| Calendrier 23e journée | |
|
+16Ljubo' ~Luc's. Sporting22 Ivoirinho Kallon06 Nighty' El TailR Bastoo' Félix Franqui Nikyz Toto Darkinou Corsica R6z tiraflo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Calendrier 23e journée Mar 8 Avr 2008 - 23:06 | |
| Calendrier 23e journée
Manchester City - West Ham (LIVE) Liverpool - Aston Villa Fulham - Arsenal Blackburn Rovers - Middlesbrough Portsmouth - Derby County (ivoi)
Reading - Manchester United (GF) Tottenham - Sunderland Birmingham - Chelsea Newcastle - Bolton Wigan -Everton (tiraflo) | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mar 8 Avr 2008 - 23:56 | |
| pouuuuuf m-u
sava etre chaud | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 0:29 | |
| Contre Aston Villa, ont esperes bien sur la victoire. A nous de prouver qu'on peut jouer le haut du classement.
Bonne chance toto, et à tout les coachs. | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 12:36 | |
| Après MU et Arsenal voici Chelsea a domicile ce sera très très très dur mais nous avons fait chier MU et battu arsenal et chelsea vient juste de perdre donc tout est envisageable de plus une victoire nous permerttrez de revenir dans la course au podium et surtout de montrer que nous sommes pas n'importe quoi Alors GO GO GO Birmingham | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 13:13 | |
| Nouvel compo offensive special chelsea si on veut gagner il faudra marqué plus qu'eux ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 14:21 | |
| Oh noooooon Liverpool :'( | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 14:36 | |
| Le live face a West Ham va être cahdu espérons que notre nouvele compo marche bien !! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 15:23 | |
| Victoire Oblligatoire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 17:44 | |
| - franqui a écrit:
- Victoire Oblligatoire ....
Je prefererait quelle ne le soit aps pour toi ^^ La lutte est franchement alletante surtout quant ce sont des managers comme toi, Corsica et Pencho avec qui l'on se bat ;) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 17:55 | |
| Reading, pour confirmer notre superbe série . . . | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 18:07 | |
| - Darkinou a écrit:
- franqui a écrit:
Je prefererait quelle ne le soit aps pour toi ^^ La lutte est franchement alletante surtout quant ce sont des managers comme toi, Corsica et Pencho avec qui l'on se bat ;) J'ai deja perdu cette semaine une défaite de plus et c'est la crise, surtout que tu as gagner toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 18:43 | |
| - franqui a écrit:
- Darkinou a écrit:
- franqui a écrit:
Je prefererait quelle ne le soit aps pour toi ^^ La lutte est franchement alletante surtout quant ce sont des managers comme toi, Corsica et Pencho avec qui l'on se bat ;) J'ai deja perdu cette semaine une défaite de plus et c'est la crise, surtout que tu as gagner toi ... Jai gagné contre Arsenal donc d'un coté tu n'est pas totalement perdant en tout cas bonne chance tant que tu reste derriere moi sa me va ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 19:06 | |
| Ol4ever viendra voir le match de Bir' contre Chelsea | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 19:37 | |
| lol sa sera peut etre le meilleur exemple de la qualité intrinseque de mes joueurs | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 19:43 | |
| Pour le moment jai pas trouvé l'att qui va parfaitement avec Luca chez moi, et vu que mes 2 atts marchent bien a Birmingham, il se pourrait que je reprenne Antonio en échange de Dimitar Darkinou ^^
-Je rappelle aussi a Ljubo qu'il n'a plus Kaboul ^^- | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 19:58 | |
| Berbatov ? Je le veut bien si tu veut on change le prêt | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 20:56 | |
| Le live ivoi quand tu veux en soirée de préférence ... | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 21:26 | |
| - Darkinou a écrit:
- Berbatov ?
Je le veut bien si tu veut on change le prêt Non Kirzihyev du Dinamo Kiev =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 23:43 | |
| - ElTailR a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Berbatov ?
Je le veut bien si tu veut on change le prêt Non Kirzihyev du Dinamo Kiev =) Bon alor je vais off pour le changement dans les prêt tu viendra confirmé ma poule ;) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Mer 9 Avr 2008 - 23:52 | |
| - kallon06 a écrit:
- Le live ivoi quand tu veux en soirée de préférence ...
peut être vendredi ou dimanche à 21h | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Jeu 10 Avr 2008 - 18:00 | |
| faut se racheter face a Derby ! | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Jeu 10 Avr 2008 - 19:01 | |
| Contre les avant derniers on tombe pas mal !! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Jeu 10 Avr 2008 - 19:45 | |
| - ivoirinho a écrit:
- kallon06 a écrit:
- Le live ivoi quand tu veux en soirée de préférence ...
peut être vendredi ou dimanche à 21h Ok ca me va | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée Jeu 10 Avr 2008 - 20:13 | |
| aAller on se relance vs Blacburn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 23e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 23e journée | |
|