| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+34nico the rebelle Toto Chris Nikyz L'Algerino Maxime PtK' alexxx Corsica El Maestro zizou77 MiN maxol53 Tony' lorenz Artum C3d28 Kallon06 Félix Ska Massy Kam'l Khalipha-29 Cesc Fab' Hugo Yanis El TailR om771 Flo'7 Lelex Marseille-26 Bastoo' John Duff Antoine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Avr 2008 - 19:23 | |
| - John Duff a écrit:
- Grande Juve !
[fume] | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Avr 2008 - 23:19 | |
| Fais ma ptite analyse quand t'y pense | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 11 Avr 2008 - 13:34 | |
| J'étais pas le de la journée hier ( tournoi de foot et boite le soir ) La j'émerge seulement donc peut etre en cours d'aprem sinon début de soirée | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 11 Avr 2008 - 17:46 | |
| http://foot-manageur.com/calcio-f97/fm-sport-t73203-20.htm
Si vous en voulez demandez, j'essayerais de vous satisfaire :) | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 11 Avr 2008 - 21:30 | |
| J'suis éclater la éclater | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 12 Avr 2008 - 13:59 | |
| Mo ==> Oscar G. <== Mo
Je trouve pas ce joueure | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 12 Avr 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 12 Avr 2008 - 18:29 | |
| Il joue dans l'équipe nationale du Costa Rica ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 13 Avr 2008 - 14:13 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Il joue dans l'équipe nationale du Costa Rica ;)
Je le trouve pas, c'est Gonzalés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 13 Avr 2008 - 14:19 | |
| Et dans la compo du Torino je ne trouve pas non plus Marcelinho | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 13 Avr 2008 - 14:27 | |
| Rhhoo t une [Bouse de vache] xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 13 Avr 2008 - 14:33 | |
| Bon je fait Fiorentina Milan d'abord | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 13 Avr 2008 - 14:33 | |
| Wolfsburg pour Marcé' normalement mais je sais pas si cette équipe est dans le Patch ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 13 Avr 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 13 Avr 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 13 Avr 2008 - 15:38 | |
| Quperbe match et superbe victoire , bravo a ton equipe John, je sens un article de malade :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 13 Avr 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 13 Avr 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 13 Avr 2008 - 15:54 | |
| Salut à tous ! Je suis le nouveau coach de Livourne. J'aimerais qu'un simmulateur ( Antoine ou Kalipha ) me donne quelques conseils sur l'équipe ( Element clé, que faut il changer ) quand il aura le temps. Merci d'avance. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 13 Avr 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 13 Avr 2008 - 19:45 | |
| 3 buts en première periode + 1 peno en 2ème :S
Il faut que je change quoi Khaled? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 13 Avr 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|