| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+34nico the rebelle Toto Chris Nikyz L'Algerino Maxime PtK' alexxx Corsica El Maestro zizou77 MiN maxol53 Tony' lorenz Artum C3d28 Kallon06 Félix Ska Massy Kam'l Khalipha-29 Cesc Fab' Hugo Yanis El TailR om771 Flo'7 Lelex Marseille-26 Bastoo' John Duff Antoine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 18 Avr 2008 - 19:33 | |
| Mon ordi s'allume même plus, le mec j'suis allez voir cyber espace et il ma dit que mon disque dur était mort | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 18 Avr 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 18 Avr 2008 - 21:39 | |
| Ok merci Antoine
Kalipha tu le recupere quand ton ordi en gros? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 18 Avr 2008 - 21:41 | |
| - om771 a écrit:
- Ok merci Antoine
Kalipha tu le recupere quand ton ordi en gros? T'inquiéte j'ai simulé notre match | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 18 Avr 2008 - 21:48 | |
| okok ta interet a mavoir fait gagner sinon je contesterai ta bonne foi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 18 Avr 2008 - 21:59 | |
| Défaite :( Y'avais vraiment rien de mon coté surtout au milieu de terrain Barone cétait catastrophique, d'habitude il est trop fort.... J'ai franchement pas compris je suis dégouté, je vais tenter une nouvelle tactique ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 18 Avr 2008 - 22:01 | |
| Ok merci super Antoine, peut tu juste me dire vite fait ce qui va et ce qui va pas dans ma team stp | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 0:21 | |
| Antoine et Khalipha il faudrait penser à accelerer un peu car la vous ne faites pas 1 journée par semaine du tout. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 1:17 | |
| C'est pas la faute d'Antoine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 1:35 | |
| - kallon06 a écrit:
- Antoine et Khalipha il faudrait penser à accelerer un peu car la vous ne faites pas 1 journée par semaine du tout.
Ba vasi va viens simuler ou alors renseigne toi un peu sur le fonctionnement du championnat avant de venir ramener ta fraise !! La ça m'énerve ! Déjà tu simule rien du tout, c'est le boulot le plus pénible sur le forum mais en plus ta le culop de ne meme pas te renseigner avant ! Ton forum sans nous c'est de la [Bouse de vache] en boite ! Ce qui m'énerve c'est que je fais 7 matchs par journées et que je simule depuis deux ans et qu'on vienne encore me faire des reproches ! Qu'est-ce que j'y peut si Kimi arréte d'un coup, aprés c'est Toto qui me lache du jour au lendemain et la l'ordi en carton de Khalipha qui lui permet pas de poster ! Foutez moi quelqu'un de stable et ça ira tout seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 2:02 | |
| Antoine c'est pas ta faute. c'est en est même le contraire | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 10:17 | |
| J'avoue j'ai pas a me meler de ça mais venir faire des reproches a Antoine qui simule non stop depuis le début de la saison et qui le fait regulierement ( en + elles sont pas baclées ses simus!! ) c'est un peu dur, c'est juste que depuis le début il a personne qui l'aide regulierement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 11:22 | |
| Premiers résultats dans l'aprés midi, Comme je suis en vacances j'assurerai les 10 matchs Mais la ce week end je sors beaucoup donc.... :s Mais j'en posterai au moins 2 ou 3 | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 11:26 | |
| Un bon resultat de Livourne ? ca me ferais plaiz pour Massou ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 11:56 | |
| - Antoine a écrit:
- kallon06 a écrit:
- Antoine et Khalipha il faudrait penser à accelerer un peu car la vous ne faites pas 1 journée par semaine du tout.
Ba vasi va viens simuler ou alors renseigne toi un peu sur le fonctionnement du championnat avant de venir ramener ta fraise !! La ça m'énerve ! Déjà tu simule rien du tout, c'est le boulot le plus pénible sur le forum mais en plus ta le culop de ne meme pas te renseigner avant ! Ton forum sans nous c'est de la [Bouse de vache] en boite ! Ce qui m'énerve c'est que je fais 7 matchs par journées et que je simule depuis deux ans et qu'on vienne encore me faire des reproches ! Qu'est-ce que j'y peut si Kimi arréte d'un coup, aprés c'est Toto qui me lache du jour au lendemain et la l'ordi en carton de Khalipha qui lui permet pas de poster ! Foutez moi quelqu'un de stable et ça ira tout seul ! J'ai simuler seul, le championnat anglais + la ligue des champions et la coupe UEFA pendant 1 an et demi, donc bon tu peut pas trop dire, puis ca fait pas le mec va, si on peut rien te dire, c'est mon role de vérifier si c'est fait ou pas, je te dit ca gentillement, maintenant tu veux insulter ben on verra ca t'inquiéte pas | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 12:10 | |
| Non mais qu'on me crache dessus ici, j'ai l'habitude donc je fais même plus attention, mais la vraiment je m'y attendais pas. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 13:02 | |
| Antoine faut que tu comprennes ce qu'il dise, apres c'est pas ta faute tu es le seul qui est stable donc bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 15:22 | |
| Hey ! C'est pas envers Kallon ! Angelus ou Ivoi' m'aurait dit ça ça aurait été pareil ! Le seul qui vie dans le Calcio c'est John Duff, les autre vous y mettez jamais les pieds, Ce qu'est-ce que tu viens y faire d'ailleurs ??? C'est le seul qui sait ce qui s'y passe ici (JD), avant de venir faire la " police " on peut le concerter nan ?
Bref....
Allez dehors les envahisseurs, pour les live ya jamais personne mais pour les prises de têtes on pollue tous le topic de réactions
Vous savez ou me trouver si vous avez besoin d'un débat d'idée, vous avez mon msn | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 16:35 | |
| - Antoine a écrit:
- Hey ! C'est pas envers Kallon ! Angelus ou Ivoi' m'aurait dit ça ça aurait été pareil ! Le seul qui vie dans le Calcio c'est John Duff, les autre vous y mettez jamais les pieds, Ce qu'est-ce que tu viens y faire d'ailleurs ??? C'est le seul qui sait ce qui s'y passe ici (JD), avant de venir faire la " police " on peut le concerter nan ?
Bref....
Allez dehors les envahisseurs, pour les live ya jamais personne mais pour les prises de têtes on pollue tous le topic de réactions
Vous savez ou me trouver si vous avez besoin d'un débat d'idée, vous avez mon msn Je continuerais à venir vous dire que vous êtes en retard, c'est pas un reproche mais une constatation | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 19:25 | |
| Moi je m'en fou et je le dit je suis jamais ici pour réagir et même rarement dans mon championnat ... Après tu dis qu'on envahit ok mais pas besoins de le mettre dans un des topic du bar on serait pas venu ! Mais le truc c'est que Kallon l'a toujours fait et un peu partout c'est pour cela que c'est lui qui est venu , il se charge de le faire dès qu'il y a un problème ! Après , j'viens tellement rarement en ce moment que j'aurais pu la fermer au lieu de m'attirer desz foudres mais bon jsais pas déjà que tes parties bizarrement de l'administration ca m'a vraiment choquer cte truc ! M'enfin la prochaine fois jdirais rien car mon intention n'est pas de m'embrouiller ,! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 19:33 | |
| Ba ouais surtout que c'était pour Kallon et que par conséquent t'avais rien à faire la, enfin t'aurais pu t'y prendre par msn dirons nous | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 19 Avr 2008 - 19:52 | |
| Pas super le resultat de Torino - Palerme ... J'aurai préferé un nul ou une victoire de Palerme ... Bref ... faut pas faire par rapport aux autres, il nous faut une victoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|