| The Recit comes back ! | |
|
+22John Duff Nasri01 Hugo El Maestro Flo'7 Antoine Nikyz Sporting22 Mouriиho ™ Thor' Nico42 Rociss3 ZaHa89 Damien Marseille-26 Apophis Sir Morientes LT21 Kimi Franqui Shady Personne 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 8 Mai 2008 - 20:37 | |
| Oh pas tellement, j'ai pas été méchant... Je les aime bien les Belges ^^
Bon sinon, merci des réacs, c'est super ! J'ai l'impression qu'il y a encore plus de "bons" lecteurs que sur le dernier récit. La suite dans pas longtemps...
Edit: Pour Shady, effectivement, c'est une sortie pour voir les réactions des coureurs, les confronter aux pros de l'équipe, etc... ca se fait en vrai aussi. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 8 Mai 2008 - 21:32 | |
| Chapitre 8: Le verdict Le soir, je me rends donc dans la pièce où tout le monde attend. J'arrive cette fois en dernier, moins stressé que les autres évidemment. Tous semblent redouté le moment de l'annonce. D'autant plus que la méthode (l'annoncer en présence de tout le monde) n'est, selon moi, pas la meilleure.
Bref, nous nous installons et je remarque que Yaroslav et les 4 autres coureurs de l'équipe sont aussi là ce soir. Je vais donc m'asseoir à côté de Yaroslav et nous commencons à discuter.
Avant le début des annonces, je m'approche de Hudry pour lui souhaiter bonne chance, puis je préfère le laisser seul et retourne m'asseoir à ma place.
"Bonjour à tous. Je sais que c'est un moment important pour tous, je vais donc vous soulager en vous annoncant deux bonnes nouvelles. La première c'est que nous avons décidé de prendre 2 coureurs parmi vous tous. La seconde c'est que nous avons décidé, pour ceux qui ne se verront pas proposer de contrat professionnel, de leur proposer de rejoindre l'équipe réserve de Silence-Lotto créé cette année par la société Omega Pharma que nous remercions.
Evidemment, je me dois maintenant d'annoncer les coureurs retenus pour l'équipe première. En tout premier, j'appelle un coureur espagnol, il s'agit de... Anton Guizola ! Voilà j'espère que tu es content. Je te propose tout de suite le contrat..."
Marc Sergeant, manager sportif de l'équipe, s'approche d'un jeune coureur que je n'avais pas beaucoup remarqué, le congratule et lui tend une nouvelle grande enveloppe. Il revient à sa place et continue...
"Le second coureur que nous avons choisi est un coureur francais. J'espère qu'il aura un grand avenir dans notre équipe, il s'agit de Antoine Hudry ! Voilà ton enveloppe... Bien ! Je suis désolé à tous les autres, j'espère que vous accepterez mon offre et que je vous reverrez tout de même l'an prochain. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez rester ici, on a prévu du grignotage ! Merci à tous."
Dès que Marc Sergeant coupe sa voix, tous les coureurs non-pris, décus, sortent de la pièce. Du coup, il ne reste que Antoine Hudry, moi et l'espagnol que je ne connais pas, en compagnie des dirigeants de l'équipe et des 5 coureurs. Je félicite Hudry d'avoir été pris. Il me répond...
-Merci. Je suis vraiment content, mais décu que tu ne sois pas pris. Tu viendras avec l'équipe réserve ? -Non non, je ne crois pas. Ce n'est pas pour moi. -Ah, très bien. Dommage...
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 8 Mai 2008 - 21:32 | |
| J'ai un gros problème... Suite à une erreur de manip, je n'ai plus le Chap 7, c'est pas grave pour ceux qui l'ont lu, mais pour les autres... Quelqu'un sait comment on pourrait le récup ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 8 Mai 2008 - 21:34 | |
| Dommage mais bon tu le savais :s | |
|
| |
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 8 Mai 2008 - 21:42 | |
| Chapitre 7 résumé (pour le moment à cause d'un bug):
Je roule pendant 50km avec 5 coureurs de l'équipe silence: Popovych, Aerts, Sentjens, Cioni, Kaisen.
