| La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! | |
|
+23Givet Bastoo' El Maestro Mouad Kimi .Zawi™ lexou93 Jonath972 Pipolo ~Luc's. nico the rebelle Sinan PtK' L'Algerino Marseille-26 Antoine Damien Khalipha-29 Ljubo' Shady Kam'l maxisapiac Wh!l' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mar 5 Fév 2008 - 21:16 | |
| Kevin Cris a été choisis pour entraîner les toréadors Espagnol ! Un mission qui est pour lui un grand bonheur ! Il aime le jeu rapide et technique de ce pays ! Toute confiance en lui, il prendre entre ses mains les joueurs de cette équipe actuellement 3ème aux qualifications pour l'Euro 2008 !
" Je suis heureux d'être à ce poste ! La confiance des supporters me fait d'autant plus plaisir et j'espère le rendre ce plaisir en faisant jouer du beau football à mon équipe ! Et c'est pae cette occassion que j'ai décidé de miser sur un grande force : la jeunesse ! "
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 19:16, édité 3 fois | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mar 5 Fév 2008 - 21:20 | |
| bonne chance en plus l'espagne a d'excellent jeune je suivrais comme d'hab | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mar 5 Fév 2008 - 21:21 | |
| Exellent choix je suivrai | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mar 5 Fév 2008 - 21:36 | |
| Merci ca fait plaiz' ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mar 5 Fév 2008 - 21:37 | |
| c'est la mode des equipes nationale ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mar 5 Fév 2008 - 21:40 | |
| Obligeai je susi je kiffff!!!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mar 5 Fév 2008 - 21:41 | |
| surtout que le new défi il faut une équipe national donc c'est normal shady ... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mar 5 Fév 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mar 5 Fév 2008 - 22:08 | |
| dommage il t'aurai apportais beaucoup en def | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mar 5 Fév 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mar 5 Fév 2008 - 22:21 | |
| Si le Maroc n'aurait pas un coach bidon, j'aurai pu prendre l'espagne^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mar 5 Fév 2008 - 22:23 | |
| je vais te suivre Wilh' super défis | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mar 5 Fév 2008 - 22:47 | |
| C'est un défi ^^ ?
Torres - Villa - Morientes - Raul Fabregas - Reyes - Luis Garcia - Xavi Capdevilla - Ramos - Puyol - Ibanez Casillas
ouah^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mar 5 Fév 2008 - 23:05 | |
| Ce sera sans doute facile mais il doit repondre aux objectif comme gagner l'euro ou la coupe du monde | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mer 6 Fév 2008 - 1:16 | |
| c'est un défi ???? sinon vivement les résultats | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mer 6 Fév 2008 - 1:20 | |
| l'espagne est un defi les joueurs sur fm, sont irriguliers. Torres marque 1X sur 5 avec liverpool, xavi est limite avec le barca, david villa ne joue pas bien avec valence, puyol est en dessous de tout avec le barca. Bref il faut remettre de la confiance | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mer 6 Fév 2008 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mer 6 Fév 2008 - 12:49 | |
| Moi j'ai jamais parler que c'était un défi ! J'ai juste dit que je voulqis esssayer de regagner des titres avec l'Espagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mer 6 Fév 2008 - 14:36 | |
| ben voila qu'es ce qu'on me raconte !!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mer 6 Fév 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! Mer 6 Fév 2008 - 14:52 | |
| Pas de surprises à part peut etre de retrouver Zapater directement sur le banc et pas en réserve mais sinon c'est du 100% classique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! | |
| |
|
| |
| La jeunesse espagnole vise encore plus haut ! | |
|