| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+34nico the rebelle Toto Chris Nikyz L'Algerino Maxime PtK' alexxx Corsica El Maestro zizou77 MiN maxol53 Tony' lorenz Artum C3d28 Kallon06 Félix Ska Massy Kam'l Khalipha-29 Cesc Fab' Hugo Yanis El TailR om771 Flo'7 Lelex Marseille-26 Bastoo' John Duff Antoine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 5 Juin 2008 - 17:43 | |
| J'ai l'occasion de recollé a 3 Points de la Juventus !
Il faut gagner impérativement ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 5 Juin 2008 - 18:09 | |
| Sensationnel BATTRE LA Juve Antoine ma nouvelle compo marche bien stp, tu peux me faire un petit récapitulatif des joueurs qui marchent super et ceux qui sont décevants stp | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 5 Juin 2008 - 19:16 | |
| Lopez me venge ! Je t'aime ! Forza Cagliari ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 5 Juin 2008 - 21:57 | |
| Forza Genoa pas Cagliari ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 6 Juin 2008 - 13:21 | |
| G-Adriano : Ta défense est géniale, peut etre Loria et Bacis un peu hésitants mais ça passe bien, Stellini énorme ! Comme d'hab !
Ton milieu de terran est un peu en retrait... Tu t'es fais mangé par le milieu de la Juve complétement ! Mais bon Danté Lopez rattrape le préjudice avec son but :)
Devant Corradi est trop trop trop bon !! Vraiment en pivot il est trop fort ! Auer toujours aussi bon !! Et Fortuné est potable... sans plus mais c'est pas mal
Et Cerny Homme du match !! Vraiment énorme ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 6 Juin 2008 - 17:47 | |
| - Antoine a écrit:
- G-Adriano : Ta défense est géniale, peut etre Loria et Bacis un peu hésitants mais ça passe bien, Stellini énorme ! Comme d'hab !
Ton milieu de terran est un peu en retrait... Tu t'es fais mangé par le milieu de la Juve complétement ! Mais bon Danté Lopez rattrape le préjudice avec son but :)
Devant Corradi est trop trop trop bon !! Vraiment en pivot il est trop fort ! Auer toujours aussi bon !! Et Fortuné est potable... sans plus mais c'est pas mal
Et Cerny Homme du match !! Vraiment énorme ! Merci beaucoup !! Juric n'a pas été énorme cette fois - ci, je vais voir pour trouver mieux, O'Neil bof on va trouvé mieux aussi, Pour Fortuné aussi Je vais le mettre sur la liste je pense | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 6 Juin 2008 - 19:10 | |
| Il nous faut la victoire obligatoire !! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 6 Juin 2008 - 19:28 | |
| Moi aussi mais ca va pas etre facile :s | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 6 Juin 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 8 Juin 2008 - 11:20 | |
| Mon equipe marche bien !
Antoine tu peux me faire un ptit resumé au vu de mon abscence sur mon eqUIPE Sil te plait ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 10 Juin 2008 - 15:08 | |
| Ca va vraiment mal pour Livourne !! | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 10 Juin 2008 - 15:30 | |
| il faut à tout prix qu'on gagne le prochain match | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 10 Juin 2008 - 15:35 | |
| Faut gagner tout nos matchs ^^ | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 10 Juin 2008 - 16:59 | |
| 5 victoire d'affilée | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 10 Juin 2008 - 17:50 | |
| Equipe de [Bouse de vache] ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 10 Juin 2008 - 18:19 | |
| Bon resultat, je trouve ! Antoine on a dominé ou on a souffert tout le long ? | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 10 Juin 2008 - 21:59 | |
| merci ska massou soit pas véreu lool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 12 Juin 2008 - 11:24 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Bon resultat, je trouve !
Antoine on a dominé ou on a souffert tout le long ? Nan était assez équilibré et Imhof pporte un plus offensif indéniable ! C'est meme ton équipe qui à eu les meilleurs occasions ;)
Osano, Contini, Lazetic, Pujol voila les meilleurs chez toi sur ce match | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|