| [S3]Les confrontations | |
|
+9Tony' ~Luc's. Nico42 Bastoo' ZaHa89 Kiri Mouad LT21 Apophis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 18:37 | |
| Ol4ever est le gardien du Stade Gerland, l'indice comme quoi il a les clés du stade m'ont fait penser a ca. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 18:43 | |
| Rhaa put** cest pas un indice :) que j'ai les clés :)
Mais cest pas ca mon secret :) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 18:51 | |
| Putain c'est exactement ce que je voulais dire pour True Blue mais fallait dire " Fakhir" et je me souvenais plus du terme ! Trop dég ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 18:54 | |
| Lol Dommage Toone, moi j'aurais dit Cracheur de Feu o_O | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 18:58 | |
| Mais pour toi tout le monde tourne autour du pot mais j'ai ton secret ^^ Fin je sais pas :P | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 18:58 | |
| - Antoine a écrit:
- Putain c'est exactement ce que je voulais dire pour True Blue mais fallait dire " Fakhir" et je me souvenais plus du terme !
Trop dég ! moi c'etait pareil, c'est ceux ki se transpecent la peau avec des clous et tou. Tro deg'. Je confirme pas pour OL | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 19:01 | |
| lol Nico, tant pis :) mais je t'ai bien aider, taurais pu voté pour moi xD | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 19:12 | |
| Tu vois Ol j'avais raison ^^ Jaurais pu me faire un max de blé si javais dit qui a tourné dans le film pour Marseille mais bon je me contenterais de ces 16 000€ ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 19:14 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- lol Nico, tant pis :) mais je t'ai bien aider, taurais pu voté pour moi xD
t'as trouvé mon secret donc je vote pas pour toi. Et t'es dans le groupe d'El Tailr donc voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 19:37 | |
| - ElTailR a écrit:
- Tu vois Ol j'avais raison ^^
Jaurais pu me faire un max de blé si javais dit qui a tourné dans le film pour Marseille mais bon je me contenterais de ces 16 000€ ^^ Je comprend pas ElTailr ?! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 19:38 | |
| Je tavais dit qu'il etait Fakhir et pas cracheur de feu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 20:20 | |
| Antoine VS ol4ever
Antoine a buzzé ol4ever
A Antoine de s'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 20:40 | |
| Je pense que Bastou est le speaker du stade gerland ! Il chante tout le temps et il a lés clés du stade xD Nan fin plein de petits trucs pi on a déjà dit propriétaire du stade pi chef des Bad Gones donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 20:43 | |
| - Antoine a écrit:
- Je pense que Bastou est le speaker du stade gerland !
Il chante tout le temps et il a lés clés du stade xD Nan fin plein de petits trucs pi on a déjà dit propriétaire du stade pi chef des Bad Gones donc... Confirmation ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 20:56 | |
| On l'a déja dit COnfirme pas | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 20:58 | |
| - True Blue a écrit:
- Je pense que tu es speaker dans un stade Gerland poruquoi pas
Je confirme regarde Antoine confirme pas true blue a eu faux | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 21:14 | |
| Nan mais c'était une feinte je dis pas ça :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 21:26 | |
| Antoine adore le suspens et les feintes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 21:31 | |
| J'pensais que ça allait réagir....
Mais non donc je m'autorise au double post....
:)
Ol dans un parloir ! C'est le seul indice valable c'est tout ! C'est incohérent avec le reste complétement incohérent !! Sans indice, on à voulu nous dire que c'était l'OL et tout ! Mais trop trop pas ! Vous avez tout épuisé... Ca peu pas etre ça !
Enfait je suis et certain que ce mec est la taupe ! Un jeu sans taupe c'est pourri :)
JE CONFIRME ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 21:33 | |
| Bien vu et comme je te l'ai expliquer et j'en ai parler a John / Angelus / Nasri01, je n'avais plus de cartouche pour me cacher, et etant le dernier secret, c'etait forcement moi la voix / le parloir / la taupe / ... Bien joué ca me fait plaiz Toone que ce soit toi 1 partout entre nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 22:11 | |
| C'est vrai ca ou c'est une connerie ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations Jeu 24 Avr 2008 - 22:11 | |
| Le Gros Chatteux qui se qualifie sur un Quizz et un Secret Decouvert après son pseudo-abandon
Il est malin le Toone !! Bravo Champion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S3]Les confrontations | |
| |
|
| |
| [S3]Les confrontations | |
|