| Foot anglais - Réactions- | |
|
+41Tom-Styl3 Sams Chris Anker Nasri01 schpountz Flo'7 Shady zizou77 Boubou'z f.capelo Rico Bastoo' El TailR Chechen Wh!l' Kimi Mouad Kam'l Toto Largo Frei' gaucho Kallon06 Nighty' Franqui R6z nasri64 Corsica Pencho' Nikyz C3d28 *-Kiminho-* Kiri Félix Sporting22 Antho ~Luc's. Ljubo' Darkinou Ivoirinho tiraflo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 22:34 | |
| Encore une victoire tranquille fce a portsmouth, je suis qualifiée !! Sinon Yanis tu as du te trompée sur le centre c'est pas Giourkas a mon avis :) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 22:43 | |
| QUALIFICATIO en league cup trés contnt de l'équipe | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 22:48 | |
| - Nikyz a écrit:
- Encore une victoire tranquille fce a portsmouth, je suis qualifiée !!
Sinon Yanis tu as du te trompée sur le centre c'est pas Giourkas a mon avis :) ya marqué ça sur son dos il me semble ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 23:09 | |
| Ah oui voila c'est Giourkas Seitaridis ^^ Je me disait mais c'est qui ce gars il a inventé un joueur ou quoi ? ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 23:15 | |
| Comme MGp y'a Gamstdans son Dos. Bref, c'est Georgios Seitaridis, et non pas Giourkas ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 23:25 | |
| La fiche d'identité de Giourkas Seitaridis, le détail de sa saison, son palmarès, sa carrière.
Incarno quand on c'est pas on se tait ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 23:29 | |
| Georgios "Giourkas" Seitaridis (Greek: Γιούρκας Σειταρίδης, born 4 June 1981 in Piraeus) is a Greek football player currently playing for Atletico Madrid in Spain. Giourkas (pronounced "Yurkas"), which he uses in both national team and Atlético Madrid shirts, means "George" in the Greek Pontic dialect and is his grandfather's name. Giourkas est son surnom. Kam'l quand on sait pas on se tait ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 23:30 | |
| Alz c'est la meme chose^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 1 Aoû 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 1 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Pwaaaa Ivoi' c'est énorme ce que tu fais, t'enchaine les simus c'est hallucinant, un grand bravo (et un grand merci xD)... Bon nul contre Everton, en cas de défaite de Sunderland, on sort de la zone rouge !! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 1 Aoû 2008 - 13:28 | |
| Je vois que ma premeire team du Forum[Sunderland s'en sort bien cette année] | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 1 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Pfffff Sunderland qui gagne, c'est pas bon pour nous ca :s | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 1 Aoû 2008 - 13:54 | |
| 1-1 c est un bon résultats | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 1 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Ouh la mauvaise operation . En plus une claque qu'on se prend | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 1 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Pouah Man u en 8e sa va etre tres chaud | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 1 Aoû 2008 - 15:01 | |
| tu vas payer de pas m'avoir mis dans la liste de tes préférés | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 1 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Allez c'est parti face à Everton :p ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 1 Aoû 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 1 Aoû 2008 - 15:46 | |
| On stape Tottenham . On les a battu en championnat pourquoi pas en coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 1 Aoû 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 1 Aoû 2008 - 21:25 | |
| un petit point a domicile contre balckburn alors que l'on menait 2 fois au score et rattrapé 2 fois...un peu decu | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 1 Aoû 2008 - 22:38 | |
| Un bon point qui aurait pu en etre 3 sans Cicinho mais depuis son arrivée il enchaine les bons matchs donc je lui pardonne ;D | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 2 Aoû 2008 - 1:17 | |
| - Incarno a écrit:
Wigan, faisable Tu est adjoint de kallon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |