| Fiorentina: le retour au haut niveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Lun 24 Mar 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Lun 24 Mar 2008 - 14:14 | |
| bonne chance mec, je suivrais ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Lun 24 Mar 2008 - 14:24 | |
| Bonne chance ! Quel jeu ? | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Lun 24 Mar 2008 - 15:06 | |
| prends soin de cacia il dchire ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Lun 24 Mar 2008 - 16:32 | |
| Fifa 08. Je posterais les premiers matchs tout à l'heure. Ma story sera simple: Match, image, résumé, compo. Et les interwiews, événements importants, mercatos seront bien développés | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Lun 24 Mar 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Lun 24 Mar 2008 - 17:16 | |
| Avant - Saison Petit stage dans la banlieue de Florence. Comme vous pouvez le voir, c'était plutôt sympathique. Antoine Hudry n'a eu que très peu de temps pour mettre son équipe en place. Mais selon les avis des joueurs, tout se passerait "très bien" le contact avec l'entraîneur se serait avéré excellent. Pas un mot sur l'équipe n'a été divulgué, tout les entraînements se sont tenus à huit-clos. Il semble que le petit entraîneur ait déjà bien pris l'ampleur de la situation dans laquelle est plongée la Fiorentina: saignée de l'équipe de la saison précédente, équipe déstructuré. Espérons que cela se passe bien pour l'entraîneur L'Equipe Première Divulguée ! Composition de la Fiorentina 2007-2008 : Frey Ujfalusi--------KroldrupVanden Borre-----------------------------------------------------PasqualeSemioliJorgensen----------------------------------------MontolivoLiveraniPazzini------------------Murgu Titulaires -> Frey (GB) 84 -> Vanden Borre (ARD) 70 -> Ujfalusi (DC) 81 -> Kroldrup (DC) 78 -> Pasquale (DG) 71 -> Semioli (MDC) 75 -> Montolivo (MDR) 74 -> Jorgensen (MG) 78 -> Liverani (MOC) 81 -> Pazzini (BU) 75 -> Murgu (BU) 81 Remplacents -> Balzaretti (DG) 72 -> Santana (MC) 75 -> Dainelli (DC) 72 -> Donadel (MC) 73 -> Avramov (GB) 70 -> Gamberini (DC) 70 -> Vieri (BU) 74 Réservistes -> Mazuch (DC) 58 -> Lepiller (AD) 52 -> Lupatelli (GB) 65 -> Osvaldo (AT) 57 -> Hable (MC) 61 -> A.Lupoli (BU) 61 -> Gobbi (MC) 70 -> Kuzmanovic (MG) 65 -> Pazienza (MDR) 61 -> Potenza (DC) 68
Dernière édition par Nasri01 le Lun 24 Mar 2008 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Lun 24 Mar 2008 - 21:25 | |
| Super j'adore la Fio' Bonne chance mec | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Lun 24 Mar 2008 - 23:35 | |
| Fiorentina - Gênes : un match à ne pas louper ! Composition Composition de la Fiorentina 2007-2008 : Frey Ujfalusi--------KroldrupVanden Borre-----------------------------------------------------PasqualeSemioliJorgensen----------------------------------------MontolivoLiveraniPazzini------------------Murgu Titulaires -> Frey (GB) 84 -> Vanden Borre (ARD) 70 -> Ujfalusi (DC) 81 -> Kroldrup (DC) 78 -> Pasquale (DG) 71 -> Semioli (MDC) 75 -> Montolivo (MDR) 74 -> Jorgensen (MG) 78 -> Liverani (MOC) 81 -> Pazzini (BU) 75 -> Murgu (BU) 81 Remplacents -> Balzaretti (DG) 72 -> Santana (MC) 75 -> Dainelli (DC) 72 -> Donadel (MC) 73 -> Avramov (GB) 70 -> Gamberini (DC) 70 -> Vieri (BU) 74 Le Match On a assisté à une forte domination de la Fiorentina durant ce match, ce qui a conduit au premier but signé Pazzini. Sur une superbe passe de Murgu, celui-ci ouvre le score d'une frappe de 20 mètres à l'entrée de la surface. le 2ème but survient peu avant la mi-temps. Murgu s'avance dans la surface, se fait contrer par un défenseur. Le ballon revient sur Pazzini qui envoie le ballon dans les filets. Il signe son doublé ! En seconde période, Liverani s'infiltre dans la surface après un superbe 1-2 avec Murgu pour inscrire un but d'une splendide frappe dans le petit filet. A la 93 ème minute, Vieri entré en cours de jeu joue magnifiquement la feinte avec Murgu pour effacer l'adversaire et marquer d'un lob sur le gardien. Au final, la Fio a eu une emprise totale sur le match, et a largement mérité sa victoire. Espérons que ce soit prémonitoire car après cette journée ils sont premier du championnat. Fiorentina 4 - 0 Gênes Pazzini, Pazzini, Liverani, Vieri | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Mar 25 Mar 2008 - 0:28 | |
| Super victoire super pazzini bien jouè | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Mar 25 Mar 2008 - 22:25 | |
| Palerme - Fiorentina : un choc avant l'heure ... Composition Composition de la Fiorentina 2007-2008 : Frey Ujfalusi--------KroldrupVanden Borre-----------------------------------------------------PasqualeSemioliJorgensen----------------------------------------MontolivoLiveraniPazzini------------------Murgu Titulaires -> Frey (GB) 84 -> Vanden Borre (ARD) 70 -> Ujfalusi (DC) 81 -> Kroldrup (DC) 78 -> Pasquale (DG) 71 -> Semioli (MDC) 75 -> Montolivo (MDR) 74 -> Jorgensen (MG) 78 -> Liverani (MOC) 81 -> Pazzini (BU) 75 -> Murgu (BU) 81 Remplacents -> Balzaretti (DG) 72 -> Santana (MC) 75 -> Dainelli (DC) 72 -> Donadel (MC) 73 -> Avramov (GB) 70 -> Gamberini (DC) 70 -> Vieri (BU) 74 Déclaration d'avant match " Le match d'aujourd'hui est à mes yeux l'un des plus important de l'année. C'est la 2ème journée, et déjà décisif pour la suite de la saison. Je sais que mon équipe est capable de les battre"
Le Match Un match bien terne. Des 2 côtés, on s'est observé durant quasiment la totalité du match. On peut observer une frappe du côté de Palerme avec Amauri qui trouve la barre puis Miccoli qui envoie une balle sous la transversale. Heureusement pour la Fiorentina, un grand Frey a pu les sauver. En fin de match, la domination de Palerme est à son comble lorsque sur une balle perdue par Jankovic, Liverani remonte le terrain pour passer à Murgu. Ce dernier place une frappe dans la lucarne, que le gardien stoppe d'une magnifique parade. Corner. Tiré par Murgu, le ballon arrive sur une tête du jeune Lupoli, tout juste entré en jeu pour le coup de pied arrêté. Et but ! 94 ème minute et un coup de tonnerre dans le stade Renzio Barbera! Un véritable hold-up réalisé aujourd'hui par le club de Florence!
