| Foot anglais - Réactions- | |
|
+41Tom-Styl3 Sams Chris Anker Nasri01 schpountz Flo'7 Shady zizou77 Boubou'z f.capelo Rico Bastoo' El TailR Chechen Wh!l' Kimi Mouad Kam'l Toto Largo Frei' gaucho Kallon06 Nighty' Franqui R6z nasri64 Corsica Pencho' Nikyz C3d28 *-Kiminho-* Kiri Félix Sporting22 Antho ~Luc's. Ljubo' Darkinou Ivoirinho tiraflo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 8 Avr 2008 - 19:36 | |
| - Antho a écrit:
- Bon nul contre Blackburn, c'était mon dernier match à la tête de Bolton, je n'ai pas réussi avec cette équipe, j'espère que Chechen fera mieux. Merci à Tiraflo et Ivoi pour les simus j'espère vous réavoir comme simulateurs la saison prochaine
merci à toi et bonne continuation dans le coatching ;) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 9 Avr 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 10 Avr 2008 - 10:01 | |
| Quatre points de retard :'( | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 10 Avr 2008 - 12:19 | |
| Meilleur défence d'angleterre Equipe ayant fait le plus de matchs nuls Kuyt prèt du podium tant en buteuts qu'en étoiles. Grosse saison pour lui. On à 6 points de retard sur les deux premiers, mais comme je l'ai dit l'objectif initial c'est la 4eme place. Maintenant si on peu viser plus haut on s'en privera pas.... mais il faut être réaliste et on passerait pour des prétentieux en affirmant vouloir jouer le titre. | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 10 Avr 2008 - 16:45 | |
| 5eme a 1pts du 3eme Le match cpntre Chelsea est LE match decisif de ma saison je pense il faudra tout donner jusqu'au bout meme si je suis deja tres satisfait de mon équipe Nous avons fait le moins de nul de la premier league et la 3eme equipe avec le plus grand nombre de victoire c'est plutot bien !! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 10 Avr 2008 - 16:57 | |
| Rolalah, j'ai vu les étoiles cr7. Si je l'avais utilisé avec cette position depuis le début de saison, je vous dirais pas ou serait manchester mnt | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 10 Avr 2008 - 17:12 | |
| Surement derriere biermingham Niark Niark ^^ | |
|
| |
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 11 Avr 2008 - 16:00 | |
| Ivoi, De Rossi et Sheva sont bon ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 14 Avr 2008 - 11:21 | |
| [Bouse de vache] encore une défaite pour mon futur club :s | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 14 Avr 2008 - 11:36 | |
| Tenez ma compo maj
Isaksson
Bouma...Yepes Sinkiwick................................Sylvinho
Sneijder (MC) Nani................................Raul Aimar
Elmander...Adebayor
Capitaine : Isaksson CF : Sneijder Corners : Sneijder Penaltys : Elmander | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 14 Avr 2008 - 18:17 | |
| mince arrivée de defoe et solano bah ce sera pour la prochaine^^
middel perd nul de derby et portsmouth sa nous arrange a fond sa !! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 15 Avr 2008 - 11:32 | |
| Yesss magnifique !! Je vais peut etre rester à Aston Villa alors | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 15 Avr 2008 - 11:45 | |
| Arf 0 - 0 il faut vite se retrouver la !! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 15 Avr 2008 - 14:10 | |
| Défaite qui fait mal, je suis assez déçus de mes joueurs. Mais c'est pas grave et j'espere une réaction au prochain match... belles simulation ivoi, et bien jouer toto. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 15 Avr 2008 - 14:47 | |
| J'espère que Messi va retrouver des sensations chez nous ... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 15 Avr 2008 - 21:13 | |
| [Bouse de vache] encore une defaite je vais faire bouger sa ^^ sinn je kiff ta sign ched | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Avr 2008 - 3:04 | |
| Ouf la victoire ... Maintenant faut que Manchester face un faux pas ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Avr 2008 - 9:17 | |
| Putain .. 0 - 0 Que faire .... Je vais essaier de faire quelque Transferts encore .... | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Avr 2008 - 10:29 | |
| 0-0 sa me vas contre Newcastle ! | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Avr 2008 - 11:27 | |
| Assez bon nul mais on aurait pu gagner :s | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Avr 2008 - 12:44 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Assez bon nul mais on aurait pu gagner :s
Pourquoi t'as pas gagné ? :'( | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Avr 2008 - 12:51 | |
| Victoire des Reds Devils Meme si Chelsea a gagné, on conserve la tete du championnat
quel impressionnant match everton/wigan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|