| [S3]Les confrontations | |
|
+9Tony' ~Luc's. Nico42 Bastoo' ZaHa89 Kiri Mouad LT21 Apophis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 22:12 | |
| tu as bon bravo le dernier secret est trouvé
tu peux te rajouter 2 voix supplémentaire pour ce secret trouvé
Tous les secrets ont ete trouvé je ferme donc le topic meme si j'aurais preferé qu'il reste un secret en finale^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 22:16 | |
| - John Duff a écrit:
- Je peux me transformer en Candidat s'tuveux
ca serait pas une mauvaise idée tient^^ a mediter pour la finale^^ si tu veux on en parle sur msn^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 22:17 | |
| J'y suis je t'attends [fume] | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 22:40 | |
| Antoine, le roi des secrets. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 22:43 | |
| Ben moi j'avais trouvé le sien :) puis en meme temps, restant plus qu'un participant ( Moi avec un secret ) et ayant les indices voix / parloir / taupe / complice etc... cetait forcement moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 22:44 | |
| on aura chacun un secret avec john j'expliquerai demain soir aux finalistes comment ca va se passer | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 22:45 | |
| ouf, ca va etre chaud, super chaud ^^ finalement je sais pas si j'ai envi dy etre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 22:47 | |
| en tout cas reserver votre dimanche soir^^ (on va pas finir tard vous inquietez pas^^) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 23:06 | |
| - Angelus a écrit:
- on aura chacun un secret avec john j'expliquerai demain soir aux finalistes comment ca va se passer
[fume] | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 23:42 | |
| Dis leur que je l'avais ton secret Ol | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Ven 25 Avr 2008 - 9:58 | |
| Oué mais toute facon, meme Toone n'a pas beaucoup de merite, car encore si j'avais eu un autre secret a la limite, mais bon quand il reste qu'un mec avec un secret, et que tu voix passé les indices voix / taupe / etc.... cest forcement lui donc en meme temps :)
Mais oué True Blue l'avais aussi :) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Ven 25 Avr 2008 - 12:18 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Oué mais toute facon, meme Toone n'a pas beaucoup de merite, car encore si j'avais eu un autre secret a la limite, mais bon quand il reste qu'un mec avec un secret, et que tu voix passé les indices voix / taupe / etc.... cest forcement lui donc en meme temps :)
Mais oué True Blue l'avais aussi :) c'est vrai que t'as du merite toi, mon secret etait donc arbitre, les indices ont été carton (mis plusieurs fois en +), sifflet, ... C'est vrai que c'est dur de faire le raprochement. | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Ven 25 Avr 2008 - 12:19 | |
| Ah oui Carton j'avais pas pensé à ça . Pas mal en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Ven 25 Avr 2008 - 12:31 | |
| Carton, on est pas obliger de penser a carton jaune ou rouge, mais un bout de carton, cest ce que je pensais au debut :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations | |
| |
|
| |
| [S3]Les confrontations | |
|