| [S3]Les confrontations | |
|
+9Tony' ~Luc's. Nico42 Bastoo' ZaHa89 Kiri Mouad LT21 Apophis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Dim 20 Avr 2008 - 21:19 | |
| A ol4ever ensuite zaha tu confirmera ou pas et ol4ever te dira si tu as faux ou pas | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Dim 20 Avr 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 9:40 | |
| Ben ques que tu veut que je te dise ?! lol Confirme, tente ta chance lol
Allez l'OL !! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 12:03 | |
| Faut que j'attende Angelus pour dire si cest ca ou pas ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 12:06 | |
| Non tu dois le dire maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 12:10 | |
| Bon ben Zaza, je vais pas te dire que tu es sur la bonne voie, ce serais faire comme tout le monde ^^ car a chaque fois tout le monde dis ca ^^ jvais pas te dire que tu tt'approche mais bon ... Ca n'empeche que cest pas tout a fait ca mon secret ! désolé et merci pour l'argent ^^
Allez l'OL, Qui criera plus fort que moi ? ^^ | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 12:18 | |
| 5000€ pour ol4ever -5000€ pour Zaha | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 12:18 | |
| Merci et Désolé Zaha ! Ce soir je buzz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 13:59 | |
| Kiri VS Mouad
Kiri a buzzé Mouad
A Kiri de s'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 14:06 | |
| Nico42 VS Tony
Nico a buzzé tony
A Nico de s'expliquer | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 14:08 | |
| J'ai buzzé Tony car je le soupconne d'etre un journaliste, le fait qu'il prenne des photos et qu'il surveille toutes les discussions (peut-etre pour découvrir des scoops ^^) m'ont fait penser à ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 14:10 | |
| Nico t'a été plus rapide que moi grrrr | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 14:12 | |
| Je Pense que Mouad est un Catcheur! Tout a l'heure il a casser une chaise car Il a perdu contre NIkyz, et les Catcheur utilise les chaises pour taper! Donc je pense qu'il est Catcheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 14:23 | |
| - Nico42 a écrit:
- J'ai buzzé Tony car je le soupconne d'etre un journaliste, le fait qu'il prenne des photos et qu'il surveille toutes les discussions (peut-etre pour découvrir des scoops ^^) m'ont fait penser à ca.
Fais comme tu veux tu confirme ou pas | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 14:26 | |
| Je sais pas si je dois attendre Angelus ou pas, mais je confirme. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 14:32 | |
| pas Obliger de l'attendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 14:48 | |
| 5000€ pour Tony -5000€ pour nico42 | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 16:16 | |
| Marseille-26 VS Luc's
Marseille-26 a buzzé Luc's
A Marseille-26 de s'expliquer | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 16:20 | |
| - Nico42 a écrit:
- Je sais pas si je dois attendre Angelus ou pas, mais je confirme.
* C'est pas ça | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 16:27 | |
| J'ai buzzer ~Luc's. car je pense que c'est un hacker no-life .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Lun 21 Avr 2008 - 16:57 | |
| Antoine VS Tony
Antoine a buzzé Tony
A Antoine de s'expliquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations | |
| |
|
| |
| [S3]Les confrontations | |