Popovych m'annonce que je n'ai fait ce stage que par sa demande, et que l'équipe ne compte pas me prendre, c'était juste pour me faire plaisir que je suis là. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 8 Mai 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 8 Mai 2008 - 22:15 | |
| Vraiment dommage mais accepte la propos de l'equipe reserve Comme l'as dit OL si quelqu'un se blesse tu prends sa place ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 8 Mai 2008 - 22:39 | |
| Bravo a Hudry qui s'annonce vraiment très prometteur. S'il ne se blesse pas ca sera vraiment bien pour lui. Concernant l'espagnol j'espere qu'on en saura un peu plus sur lui.
[Concerant les réactions je me considere comme bon lecteur donc ta remarque me fait zizir ^^]
Sinon pour le Chap 7 je vois pas pourquoi il est parti alors pour le recup .....
[Conseil pour eviter que ca recommence enregistre une copie dans ton Word] [[Sinon tu utilises la fonction Brouillon ou non ?]] | |
|
| |
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 8 Mai 2008 - 22:40 | |
| Bonne idée pour le Word, merci beaucoup !
Pour le Chap, j'en ai trop honte ^^. J'appuie sur "citer" pour prendre la police des autres chap, et là, j'ai dû me tromper et appuyer sur éditer... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 8 Mai 2008 - 22:45 | |
| Pour ma Part je conserverais tous les chapitres au cas ou tu fasses d'autres errors de ce type ^^
[J'ai deja tous ceux parus dans ce topic Je te le filerais a l'occaz']
On aura la chance d'avoir une petit suite ce soir ... ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 8 Mai 2008 - 23:25 | |
| QUe dire ? c'est Nikel Continue :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Jeu 8 Mai 2008 - 23:54 | |
| Tellement envie de voir la suite ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Ven 9 Mai 2008 - 0:06 | |
| Je suis d'accord avec Nasri pour dire que le Chapitre 5 n'est pas vraiment du " grand " Personne, pas assez de dévellopement, c'est vrai qu'on à ette impréssion d'irréalisme, Popo vient chez toi comme ça enfin... Un peu irréaliste et comme c'est irréaliste justement il faut dans ces cas la un plan béton ! Un dévellopement béton ! La c'était pas vraiment ça mais j'ai vu largement pire rassure toi !
Aprés tout est vraiment énorme ! Superbement inspiré ! Cette histoire avec Marc Sergeant ( c'est bien ça son prénom ? ^^ ) Je l'avais en carte de cyclisme quand elles sortaient en paquet comme les Panini à la Lotto xD !
Mon coureur séléctionné avec Hudry quel honneur ! Je crois également que je vais faire ma petite histoire.... Tient la voila ! - Anton Guizola a écrit:
- " Evidemment, je me dois maintenant d'annoncer les coureurs retenus pour l'équipe première. En tout premier, j'appelle un coureur espagnol, il s'agit de... Anton Guizola ! Voilà j'espère que tu es content. Je te propose tout de suite le contrat... "
Ces mots résonnent encore dans mon esprit alors que je reste dans la salle complétement incrédule, l'envellope à la main, je ne réalise pas que M.Sergeant viens de me la tendre, de me la donner en main propre... Apparement je suis séléctionné avec un français, " Hudry " son nom me dit vaguement quelque chose.
Je ne sais pas quoi faire tellement de questions se bousculent dans ma tête, comment cela va t-il se passer maintenant ? Qu'est-ce que je vais faire ? Entrer dans l'agence d l'équipe et me faire jeter dehors par la réceptionniste comme si j'étais un grand fan de Cadel Evans ! ???
Je me décide enfin à me lever de ma chaise, mes yeux scintillants vers l'envellope, en jetant quelques coups d'oeils aux deux français, en allant vers la sortie je me décidais à donné une petite tape amicale à Hudry...
