| Quart de finale (Copa Del Rey) | |
|
+6Kiri Ivoirinho Bastoo' .Zawi™ ZaHa89 El Maestro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Mer 23 Avr 2008 - 20:55 | |
| Magnifique Victoire On prend une Option | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Mer 23 Avr 2008 - 20:56 | |
| Bravo True, ca change du PSG ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Mer 23 Avr 2008 - 23:46 | |
| [Bouse de vache] on perd de justesse, je vais mettre la compo du championnat pour ce match retour!! j'espère que j'ai le temps hein | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Mer 23 Avr 2008 - 23:50 | |
| Oui ta le temps, je fais les matchs retour quand j'ai finis la 27 ième journée. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 24 Avr 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 24 Avr 2008 - 19:35 | |
| Encore un gros match du Sous Marin Jaune ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 24 Avr 2008 - 20:05 | |
| Victoire importante à domicile contre Valence, certe ce n'était pas l'équipe 1, mais pas mal de joueurs y jouent. Sinon, pourquoi tu dis hold-up de Santander alors qu'ils ont tout dominé ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 24 Avr 2008 - 20:14 | |
| Sa na rien avoir la domination, Villaréal était largement favoris ils ont une grosse équipe et Santander a faillit gagné a Villaréal | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 24 Avr 2008 - 20:55 | |
| bref comme dab ont a plus de 10 occasion et on gagne de loin au stat mais jamais le match référence. Je suis assez satisfait du 2-2 même si prendre un but a la dernier seconde sur la première erreur de Upson depuis le debut de la saison fait mal. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 24 Avr 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Dim 27 Avr 2008 - 16:05 | |
| J'attends le rtour avec impatience | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Dim 27 Avr 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Dim 27 Avr 2008 - 18:39 | |
| Oui demain je commence .... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Lun 28 Avr 2008 - 11:01 | |
| Dommage je visais la victoire contre Santander... J'espère gagner à l'exterieur...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Lun 28 Avr 2008 - 19:16 | |
| enfaites je commence mercredi aprèm comme sa je suis tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Mer 30 Avr 2008 - 21:27 | |
| -
Un gros match avec deux équipes vraiment en forme, le gros carton de Valence sur la Corogne (4-0) qui est une équipe difficile a joué s’en ai débarrassé assez facilement, le Réal Madrid gagne à l’arrache, mais gagne quand même sans la manière, mais la victoire est présente. Le match se jouera sûrement en défense vu les gros atouts des deux équipes l’équipe qui tiendra le mieux sera bien partit pour gagné.40’C’est MAGNIFIQUE !!!! Robinho donne son ballon a Scholes qui se retourne court a petit pas vers la surface de réparation fais un crochet gauche et coup de VENT pour Albiol, Moretti et Marchena, Scholes coup de patte qui vient lobée Lupatelli trop avancé et le Réal Madrid prend un gros avantage a se qualifié.
50’ENORME travail de Villa sur la droite qui a tracer Sorin qui a tous fait pour le rattraper met en vain Villa remet en retrait pour Morientes qui est au point de penalty est place sa frappe a gauche du but qui trompe Janot qui est trop court. Valence revient dans la partit, let match est relancé, mais les Madrilènes sont toujours qualifié.55’Sa s’annonce très compliqué pour Valence qui encaisse encore un but chez eux, Madrid obtient un corner grâce a une grosse parade de Lupatelli…. Pirlo se charge de le tiré, tellement bien tiré que c’est Robinho qui vient placé une tête plongeante entre deux joueurs et sa fait mouche, la défense de Valence s’incline pour la deuxième fois.
90’ Mata s’en veut d’avoir raté la balle de l’égalisation sur cette frappe a l’extérieur de la surface de réparation, un but pour l’honneur du match nul aurais été bien pour les supporters au Mestalla, mais le Réal Madrid va se qualifié pour les demis – finales.
Malgré la possession de balle, Valence a été en dessous de son niveau de jeu habituelle sans doute a cause de changement…. Le réal Madrid a joué son football, le meilleur match du réal Madrid depuis 5 matchs environs, c’est bon pour le moral et pour la suite.
| |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Mer 30 Avr 2008 - 21:49 | |
| Yes !! On est qualifié ! Bien joué Ivoirinho quand même. Deux victoires 2-1 Scholes qui marque, je penses faire venir Mark Gonzalez à la place d'Higuain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Mer 30 Avr 2008 - 22:20 | |
| Bravo au Real qui fait tomber Valencia ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Mer 30 Avr 2008 - 22:37 | |
| Ah le Réal qui se qualifie Prochain match le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Mer 30 Avr 2008 - 22:58 | |
| Je mettrais demain le reste la j'ai un gros problème de lenteur juste pour poster ce messages sa met 5 minutes c'est chiant, déjà pour le match du Réal j'ai presque mis une heure a le poster. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 1 Mai 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 1 Mai 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 1 Mai 2008 - 19:44 | |
| Soulagé J'ai eu peur On se qualifie Heureusement qu'on joue que Huelva Ya pas les stats et les notes Hleb? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) Jeu 1 Mai 2008 - 19:56 | |
| J'ai pas pris le screen, j'y mettrais la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quart de finale (Copa Del Rey) | |
| |
|
| |
| Quart de finale (Copa Del Rey) | |
|