| Calendrier 24e journée | |
|
+9villa95 maxol53 Franqui Rociss3 killer_boy3 tiraflo El Maestro Kiri ZaHa89 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Ven 25 Avr 2008 - 16:16 | |
| depuis quand je m'occupe des classements? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Ven 25 Avr 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Ven 25 Avr 2008 - 16:59 | |
| 24eme Journée de L1
Paris SG (1er) - Le Mans (5e) Match de haut de classement, Le Mans parviendra t-il à faire tomber le leader ?
Bordeaux (17e) - Metz (2e) Le choc des extrêmes, à la limite de la relégation pour l'un, sur le podium pour l'autre. La logique sera t-elle respecté ?
Lyon (7e) - Sochaux (11e) Match de milieu de classement. Lyon n'est qu'a 4pts du 3eme, une victoire pourrait les relancer. Sochaux pour continuer à échapper à la zone rouge ?
Monaco (3e) - Lille (18e) Encore un choc des extrêmes, en trois journées, Lille à gagner 2place parviendra t-il à sortir de la zone de relégation ?
Nancy (19e) - Toulouse (6e) Toulouse pour accrocher une place européene ? Nancy pour espéré le maintien ?
Rennes (20e) - Auxerre (14e) Deux équipes décevantes cette saison, un match de l'espoir ?
Strasbourg (12e) - Saint Etienne (13e) Choc de milieu de tableau, malheur aux perdants car derrière ce n'est pas loin !
Valenciennes (15e) - Lorient (16e) Deux équipes qui déçoivent cette saison, un objectif : éviter la relégation !
Caen (8e) - Lens (10e) Caen réalise une bonne saison et espère accrocher les premiers, Shady et son recrutement peut y croire ?!
Nice (9e) - Marseille (4e) Marseille en plein confiance, ce déplace pour le derby du sud. Pour continuer à croire au podium ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Ven 25 Avr 2008 - 17:47 | |
| Superbe presentation bravo | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Ven 25 Avr 2008 - 20:22 | |
| Nancy - Toulouse Rennes - Auxerre Strasbourg - Saint Etienne Valenciennes - Lorient Caen - Lens
juste résultas et buts
Paris SG - Le Mans Bordeaux - Metz Lyon - Sochaux Monaco - Lille Nice - Marseille
en multiplex
je posterais les resultas des premiers matchs aujourdui. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Ven 25 Avr 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Sam 26 Avr 2008 - 0:32 | |
| Trop bien !!!
Bonne simulation mec | |
|
| |
*-Kiminho-* ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3986 Age : 31 Localisation : Basse Normandie Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Kim Kallstrom, Sylvain Marveaux, Yann M'Vila ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Sam 26 Avr 2008 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Sam 26 Avr 2008 - 2:04 | |
| | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cherche Equipe Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Sam 26 Avr 2008 - 13:16 | |
| une bonne simul j ai gagner avec l aide de moussa et urzaies merci zaha89 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 24e journée | |
|