| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+34nico the rebelle Toto Chris Nikyz L'Algerino Maxime PtK' alexxx Corsica El Maestro zizou77 MiN maxol53 Tony' lorenz Artum C3d28 Kallon06 Félix Ska Massy Kam'l Khalipha-29 Cesc Fab' Hugo Yanis El TailR om771 Flo'7 Lelex Marseille-26 Bastoo' John Duff Antoine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 14 Mai 2008 - 23:31 | |
| J'ai pris le FO de Antoine om ! ;) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 14 Mai 2008 - 23:35 | |
| Ok Nikyz merci de l'info^^ Juste est ce que tu pourrai me faire un pti debrifing sur ma team, points forts et points faibles stp ( si sa te derange pas ) | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 14 Mai 2008 - 23:44 | |
| - om771 a écrit:
- Hugo a écrit:
- om771 a écrit:
- Hyper content de ma team, Marcelinho est vraiment enorme!!!
Nikyz jme demandais c'est Antoine qui t'as donné les stats de Marcelinho et Nery ou tu les a créé? bravo sinon Quoi? je te felicite pour ton match rien de plus | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 14 Mai 2008 - 23:46 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 14 Mai 2008 - 23:47 | |
| - Hugo a écrit:
- om771 a écrit:
- Hugo a écrit:
- om771 a écrit:
- Hyper content de ma team, Marcelinho est vraiment enorme!!!
Nikyz jme demandais c'est Antoine qui t'as donné les stats de Marcelinho et Nery ou tu les a créé? bravo sinon Quoi? je te felicite pour ton match rien de plus Ah ok dsl, jsuis un peu fatigué lol Désolé, je te felicite pas, car je pense que tu prend ce resultat comme une contre performance | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 8:54 | |
| Powwaa OM771, bravo pour ce nul ! Marcel' toujours en forme ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 9:32 | |
| Catania fait nul contre le Milan, une bien mauvaise equipe du milan ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 11:09 | |
| Ca va vraiment mal pour le Milan AC décidément... | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 11:23 | |
| Aucun changement dans les 5Premiers donc c'est deja pas mal ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 11:27 | |
| ce point du nul n'est finalement pas une si mauvaise opération ! | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 11:29 | |
| Je suis de retour, je vais pas te laisser seul Antoine Je reprend la simu dès ce week-end | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 11:35 | |
| Moi aussi Antoine | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 12:13 | |
| Mon n'amour ~ AC Siena ~4 - 4 - 2 Doni [ GB ] H.Beye [ AD ] - M.Skrtel [ DC ] - V.Bertotto [ DC ] - J.Berthod [ AG ] S.Keita [ MDF ] P.Dagoberto [ MD ] -------------- F.Aurelio [ MG ] D.Morfeo [ MO ] D.Bent [ AV ] ----- M.Gomez [ AV ]Capitaine : S.Keita [ MDF ]Coups de pied arrêtés :Capitaine : S.Keita [ MDF ]Corner Gauche : D.Morfeo [ MO ]Corner Droit : D.Morfeo [ MO ]Coup Franc : D.Morfeo [ MO ]Coup Franc Long : D.Morfeo [ MO ]Pénalty : D.Bent [ AV ] Sa pourrait le faire 'Toine tu pense ? Ou Alors inversé Morfeo et Dagoberto ? | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 12:29 | |
| Toujours les 2 cons de ma defs centrale que personne ne veut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 13:49 | |
| Met plutot Dago dans l'axe je pense et dit moi son club dans PES stp ^^
La bonne opération de la journée enfait elle est pour la Fiorentina ! :) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 13:52 | |
| J'aimerais tellement venir dans le Calcio, mais Genoa je sais pas trop enfin Antoine, tu peux accepter mon msn psgenforce57@hotmail.fr et te connecter | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 14:07 | |
| Sao Paulo pour Dagoberto, Antoine :)
MAJ compo au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 14:55 | |
| Tes sur Lelex que tu reviens deja ?! tant mieux ^^
DOmage pour Livourne sérré quand meme vivement mon match ! | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 17:46 | |
| Certain Ol | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 17:52 | |
| Si tu veut reprendre pour les deux derniers matchs Lelex, c'est comme tu le sent ! ;) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 15 Mai 2008 - 17:57 | |
| Non va-y Nikyz ;)
Je reprendrais pour la 26ème.
J'ai même déjà simuler un match (Reggina - Palerme) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|