| Getafe, commencer-bàs pour finir haut... | |
|
+10Nikyz Givet Marseille-26 Ljubo' Wh!l' Bastoo' Damien Shady Kam'l Kimi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Dim 2 Mar 2008 - 2:44 | |
|
Dernière édition par Kimi le Lun 10 Mar 2008 - 15:49, édité 8 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Dim 2 Mar 2008 - 2:46 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Dim 2 Mar 2008 - 3:00 | |
| donc il y a les transfert du mercato d'hiver? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Dim 2 Mar 2008 - 3:01 | |
| Hs:Pourquoi tu participe pas a secret story? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Dim 2 Mar 2008 - 3:03 | |
| Oui. Kaboré, Krupo, Akalé et Grandin.
J'avais zapper, j'y vais Roh2f | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Dim 2 Mar 2008 - 3:14 | |
| sa sera super je suivrai bien sur | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Dim 2 Mar 2008 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Dim 2 Mar 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Dim 2 Mar 2008 - 13:59 | |
|
Dernière édition par Kimi le Dim 9 Mar 2008 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Dim 2 Mar 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Dim 2 Mar 2008 - 20:25 | |
| je suis les recrures son t superbe en plsu ds le jeu | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Dim 2 Mar 2008 - 20:39 | |
| Bonne chance, je suivrais !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 15:26 | |
| Finalement la story ne se fera pas avec l'OM, c'est trop simple...
Je dévoile le club dans quelques minutes... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 18:10 | |
| Bopn choix, bonne chance =) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 19:24 | |
| uche | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 19:31 | |
| Effectif 2007 - 2008 :Un effectif que je trouve de qualité, sans être extraordinaire. Les objectifs fixés (première partie de tableau/milieu de tableau) sont faisable pour moi. Ont verra bien mais je suis assez confiant. Ont est assez solide a tout les postes, j'espère réalisé une saison de qualités. | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 19:32 | |
| Ya du potenciel , à toi de l'exploité =) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 19:33 | |
| Je te conseille Ustari Titulaires il est enorme et devant Tamuz-Uche sa peut fiare tres mal ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 19:34 | |
| Journée 1 : Atlético Madrid - Getafe [Avant-Match]Une formation très solide qui sera très difficile a titiller. J'espère que la défense tiendra car je sais que les joueurs de Madrid offensivement sont dotés de nombreuses qualités. Aguero, Forlan devant sa risque de faire mal... Bref ont verra bien.Voici la compo aligner :[GB] X [GB] - [ARD] X - [SAC] X - X [SAC] - X [ARG] - - [MC] X - X [MC] - - [MOD] X -------- X [MOG] - - [AV] X -- X [AV] --------------------------------------------------------------- [GB] Abondanzierri [GB] - [ARD] Contra - [SAC] Belenguer - Diaz [SAC] - Licht [ARG] - - [MC] Casquero - De la Red [MC] - - [MOD] Chiesa -------- Gavilan [MOG] - - [AV] Zeefuik -- Uche [AV] - | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 19:35 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- Je te conseille Ustari Titulaires il est enorme et devant Tamuz-Uche sa peut fiare tres mal ;)
Je sais pour Ustari mais il a pas encore le rendement d'un Abondanzierri, il doit encore apprendre aux côtés d'Abondanzierri et attendre que celui-ci partent a la retraite (fin 2009) avant d'être titulaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... | |
| |
|
| |
| Getafe, commencer-bàs pour finir haut... | |
|