| Le Journal de Manchester City | |
|
+11Bastoo' Toto BenzemAlves nasri64 tiraflo Nikyz Mouad Franqui Kam'l Nighty' Wh!l' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Le Journal de Manchester City Ven 4 Avr 2008 - 22:48 | |
| Le Journal de Manchester City Lionel Messi, en route pour Manchester City ?- Les rumeurs sur un transfert
Les rumeurs courent ! Un transfert éventuel de la jeune perle Argentine, Lionel Messi, serait en train de se concrétiser ! L'entraîneur a déclaré aimé ce joueur notemment pour sa vitesse et ses dribbles ! Ce transfert ferait la joie des supporters et des dirigeants, apportant appui technique en attaque ! Le Messie se dit heureux d'être convoiter par un tel club et un tel entraîneur ! Alors, la question se pose .. Sous quel contrat et contre quoi Lionel Messi viendra au club ? Est-ce que Lionel Messi changera de maillot dans les prochaines heures ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Ven 4 Avr 2008 - 23:08 | |
| OUla bien jouééééééééééééééé | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Ven 4 Avr 2008 - 23:21 | |
| Le Journal de Manchester City Et oui, le Messie est maitenant Cityzen ! Le transfert a été réalisé ! L'entraîneur est heureux de ce transfert ! Mais ce n'est pas tout, deux autres joueurs la suivi ! Le robuste défenseur Belge, Daniel Van Buyten ! Et aussi le Portugais, vif et technique, Simao ! En contre-partit, le jeune attaquant Sergio "Kun" Agüero, Carr et Sorin font le chemin inverse ! Un transfert qui sera de tout bénéfice pour l'entraîneur ! Renforçant tous les compartiments du jeu ! Vivement leur apparition en championnat !
C'est la folie ! Ils sont tous ravi de l'arrivée de ce trio ! Ils attendent encore plus de beau jeu et de gestes techniques ! Ils scandent tous le nom de l'entraîneur ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Ven 4 Avr 2008 - 23:23 | |
| Halalouyaaaaaaaaaaaaaaa trop beau tout sa | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Ven 4 Avr 2008 - 23:23 | |
| Bravo tu commence bien ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Ven 4 Avr 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Ven 4 Avr 2008 - 23:30 | |
| Bravo c'est tres bon pour un debut | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Sam 5 Avr 2008 - 0:09 | |
| Tu va te faire arnaquer par Nighty il paye jamais. Sinon, jolie texte. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Sam 5 Avr 2008 - 0:10 | |
| Ne t'inquiète pas, j'écrit pas pour me faire du fric ou quoi .. J'aime ça et je le fait avec plaisir ! Merci ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Sam 5 Avr 2008 - 0:19 | |
| C'est très bien Wh!l' ... Cotinue comme ceci !! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Sam 5 Avr 2008 - 0:24 | |
| mouad j'avais complétement oublié l'année derniere pour notre parie si tu veux je te paie les 8m€ maintenant :) | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Sam 5 Avr 2008 - 0:27 | |
| c'est très bien rédigé et présenté | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Sam 5 Avr 2008 - 0:42 | |
| - Nighty' a écrit:
- mouad j'avais complétement oublié l'année derniere pour notre parie si tu veux je te paie les 8m€ maintenant :)
D'accord. Tu me parles de quoi là ? Mais je veux quand même les 8Me. ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Sam 5 Avr 2008 - 18:08 | |
| Ah ouais, je me souviens maintenant. Benpour ma phrase je rigoalis, maintenant tu me dois 8M€. ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Sam 5 Avr 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Sam 5 Avr 2008 - 20:31 | |
| Le Journal de Manchester City Everton - Manchester City Les Toffees contre les Citizens Le Choc ! - Les dernières nouvelles des visiteurs !
Comme précisé dans le dernier article, l'arrivée du " trio magique ", ainsi surnommé par les supporter Citizens, apportera un grand plus pour ce choc ! Effectivement, " Big Dan" passera dans l'axe de la défense qu coté de Nemanja Vidic ! Le Portugais Simao sera aligné sur le flanc gauche et le Messie, Lionel Messi, sera juste derrière l'attaquant de pointe du jour, Gudjohnsen ! Une défense robuste, un milieu de terrain vif et technique ! Une attaque de feu ! Le match promet !
Lionel Messi, un des trois nouveau venu !
Les deux équipes sont malheureusement dans le mou du tableau, à une place qui les oblige à ne pas faire de faux pas ! Everton touche à la zone de relégation mais M.City est depuis quelques temps entrain de remonter sans un mot ! Jouant chaque match à fond, ne laissant aucun regret après le match ! C'est ce qu'il faudra faire aujourd'hui ! Everton est en manque de victoire ! La précédente journée, ils se sont inclinés 1 - 0 face aux Magpies sur un but du Sérial Buteur Owen ! Pendant ce temps, Manchester City est allé arracher le point du match nul face à M'Boro ! Les Citizens comptent bien continuer sur leur lancée mais les Toffees veulent,eux, stopper l'hémoragie ! Les supporters des deux équipes espèrent une victoire mais une seule équipe repartira avec les 3 points ! Au pire des cas, un match nul viendrait départager les 2 équipes ! On veux du spectacle et je suis sûr qu'il y en aura ! On compte notemment sur Simao, Wilhelmsson, Messi et Iniesta pour faire chauffer la défense adverse ! Eidur sera là pour marquer les buts ! Go Citizens, Go ! - Un peu de statistiques ...
