| Foot anglais - Réactions- | |
|
+41Tom-Styl3 Sams Chris Anker Nasri01 schpountz Flo'7 Shady zizou77 Boubou'z f.capelo Rico Bastoo' El TailR Chechen Wh!l' Kimi Mouad Kam'l Toto Largo Frei' gaucho Kallon06 Nighty' Franqui R6z nasri64 Corsica Pencho' Nikyz C3d28 *-Kiminho-* Kiri Félix Sporting22 Antho ~Luc's. Ljubo' Darkinou Ivoirinho tiraflo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 12 Mai 2008 - 23:04 | |
| boro et w.h qui font matchs nul, j'avoue que sa m'arrenge mais sa serait bien de prendre le large sur eux... edit: grosse équipe derby quand même, chamack-bellion sa fait mal devant !
Dernière édition par Corsica le Lun 12 Mai 2008 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 12 Mai 2008 - 23:10 | |
| chamakh je le veux [Bouse de vache] | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 12 Mai 2008 - 23:31 | |
| grrrr jamais de but avec tiraflo^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 13 Mai 2008 - 14:50 | |
| match nul a bolton...ouai aparament un match de [Bouse de vache] donc un bon resultats , et ma defense a tenu le coup avec un barbarez encore très present , donc ce qui renforce mon idée de le garder a tout prix et donc ne pas le vendre... | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 13 Mai 2008 - 17:24 | |
| - Redo6z a écrit:
- grrrr jamais de but avec tiraflo^^
pourtant je met la même chose que ivoi ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 13 Mai 2008 - 18:07 | |
| encore un 0-0 Bon je vais pas me plaindre ^^ J ai eu beaucoup plus de mauvais souvenir ici ^^ | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 13 Mai 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 13 Mai 2008 - 19:12 | |
| Le prochain c'est le mien | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 13 Mai 2008 - 21:21 | |
| decu du 1-1 'jattend avec impatience le retour de Kalou | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 14 Mai 2008 - 8:31 | |
| NOOOOOOOOOOOOAAAAAANNNN !! Mais qu'est ce que je dois faire pour y arriver ? Pffff | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 14 Mai 2008 - 9:36 | |
| T'esperai pas gagner Contre moi quand meme :D
Victoire tout juste mais victoire quand meme sa fait du bien ! Deux de mes anciens joueurs qui me joue des Sales Tours, Kanu et Nakamura !
sinon Belle Simu merci Ivoi :) (Ta pas une idée pour que Owen et chevanton joue bien tout les deux ? peut etre les inverser ?) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 14 Mai 2008 - 13:38 | |
| Les conccurents ont gagner, on à eu la bonne idée de nous aussi gagner.
Malgres tout je trouve mon équipe pas assez réguliere, comme sa série (P-P-G-G) prouves tout. Il faudrait changer sa... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 14 Mai 2008 - 14:01 | |
| - franqui a écrit:
- T'esperai pas gagner Contre moi quand meme :D
Bien sur que si | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 14 Mai 2008 - 14:37 | |
| Dommage le match nul mais on a vut de bonne chose | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 14 Mai 2008 - 17:23 | |
| J'ai inverser Chevanton et Owen esperons que sa va aider ! | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 14 Mai 2008 - 17:50 | |
| Belle victoire, belle attaque, beau collectif, bref : belle journée lol ! PS : Cudicini a été changé, autant pour moi | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 14 Mai 2008 - 20:59 | |
| - Largo a écrit:
- Belle victoire, belle attaque, beau collectif, bref : belle journée lol !
PS : Cudicini a été changé, autant pour moi aucun problème, mais à ne plus répéter, merci | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 15 Mai 2008 - 9:20 | |
| Pouah Man U sa va etre Chaud ! Esperons que L'attaque Inversée Va changer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 15 Mai 2008 - 13:06 | |
| Retour d'el nino dans la composition des red's !
La tactique est d'or et déjà connue, ce sera un 4/3/3 !
Si vous ne comprenez pas quelque chose avec ma composition n'hésitez pas les simulateurs. | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 15 Mai 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 15 Mai 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 15 Mai 2008 - 18:48 | |
| On revient bien au classement, on espere tenir cette 3eme place tout en regardant vers le haut. Fowler qui commence à monter au classement des buteurs c'est pas mal. J'espere le voir arriver à 16 buts cette saison. | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 15 Mai 2008 - 19:07 | |
| On est tous prés de notre objectif du Top 5, on est même pas loin du tout du Top 3, j'ai donc confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 16 Mai 2008 - 17:54 | |
| Si on gagne on pourrait faire une bonne opération, je remarque qu'il y à peu de but en second periode pour le moment^^
Belles simulation ivoi, j'hésite à faire une offre pour Bellion qui m'impressione.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|