| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+34nico the rebelle Toto Chris Nikyz L'Algerino Maxime PtK' alexxx Corsica El Maestro zizou77 MiN maxol53 Tony' lorenz Artum C3d28 Kallon06 Félix Ska Massy Kam'l Khalipha-29 Cesc Fab' Hugo Yanis El TailR om771 Flo'7 Lelex Marseille-26 Bastoo' John Duff Antoine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 3 Avr 2008 - 23:45 | |
| Alors, Buffon, n'a quasi rien eu à faire ! Mis à part qu'il est sorti avec hésitation sur Ventola qui manque l'immanquable à 1-0, pas évident quand on à pas de ballons
Défense, je me souviens surtout qe personne n'est quasiment jamais passé... Et que Milito était le chef des armées ! Le meilleur quoi... Globalement je crois pas avoir noté de mauvais trucs...
Gattuso trés trés bon seul MDF, il conclu sa bonne perf par un but, il à complétement étouffé Tavano grace à de trés bonne anticipations défensives et un bon replacement Hleb je me souviens pu, Robben j'ai trouvé un peu meilleur que d'habitude Seedorf un peu en dessous... Mais il est le seul à etre bon d'habitude ^^
Ibrahimovic, trés trés réaliste ! Enfin un mec qui pousse la balle au fond et qui fait du jeu ! Trés bonne inspiration de recrutement ! Trézéguet, pas beaucoup de ballons mais passeur décisif trés inspiré sur le second but, c'est l'essentiel | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 4 Avr 2008 - 0:56 | |
| Ibra' enorme : vraiment ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 4 Avr 2008 - 8:57 | |
| C'est clair Ibra' ma tué ^^ - Antoine a écrit:
- Ol > Ca peut etre pas mal, t'inquiéte je respecterai ton " écartement " progréssive des lignes du milieu ;) Avec Jankovic et Oguro limite limite MOD et MOG
Okay, peut etre pas complement aux extremes mais bon normal quoi comme quand l'OL joue en 4-5-1 ou 4-3-3 ca depend comment on le voit ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 4 Avr 2008 - 17:04 | |
| Avec ce que tu m'a dit dans les negos je m'attendais a pire meme si le match devait etr esublime :) faut se reprendre les gars si vous voulez pas voir votr ecoach partir :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 4 Avr 2008 - 17:10 | |
| Clair ca craint, mais je pense que ca yai jvais peut etr echanger d'equipe car la ca commence a m'enerver un peu, mauvais resultat + pas de negos ca m'enerve donc si je peut avoir Sarragosse en emportant avec moi 1 ou 2 joueusr, quitte a ce que j'en enleve la bas je le fait. Tu sais si on a le droit ?
Sinon qui a bien joué dans mon equipe ? la compo marche bien quand meme ? | |
|
| |
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 4 Avr 2008 - 17:27 | |
| Match contre Bergame ca va pas etre facile ! Ca seras surement le resultat qui me diras de quitter ou de rester au club ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 4 Avr 2008 - 17:31 | |
| Tu te douteras de rien hein ^^ mais le coach n'est plus la je crois, mais sinon propose moi la compo pour voir comment tu les placerais stp :) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 4 Avr 2008 - 18:01 | |
| Gros match contre la Roma, à domicile, il va falloir être fort !
M.A.J. Effectif | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Avr 2008 - 16:20 | |
| C'est Pour Quand 'Tonio ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Avr 2008 - 16:23 | |
| Cet aprem' Inter - Empoli, un autre match demain voir 2 | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Avr 2008 - 17:23 | |
| Arrivée de Cana, sa va chauffer a la recup! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Avr 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Avr 2008 - 19:00 | |
| Victoire chanceuse de l'Inter, enfin bon... ^^
Antoine, il n'y a personne pour le classement du Calcio ?
Si tu le souhaite je peux le gérer (par contre pas le classement buteur, je déteste ça xD) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Avr 2008 - 19:32 | |
| On verra ça ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Avr 2008 - 19:48 | |
| mmm victoire , j'ai bien fait de mettre daniel carvalho
merci antoine !!! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Avr 2008 - 21:08 | |
| - Lelex a écrit:
- Victoire chanceuse de l'Inter, enfin bon... ^^
Si tu le souhaite je peux le gérer (par contre pas le classement buteur, je déteste ça xD) ca serait bien | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Avr 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Avr 2008 - 21:49 | |
| - Lelex a écrit:
- Victoire chanceuse de l'Inter, enfin bon... ^^
Si tu le souhaite je peux le gérer (par contre pas le classement buteur, je déteste ça xD) Vasi Lelex avec plaisir ^^ | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Avr 2008 - 22:05 | |
| Ok ^^ Je fais ça ce soir ou demain :) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 7 Avr 2008 - 15:19 | |
| Magnifiiic ! Ma paire d'Attaquant fonctionne a merveille ! Un faux pas de Milan a Florence et la Juve qui ne gagne serait une superbe journée pour moi ! | |
|
| |
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 7 Avr 2008 - 19:45 | |
| Il est Inbougeable de toute façon ! J'ai une équipe qui me satisfait plutôt Bien ! Donc Je sais pas si je vais effectuer le transfert avec Mouad !
Merci Bcp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|