Everton pointe au fond du classement avec seulement 5 victoires, 6 nuls et 10 défaites ! Pour Manchester City, c'est déjà mieux, sachant qu'il n'y a pas longtemps, ils étaient loin dans la zone rouge ! Avec 6 victoires, 6 nuls et 10 défaites, les Citizens peuvent confirmer leur avance et s'éloigne de cette zone de relégation ! Même nombres de buts inscrits mais City à encaissé un but de moins ! Tout part bien pour City mais il faudra confirmer sur le terrain ! Il faudra se méfier de Pizzaro, auteur de 5 buts en championnat ! Côté supporters, on est confiants ! Ils pensent que le coach fait du bon boulot et sais manier ses troupes à la perfection !
Eidur Gudjohnsen, le buteur du club lors de ce match ? Everton - Spoiler:
GB----------------------------landreau--------------------------GB SAC--------------------woodgate------------rozehnal------------------SAC
ARD-----------p neville--------------------------------zenden--------ARG MDF-----------------------dacourt---------petit---------------------MDF MD--------------schneider-----------------------KEWELL----------MG
AV-----------------kezman----------------pizarro-------------AV
4-4-2
capitaine:kewell coup francs proches:kewell coups francs lointains:kewell corner droit:kewell corner gauche:schneider remplacants:turner,ruddy,stubbs,nuno valente,carsley,semak,jagielka,pobosky,osman,vaughan,viduka
Composition classique en 4-4-2 ! Se méfier des deux attaquants ! Une défense assez fébrile dans l'axe ! Mais bon passons .. Manchester City - Spoiler:
Manchester City
Formation : 4-4-2
★Canizares★ ★V.Buyten★.......★Vidic★ ★Ismael.V★................... ...★Bonera★ .★De rossi★ ★C.Wilhem★ .......... ★Simao.S★ ★Iniesta★ -----------------★L.Messi★- ★Gudjohnsen★ ..... Coup franc : Simao Corners Droit : C.Wilhemsson Corners gauche : Simao Capitaine : Bonera
Banc de touche :
Mikel Downing Mc carthy Nasri Pablo Ibanez
Composition avec milieu en losange ! Un soutient d'attaque et un attaquant ! Un gardien de renommée ! Canizares, de l'expérience et du mental ! Excellent pour assurer les arrières ! Une charnière centrale de bloc ! Van Buyten et Vidic ! Deux grands joueurs par le talent mais aussi par la taille ! C'est le mur de Berlin pour les attaquants ! Ismael et Bonera seront la pour soutenir le milieu et stopper les ailiers ! De bons joueurs même si Ismael est plus central à la base ! Un milieu défensif italien [ que j'adore ] ! Robuste, technique, rapide, précis .. tout ce qu'il faut pour être un bon MDF ! Wilhemsson et Simao ... deux grands techniciens ! Ils vont ballader la défense par leur vitesse et leur faire tourner la tête avec des passements de jambes, roulettes, ... Iniesta ! Il sait se faufiler partout et distiler des ballons en or ! Ce sera la plaque tournante de l'équipe ! Messi, et bien on le connait tous ! Rapide, technique, impossible de lui prendre la balle .. Mais il sais aussi marquer et faire marquer ! Ce sera son travail lors de ce match ! Gud .. buteur dans l'âme, il devra mettre au fond ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Sam 5 Avr 2008 - 20:32 | |
| ouaaaaaaa du boulot d'enfer et j'espere gagner !!!!!!!!!!!!!! merci wil | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Sam 5 Avr 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Sam 5 Avr 2008 - 20:38 | |
| t'inquiete mon grand :berrr:
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Sam 5 Avr 2008 - 21:40 | |
| Le Journal de Manchester City Un possible retour du jeune attaquant ? Et oui, l'entraîneur nous a annoncé qu'il serait bien partit pour un nouveau transfert ! Mais avec qui ? Tout ce qu'il nous a dit, c'est qu'il y aurait un possible retour d'un jeune joueur, un attaquant qui explose tout avec son club et un meneur de jeu toujours aussi en forme ! Allons regarder cela de plus près ! - Quels sont les 3 joueurs en questions ?
Le jeune joueur n'est autre que Sergio "Kun" Agüero ! Le retour du jeune Argentin serait un rajeunissement de l'attaque car il serait cause du départ d'Eidur Gudjohnsen ! L'attaquant qui n'arrête pas de marquer avec son équipe est donc Nicolas Anelka ! Ce serait aussi un atout offensif ! Les supporters serait ravi de voir un nouveaux français dans l'équipe ! Cela faciliterait aussi la tâche à Anelka pour s'acclimater ! Même si on parle que Samir Nasri serait compris dans le transfert de l'arrivée de Nico ! Et le dernier, le meneur de jeu est Scholes ! Le milieu de terrain apporterait un peu de calme et de l'intelligence de jeu ! Voilà, nous allons peut-être assister à une nouvelle arrivée d'un trio madrilènes ! Les 2 entraîneur ont l'air de bien s'entendre ! Affaire à suivre ... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Sam 5 Avr 2008 - 23:31 | |
| | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Dim 6 Avr 2008 - 0:06 | |
| whil' c'est enorme ce que tu fai!!!! bravo et continue mec!!! Nighty tu a la une tres belle equipe et je te felicite! | |
|
| |
BenzemAlves Naz'ManageUr
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Olympqiue Lyonnais Humeur : Hertha Berlin Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City Dim 6 Avr 2008 - 9:44 | |
| Enorme Whil ! Continue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Journal de Manchester City | |
| |
|
| |
| Le Journal de Manchester City | |
|