" Félicitaciòn ! "
Puis acquiessant vers le second jeune homme pour le saluer avant de quitter la piéce | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Ven 9 Mai 2008 - 0:19 | |
| ¤ Les Participants ¤
Shady Shady Nasry / Tunisien /Sprinteur
Franqui Francois / Belge / Baroudeur
Kiwi' Katin Santiago / Français / Puncher
True Blue Ladainian Tomlinson / Défaut / Sprinteur
Sir Morientes Fernando Morientes / Défaut / Grimpeur Leader
Angelus Angelus Rodolphe / Défaut / Grimpeur
Marseille 26 Juliano Beni / Italien / Grimpeur
Damien Valère Meuleman / Défaut / Sprinteur
Zaha89 Jroundi Hassan / Défault / Sprinteur
Rocisse Romain Lepage / Défaut / Puncheur
Nico42 Fernando Escartin / Espagnol / Grimpeur
Thor’ Robin Hushovd / Défaut / Sprinteur
Mourinho Ale Al Assad / Defaut / Sprinteur
Sporting22 Ayrton Star / Belge / Grimpeur (leader)
Nikyz Vendetta Nikyz / Défaut / Valloneur Grimpeur
Antoine Anton Guizola / Espagnole / Pur Grimpeur
FlO’ Goumi Flo’ / Italien / Sprinteur
Hleb73 Alvarez Miguel / Espagnol / Puncheur
Hugo Hugo Soler / Espagnol(catalan) / Grimpeur Offensif
Nasri Antoine Hudry / Francaise / Grimpeur
John Duff John Duff / Italien / Baroudeur Coéquipier de luxe
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Ven 9 Mai 2008 - 0:26 | |
| Super la presentation John | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Ven 9 Mai 2008 - 0:43 | |
| Thxx c'est surtout pour faciliter la tache de Personne
[Je voulais le mettre dans le 1st post mais ya plus de place xD] | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Ven 9 Mai 2008 - 2:26 | |
| Tres bien !!! Vivement encore la suite !! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Ven 9 Mai 2008 - 14:05 | |
| Je vient de tout lire ... j'adhére totalement oO Quelles belles story encore !! Félicitations ! Sinon ba dommage que tu soit pas prit, salopard de Popovych :mdr:
Sinon j'avait dit Nationalité Norvégienne ^^ mais ta pas du voir temps pis :s | |
|
| |
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Ven 9 Mai 2008 - 15:00 | |
| - John Duff a écrit:
¤ Les Participants ¤
Shady Shady Nasry / Tunisien /Sprinteur
Franqui Francois / Belge / Baroudeur
Kiwi' Katin Santiago / Français / Puncher
True Blue Ladainian Tomlinson / Défaut / Sprinteur
Sir Morientes Fernando Morientes / Défaut / Grimpeur Leader
Angelus Angelus Rodolphe / Défaut / Grimpeur
Marseille 26 Juliano Beni / Italien / Grimpeur
Damien Valère Meuleman / Défaut / Sprinteur
Zaha89 Jroundi Hassan / Défault / Sprinteur
Rocisse Romain Lepage / Défaut / Puncheur
Nico42 Fernando Escartin / Espagnol / Grimpeur
Thor’ Robin Hushovd / Défaut / Sprinteur
Mourinho Ale Al Assad / Defaut / Sprinteur
Sporting22 Ayrton Star / Belge / Grimpeur (leader)
Nikyz Vendetta Nikyz / Défaut / Valloneur Grimpeur
Antoine Anton Guizola / Espagnole / Pur Grimpeur
FlO’ Goumi Flo’ / Italien / Sprinteur
Hleb73 Alvarez Miguel / Espagnol / Puncheur
Hugo Hugo Soler / Espagnol(catalan) / Grimpeur Offensif
Nasri Antoine Hudry / Francaise / Grimpeur
John Duff John Duff / Italien / Baroudeur Coéquipier de luxe
Indigne ! Tu m'as oublier ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Ven 9 Mai 2008 - 15:32 | |
| Voila j'ai edité tout ca | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Ven 9 Mai 2008 - 16:12 | |
| Moi c'est Alvaro pas Alvarez | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Ven 9 Mai 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Recit comes back ! | |
| |
|
| |
| The Recit comes back ! | |
|