| A Lyon pour gagner des titres... | |
|
+18El Maestro Juniii .Zawi™ Bastoo' Darkinou Toto Khalipha-29 Shady Sinan Nasri01 Damien Kam'l Mouad Wh!l' Flo'7 trilers Ljubo' Kimi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 20:15 | |
| Très belle story très belle présentation
Dans l'ensemble les résultat tu pouvais mieux faire viser un peux plus haut mais t'as réussi de belle performance comme contre Liverpool et ta victoire 3-1 contre Totenham je croit
Continue comme ça c'est bien | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 20:55 | |
| - Shady a écrit:
- Très belle story très belle présentation
Dans l'ensemble les résultat tu pouvais mieux faire viser un peux plus haut mais t'as réussi de belle performance comme contre Liverpool et ta victoire 3-1 contre Totenham je croit
Continue comme ça c'est bien Qu'est-ce que tu suis ça fait plaisir. Pour postez des conneries pareil viens pas. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 22:35 | |
| merci j'ai mis 10minutes lire tout les poste et puis j'ai une belle réponse merci heureusement que j'ai mis je croit sinon je serai peut être tuer ace moment la | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Lun 24 Mar 2008 - 2:09 | |
| Fellaini quel [ Oui et toi!] ce mec, bonne continuation | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Lun 24 Mar 2008 - 10:59 | |
| Très belle présentation ! Des résultats moyens mais en net progrès ! C'est cool ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Lun 24 Mar 2008 - 11:12 | |
| - Shady a écrit:
- merci j'ai mis 10minutes lire tout les poste et puis j'ai une belle réponse
merci heureusement que j'ai mis je croit sinon je serai peut être tuer ace moment la Ben oui t'as mis "je crois". Et alors ? Quand je lit une story je sais ce que je lit et puis je sais que j'ai raison sur ce que je poste. Bref... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Lun 24 Mar 2008 - 11:12 | |
| Merci a vous la suite tout de suite | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Lun 24 Mar 2008 - 11:51 | |
| Bon match nul ! Dommage pour la blessure de Mathieu ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Lun 24 Mar 2008 - 12:00 | |
| Attend tu vas trop vite^^
Bref de bon resultat face A Man united surtout et dommage face a arsenal il etait prenable. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Lun 24 Mar 2008 - 12:05 | |
| Ok j'espere que tu suivra la mienne ;) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Lun 24 Mar 2008 - 12:12 | |
| De bons nul et de bonnes victoir continue par contre ta pas trop avancez au classement | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Lun 24 Mar 2008 - 13:42 | |
| t'es dans un tres bon jour face à MU suprbe, qualification en coupe bravo | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Lun 24 Mar 2008 - 14:26 | |
| Tes résultats commencent à monter petit à petit, c'est cool ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Lun 24 Mar 2008 - 21:16 | |
| - Kimi a écrit:
- Shady a écrit:
- merci j'ai mis 10minutes lire tout les poste et puis j'ai une belle réponse
merci heureusement que j'ai mis je croit sinon je serai peut être tuer ace moment la Ben oui t'as mis "je crois". Et alors ? Quand je lit une story je sais ce que je lit et puis je sais que j'ai raison sur ce que je poste. Bref... Je croit sa veut dire je suis sur et pas la peine de me croire car je sais que j'ai raison la preuve lors du match ou t'a gagner 3-1 ton nouveau joueur qui s'appelle Lenon ou un truc comme ça a marquer un but sur ça première apparition | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Lun 24 Mar 2008 - 21:17 | |
| Bonne continuation, si j'pourrez avoir ton skin stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... | |
| |
|
| |
| A Lyon pour gagner des titres... | |
|