| Quart de finale (Copa Del Rey) | |
|
+6Kiri Ivoirinho Bastoo' .Zawi™ ZaHa89 El Maestro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 1 Mai 2008 - 19:57 | |
| Qui a bien joué alors?STP | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 1 Mai 2008 - 20:11 | |
| Personellement ya personne qui a bien joué ya juste Bosingwa qui a été satisfaisant avec Fred le reste bof. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 1 Mai 2008 - 20:45 | |
| Accident de parcours ou alerte? Je crois que j'attendrais les resultats du championnat | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 1 Mai 2008 - 22:26 | |
| bravo a madrid et a osasuna! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 1 Mai 2008 - 22:44 | |
| T'inquiète je dirais accident de parcours, c'est rien, ton équipe peux très bien joué et s'écrouler un match plus tard. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 1 Mai 2008 - 23:11 | |
| Barcelone, Madrid, Santander et Osasuna en demies | |
|
| |
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 1 Mai 2008 - 23:26 | |
| -
Le dernier match de ses quarts va débuter entre deux bonnes équipes, le sous marin jaune qui concède le nul a la maison risque de poser problème, Santander à un gros coup a joué, les demi finales se trouve juste a la première porte et Totti et cie tenteront de mené a bien son équipe pour ramener la victoire à son entraîneur et surtout pour les supporters qui ont fais le déplacement.15’ MAGNIFIQUE !!!! Santander ouvre les scores dans les 15 première minutes de jeu un but important qui veux dire signe de qualification….Buckley belle pichnette en profondeur pour Fabiano qui part a la limite du hors jeu, il fait un amortis de poitrine orienté et sans vouloir le faire exprès il dribble le goal et a le but grand ouvert il a plus qu’a pousser dans le but vide.38’ Santander fais le Break !!!! Encore Buckley sur l’action du but, il déborde sur le flanc droit il centre pour Benjani qui place sa tête imparable pour le portier Viera crucifie sur sa ligne. Sa s’annonce très difficile pour Villaréal de revenir au score face aune défense de fer qui tien bien le choc face a totti, Cruz et Miccoli.47’ Villaréal revient dans la course, magnifique travail de Miccoli qui a tenté la frappe alors qu’il était en angle fermé, Parade du portier, mais le ballon lui passe sous le bras, Colsa tacle pour dégager loin, mais la seul chose qu’il fais c’est de pousser le ballon au fond des ses filets avec son postérieurs, L’espoir revient pour le sous marin jaune.
Voila le sous marin jaune est tombé face a une grosse équipe de Santander bien en place difficile a joué… énorme match de buckley qui donne deux passes décisives et logiquement élu homme du match. Le duo d’attaque infernale de Santander a fait mouche se soir et a fais beaucoup de mal a Villaréal. Plus qu’un palier et la finale arrive !!!!!!
| |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 1 Mai 2008 - 23:28 | |
| bravo a mon ancienne équipe, je me souvient avoir fait tomber le barca en huitiemes, sinon comment a joué Rabeh plz ?? | |
|
| |
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Ven 2 Mai 2008 - 0:32 | |
| Bien pour Santander j'espere les rencontrer | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Ven 2 Mai 2008 - 20:13 | |
| totu le monde veut me jouer mais on verra car si je ne gagne pas tout mes match, je les domines tous!!! bravo les mec colsa est mon mayon faible mais je sais pas la sortire | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Lun 5 Mai 2008 - 3:17 | |
| dommage, ceux qui jouent pas bcp en championnat n'auront pas pu faire mieux en Copa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) | |
| |
|
| |
| Quart de finale (Copa Del Rey) | |
|