| Foot anglais - Réactions- | |
|
+41Tom-Styl3 Sams Chris Anker Nasri01 schpountz Flo'7 Shady zizou77 Boubou'z f.capelo Rico Bastoo' El TailR Chechen Wh!l' Kimi Mouad Kam'l Toto Largo Frei' gaucho Kallon06 Nighty' Franqui R6z nasri64 Corsica Pencho' Nikyz C3d28 *-Kiminho-* Kiri Félix Sporting22 Antho ~Luc's. Ljubo' Darkinou Ivoirinho tiraflo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 28 Juil 2008 - 1:58 | |
| Carement toto avec l'equipe que ta | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 29 Juil 2008 - 8:58 | |
| Match nul contre Chelsea ^^' Vaut mieux ça qu'une défaite mais on a qu'un seul petit point... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 29 Juil 2008 - 23:38 | |
| Yeah Super Remontée face a Bolton | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 30 Juil 2008 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 30 Juil 2008 - 12:43 | |
| DOUBLE VICTOIRE ! Magnifique, 3-1 et 1-0 ! L'europe est encore jouable et en League Cup la qualification est largement prenable ! GOOO CITIZENSSSSSS !! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 30 Juil 2008 - 12:49 | |
| Popopopooooooooooooo troisième victoire de suite, on sort de la zone des reléguables pour la premières fois, tout est parfait, énooooooorme, j'suis trop heureux !! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 30 Juil 2008 - 12:50 | |
| Un match nul en league cup, on se fait rejoindre à 5 minutes de la fin, on a des regrets ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 30 Juil 2008 - 13:50 | |
| Je pense rejoindre la PL l'an prochain ;) y a l'air d'aviur bonne ambiance :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 30 Juil 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 30 Juil 2008 - 18:40 | |
| Yeesssssssssssssss je passe 6ème !! Si je gagne et que l'équipe devant moi perd ou fait égalité JE PASSE 5ème !!!!!!! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 30 Juil 2008 - 18:47 | |
| moi j'aimerai aller dans le top dix ) la fin de saison | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 30 Juil 2008 - 22:55 | |
| de passage au cyber du bled^^
mon equipe s'en sort bien avec le retour de marcelinho et j'espere que sa continuera
GOGOGOGO READING | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 4:44 | |
| Classements mis à jour 35ej, fin de saison à suspens | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 5:06 | |
| YahhhhooooO Drogba passe en tête du classement des buteurs a égalité avec Elmander ! | |
|
| |
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 10:50 | |
| - Incarno a écrit:
Qualifiers ?! Kallon et moi on pensait être déjà éliminés, bah alors ça.. xD Eh non ^^ Il n'y a que le dernier qui soit éliminé Vous avez 5 points et Sunderland 3 , donc qualifiés !!! | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 11:28 | |
| Je vois que ce que j'écris dans les topics intéressent tout le monde | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 11:34 | |
| Yess Victoire sa fesait longtemps ! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 12:26 | |
| Belle victoire de fulham contre nous, je suis un peu déçus mais dans l'ensemble je reste fier de mes joueurs.
Belles simulations ivoi. | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 12:34 | |
| Un WE 2 défaite ... alors qu on gagnais :( | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 12:38 | |
| Fin de la simulation des Quarts de La Fa cup aller reagir la bas ;) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 19:22 | |
| On est toujours pas sortis de cette zone de reléguation, mais j'espère vraiment qu'on va s'en sortir, surtout qu'on finit bien la saison ! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 20:52 | |
| defaite , faut recommencer a gagner! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 22:07 | |
| Qualifié de Justesse en League Cup | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 31 Juil 2008 - 22:20 | |
| 2eme en league cup(fin je crois mdr) sava super sa faut continuer sur cette suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|