Palerme 0-1 Fiorentina
Déclaration d'après-match "C'est une victoire qui démontre les qualités mentales de notre équipe: courageuse, déterminée et puissante. Elle a obtenu cette victoire dans la douleur, notre groupe est en train de se souder !"
Lupoli(94è) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Mar 25 Mar 2008 - 22:39 | |
| Bravo belle victoire très importante | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Mar 25 Mar 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Mar 25 Mar 2008 - 22:44 | |
| Pendant ce temps, dans le reste du championnat italien...
Le Milan déçoit en ce début de saison. Match nul 0-0 face à Catane et une véritable claque face à l'As Rome. Une défaite 5-0 ! Une véritable leçon de football reçu par le Milan AC, bon dernier de ce championnat pour l'instant. On note aussi le bon début de saison de Livourne, qui gagne face à la Juventus ! La Juve et l'Inter compte 1 victoire chacun après 2 journées. Les petits clubs du Calcio donne le ton en ce début de Calcio !
| |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Mar 25 Mar 2008 - 22:45 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Murgu ?
il me mette Murgu mais je pense que c'est plutôt Mutu ... Ce doit être une licence non-obtenue ou un truc du genre t'as raison ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Mar 25 Mar 2008 - 22:55 | |
| [quote="Nasri01"] Fiorentina - Empoli : histoire de confirmer ... Composition Composition de la Fiorentina 2007-2008 : Frey Ujfalusi--------KroldrupVanden Borre-----------------------------------------------------BalzarettiLiveraniJorgensen----------------------------------------SemioliSantanaPazzini------------------Mutu Titulaires -> Frey (GB) 84 -> Vanden Borre (ARD) 70 -> Ujfalusi (DC) 81 -> Kroldrup (DC) 78 -> Balzaretti (DG) 72 -> Semioli (MDC) 75 -> Santana (MC) 75 -> Jorgensen (MG) 78 -> Liverani (MOC) 81 -> Pazzini (BU) 75 -> Mutu (BU) 81 Remplacents -> Pasquale (DLG) 71 -> Montolivo (MDR) 74 -> Dainelli (DC) 72 -> Donadel (MC) 73 -> Avramov (GB) 70 -> Gamberini (DC) 70 -> Vieri (BU) 74 Déclaration d'avant match " J'attend une prestation de mon équipe; on doit absolument confirmer aux yeux des supporters que nous pouvons faire une grande saison !"
Le Match On devrait féliciter les joueurs d'Empoli qui ont opposé une résistance farouche à l'armada offensive de la Fiorentina. Mutu a tout essayé, mais il n'a marqué aucun but. Ses frappes se sont respectivement écrasés 1 fois sur le poteau et 1 fois sur le gardien. Sa tête a été arrêté sur la ligne par le défenseur d'Empoli. Ceux-ci ont frappé au moins 3 fois but, et ont tous buté sur un magnifique Frey. C'est lui le héros du jour ! Encore une fois, la Fiorentina reprend la main sur le match en fin de match pour marquer un but à la 78 ème minute grâce à un beau but de Montolivo sur une reprise après un corner. Les joueurs d'Empoli ont de quoi être déçu, et on se permet de douter sur les possibles prochains de la Fio tant la manière de jouer n'est pas au point.
Fiorentina 1-0 Empoli
Déclaration d'après-match "On s'est crée des occasions sans réellement dominé le match. On peut donc avoir confiance dans les qualités offensives de notre équipe."
Montolivo (78è) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Mar 25 Mar 2008 - 23:09 | |
| Tu gère bien contrairement au autres equipes bravo | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Sam 29 Mar 2008 - 10:17 | |
| Apparemment ça a l'air de vous passionner non c'est normal, pour l'instant rien de bien passionnant dans cette story mais ça va arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Sam 29 Mar 2008 - 11:54 | |
| continue comme ca :) et sinon je crois que cest Pasqual et non PasqualE | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau Dim 30 Mar 2008 - 15:45 | |
| oui c'est Pasqual Bon je reprendrais quand j'en aurais le temps, c'est horrible là je vais passer mon aprèm à bosser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiorentina: le retour au haut niveau | |
| |
|
| |
| Fiorentina: le retour au haut niveau | |
|