Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: .Ol4€ver™ vous quitte Dim 6 Avr 2008 - 14:49
Voila, apres une longue hésitation, j'ai decidé de laisser Livourne et de prendre en main le club de Saragosse. J'ai longuement hésité, car j'ai formé je le pense une belle equipe qui joue encore la Coppa, le championnat, ainsi que la Danone cup. Je ne pourrais pas vraiment vous dire ce qui a fait que j'ai choisit de partir car il ny a pas vraiment de raison, tant on sais que Saragosse ne joue plus que le championnat.
Je remercie donc Kalipha, nouveau simu ici, Toto qui nous a fait revé avec ses simus, malheureusement plus ici aujourd'hui, Kimi en debut d'année, et enfin et surtout mon Toone cheri que j'adore particulierement, et je regrette de quitter le Calcio peut etre juste pour les belles simus, les interwiews et tout les bons moments passés avec toi. Bonne chance bien sur aux autres coachs qui continuent a bien bossé avec leurs equipes, et bonne chance a celui qui me succedera.
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
un grand manager quitte le claclio, grosse perte, c'est dommage
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Merci Om771 ca fait plaisir, j'aurais aimé gagner la 1/2 contre toi en Coppa ^^
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Dommage, bonne route et bonne chance avec Saragosse :)
Bastoo' Doctorat ManageUr
Merci a toi Lelex, bonne continuation a vous tous et au Calcio, je continuerais de venir voir la suite de Livourne car si personne les prends je me considere encore comme coach ^^
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M