| Foot anglais - Réactions- | |
|
+41Tom-Styl3 Sams Chris Anker Nasri01 schpountz Flo'7 Shady zizou77 Boubou'z f.capelo Rico Bastoo' El TailR Chechen Wh!l' Kimi Mouad Kam'l Toto Largo Frei' gaucho Kallon06 Nighty' Franqui R6z nasri64 Corsica Pencho' Nikyz C3d28 *-Kiminho-* Kiri Félix Sporting22 Antho ~Luc's. Ljubo' Darkinou Ivoirinho tiraflo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Avr 2008 - 13:02 | |
| - Félix a écrit:
- Victoire des Reds Devils
Meme si Chelsea a gagné, on conserve la tete du championnat
quel impressionnant match everton/wigan fallait mettre en spoiler on sait jamais pour les autres managers^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Avr 2008 - 14:59 | |
| Grrrr Darkinou c'est quoi ce 4-3-3 pourri ^^
Berba- Quagli en attaque... et ca ira bien mieux ^^ En plus ta plus Di Natale ^^ | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Avr 2008 - 15:21 | |
| suazo 1er match 1er but mais bon defaite quand même | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Avr 2008 - 17:17 | |
| Quel match entre Wigan et Everton 4.4 | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Avr 2008 - 19:12 | |
| Pourquoi Chelsea n'a pas le droit à son + ou - ??? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Avr 2008 - 19:25 | |
| Un nul moyen mais un point important dans un matchs de fou. Deux défenses en carton. Un Petit magnifique (qui ne bougera pas) un très bon Pizarro mais dont je ne suis pas fan donc lui n'est pas sûr de rester... Donc en clair un très bon point en attendant un renouveau principalement en défense ou ça devrais bien bouger vous les 4 pions encaisser encore aujourd'hui. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Avr 2008 - 20:01 | |
| on remonte a la 10eme place | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Avr 2008 - 21:12 | |
| - Ch'3d28 a écrit:
- Pourquoi Chelsea n'a pas le droit à son + ou - ???
soit j'ai oublié, soit il a disparu ! et sérieusement je suis sur d'avoir rédigé quelques choses, de positif même selon mes souvenirs ... mais ne t'inquiète pas pas grand chose à repprocher de ta prestation ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 17 Avr 2008 - 9:31 | |
| Faut absolument que je reste dans le top 6, la lutte va etre difficile | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 17 Avr 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 17 Avr 2008 - 13:58 | |
| dans le top 10 faut que j'y reste ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 17 Avr 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 17 Avr 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 18 Avr 2008 - 13:32 | |
| Un peu déçu de ce nul concédé dans les dernières secondes, mais bon, ça fait toujours un point... | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 18 Avr 2008 - 18:19 | |
| Moi aussi déçu ^^ t'avais cas pas marqué et il y aurait eu un heureux lol | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 20 Avr 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 20 Avr 2008 - 16:31 | |
| VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE GUDJOHNSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!! mamamiaaaaaaaaaa mes recrues ont fait un travail de malade , d'allessandro et van persie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut juste que reading perde ou face match nul et on passe 9eme | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 20 Avr 2008 - 16:38 | |
| Yeah quel victoire de Manchester United.
6/0 ( set d'un match de tennis ^^ )
Enorme perf de tous mes joueurs, ca fait vraiment plaiz. Cr7 qui rajoute 2 buts à son compteur, et le Duff qui se réveille enfin en mettant 2 aussi
Superbe simu Tiraflo | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 20 Avr 2008 - 16:43 | |
| Tiraflo une question : je vois que van persie a assurer :D une passe décisif sa fait plaisir !
Mais j'aimerais savoir si micah richard a bien joué ??? | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 20 Avr 2008 - 16:55 | |
| nighty ta victoire a été un peu juste, faudra quand même s'assurer que cette composition marche bien car j'ai senti derby plus dangereux et dominateur que City ! ;) Van Persie est à l'origine d'un but mais n'a pas été très offensif par contre. et Micah a bien joué, il a tenté de monté, en tout cas il n'a pas fait de grosses erreurs selon moi ...(parce que je saurai pas retenir toutes les performances de tous les joueurs ^^) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 20 Avr 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 20 Avr 2008 - 17:15 | |
| - Félix a écrit:
- Yeah quel victoire de Manchester United.
6/0 ( set d'un match de tennis ^^ )
Enorme perf de tous mes joueurs, ca fait vraiment plaiz. Cr7 qui rajoute 2 buts à son compteur, et le Duff qui se réveille enfin en mettant 2 aussi
Superbe simu Tiraflo Mdr moi qui esperais un nul | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 20 Avr 2008 - 17:21 | |
| - tiraflo a écrit:
- nighty ta victoire a été un peu juste, faudra quand même s'assurer que cette composition marche bien car j'ai senti derby plus dangereux et dominateur que City ! ;)
Van Persie est à l'origine d'un but mais n'a pas été très offensif par contre. et Micah a bien joué, il a tenté de monté, en tout cas il n'a pas fait de grosses erreurs selon moi ...(parce que je saurai pas retenir toutes les performances de tous les joueurs ^^) merci énormément je perfectionnerais mon équipe et j'aimerais besoin de ton aide jeune padawan , tiens mon msn fuck@hotmail.com
Dernière édition par Nighty' le Dim 20 Avr 2008 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 20 Avr 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|