xxx| Clichy ~ ~ 5 Jaunes, 9 Vertes, 1 Oranges, 0 Rouges ~ 70 Défense |x__| Matts Hummels~ ~ 0 Jaunes, 0 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 00 Défense |xxx| Vallon Berhami ~ ~ 4 Jaunes, 5 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 60 Défense |xxx| Boumsong ~ ~ 6 Jaunes, 6 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 85 Défense |xxx| Christian Panucci ~ ~ 9 Jaunes, 8 Vertes, 1 Oranges, 0 Rouges ~ 00 Défense |xxx| Metzelder ~ ~ 4 Jaunes, 6 Vertes, 1 Oranges, 0 Rouges ~ 85 Défense
○ Milieux
|xxx| Arango~ ~ 14 Jaunes, 9 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 87 Technique |xxx| Kavanagh ~ ~ 7 Jaunes,9 Vertes,0 Oranges, x Rouges ~79 Technique |xxx| Ferreira Emerson~ ~ 12 Jaunes, 5 Vertes, 1 Oranges, 0 Rouges ~ x Technique |xxx| Sanchez Joaquin ~ ~ 7 Jaunes, 9 Vertes, 4 Oranges, 0 Rouges ~ 92 Technique |xxx| Mark Gonzalez~ ~ 10 Jaunes, 7 Vertes, 1 Oranges, 0 Rouges ~ 86 Technique
○ Attaquants
|xxx| Langella ~ ~ 9 Jaunes, 9 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 84 Attaque |xxx| Zampagna ~ ~ 9 Jaunes, 9 Vertes, 3 Oranges, 0 Rouges ~ 80 Attaque |xx_| Bobby Zamora~ ~ 4 Jaunes, 9 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 77 Attaque |xxx| Raul Tamudo ~ ~ 14 Jaunes, 1 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 89 Attaque |xxx| Luke Moore ~ ~ 4 Jaunes, 9Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 75 Attaque |xx_| Bruggink~ ~ 8 Jaunes, 8Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 80 Attaque |xxx| Vennegor Of hesselink ~ ~ 9 Jaunes, 7 Vertes, 2 Oranges, 0 Rouges ~ 87 Attaque
------ TITULAIRES, PRETS
|x__| Inutile a l'équipe - Part très facilement, contre argent ou en échange. |xx_| Utile au groupe mais pas indispensable - Moins bons titulaires et meilleurs remplacents. |xxx| Un cadre de l'équipe, indispensable au club - Du lourd, poste pour poste. |xxx| Joueur dit "intransférable" - Enorme offre attendue.
Design' by Toto
Qui t'interesse | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 12:37 | |
| Venegoor, Zampagna, Joaquin, Pepe ! ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 12:39 | |
| Tu Peut mettre qui pour Vennegor,Zampagna,Joaquin? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 12:46 | |
| Gud, De La Pena, Bendtner ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 12:47 | |
| Ok sa m'interesse pas desoelr ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 13:00 | |
| D'ale part pas, Van Bommel sera très dur ... Van Persie je sais pas trop ...
Gud et Wilh pourquoi pas ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 13:01 | |
| Van bommel+Gudjonsen Vs Vennegor+Joaquin | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 13:09 | |
| Nop désolé ... Joaquin et Van Bommel ne joue pas au même poste ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 13:11 | |
| je rajoute Tamudo 14 j 1v 89 e nattaque | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 13:12 | |
| Sa ne changera pas le poste de Joaquin non ? De plus Joaquin c'est juste car je l'aime bien .. Il n'est pas très très fort en simu ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 16:42 | |
| - Nikyz a écrit:
- Vucinic pourrait m'interesser mais le truc c'est que Zuma est une bombe en simu je vais attendre de voir ce qu'il fait pour mon match là
Ok, Mais Sache Que Vucinic Aussi ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 19:39 | |
| j'attend de voir mon match alors ! ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mar 13 Mai 2008 - 21:19 | |
| regarde qui tin'terresse a portsmouth(je cherche des defenseurs)
http://foot-manageur.com/negociations-f94/portsmouth-is-back-t83960.htm | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 14 Mai 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! Mer 14 Mai 2008 - 21:13 | |
| van bommel , d'allessandro , et micah , (nikyz kallon veut reprendre kalou et il te repasse walcott et van persie va dire oui dans les pret car on s'était mis d'accord pour 3 journées tu peux annuler maintenant ou attendre une autre journée ;) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les temps changent, Manchester City aussi !! | |
| |
|
| |
| Les temps changent, Manchester City aussi !! | |
|