| A Lyon pour gagner des titres... | |
|
+18El Maestro Juniii .Zawi™ Bastoo' Darkinou Toto Khalipha-29 Shady Sinan Nasri01 Damien Kam'l Mouad Wh!l' Flo'7 trilers Ljubo' Kimi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 11:43 | |
| West Ham :
- Spoiler:
- http://www.megaupload.com/fr/?d=NY2TIDKO -
- Nouveau défi pour moi. Ce sera West Ham. Equipe affaibli cette année avec le départ de Tevez a Manchester. Mais tout de même fortes de cadres interessant tels que Neill, Dyer ou l'ancien gunners Ljungberg.
Je dispose de 22m€ pour accomplir mon objectif qui est le ventre mou du classement, mais avant tout éviter la relégation car l'équipe et parmis les plus faibles du championnat. Les matchs contre Derby, Sunderland, Birmingham ou Wigan seront des matchs décisifs. Il me faudra recruter a plusieurs postes. Tout d'abord Dean Ahston, Zamora, Bellamy en attaque ne me conviennent pas du tout. Je vais tout chambouler devant soyez-en sûr. Au gardien Green et Wright resteront mais seront sur le banc. En effet j'essairais de recruter un gardien, de préférence en prêt. Ensuite en défense central de recrue sont attendu. La doublette Ferdinand - Upson bien que talentueuse sera un peu juste je pense, je préfére miser sur deux nouvelles têtes. A gauche c'est pareil, il n'y a rien de bien talentueux donc un arg s'impose. Côté droit Lucas Neill l'australien conservera sa place de titulaire donc aucune recrue a ce poste. En milieu je recruterer trois milieux je pense. Deux MC et un MO sans doute. Puis enfin en attaque quatres a cinqs recrues sont a prévoir, je souhaite en effet changer en totalité mon attaque. A suivre...
Dernière édition par Kimi le Ven 28 Mar 2008 - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 11:53 | |
| Bonne chance j'esper que tu suivra ma prochaine toi | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 12:09 | |
| (' ArRivées ')
- Comme vous pouvez le voir beaucoup de dépenses ont était réalisés. Le budjet était de 22M€ mais des départs ont fait qu'on a pû recruter pour un peu plus que notre budjet initial. Sans plus attendre voilà la présentation des recrues, une par une...
Enrico Chiesa : Âgé, très agé. Mais talentueux, très talentueux ! Du haut de ces 36 ans et de sa vingtaine de sélection dans son équipe nationale la Squaddra Azzura, Enrico apportera vitesse et expérience au poste de milieu offensif. Un pied en or chez ce joueur, il va réussir c'est certain.
Derek Riordan : Plutôt jeune et déjà très bon. Cet attaquant écossais a côuté assez cher mais il sera précieux en tant que joker. Un joueur de talent qui devra s'imposer.
Jan Venegoor of Hesselink : Il sera le titulaire devant. Son but est simple faire le piquet dans la surface et attendre les centres de ses partenaires a la Trezeguet a la Juve'. J'espère qu'il sera performant notre tactique en 4-2-3-1 fait qu'il aura une grande importance puisqu'il sera seul en pointe.
Diego Lugano : Très solide ce défenseur central uruguayen de Fenerbahçe. Il sera titulaire en défense central, plutôt expérimenté et très fort physiquement il sera intraitable dans l'axe de la défense.
Hugo Rodallega : Jeune, rapide et talentueux. Ce joueur est une perle, il remplira un rôle de joker devant et rentrera souvent dans le dernier 1/4 d'heure. Ont a dû debourser prêt de 2 millions pour s'attacher ses services. Esperons qu'il soit performant...
Steven Lennon : Tout jeune avant-centre. 19 ans seulement est déjà international espoirs ecossais. Il arrive pour une toute petite somme. Il jouera en reserve cette saison mais fera tout de même quelques apparitions en A de tant a autre, c'est un pari sur l'avenir que de l'avoir recruté des cette saison !
Leandro Gioda : Sans doute la recrue donc je suis le plus fier. Seulement 2,5m€ pour le recruter et il est jeune et monstrueux. Très bon defenseur central et de la tête il sera très précieux autant défensivement que offensivement sur les coups de pieds arrétés pour placer son coup de casque. Il jouera titulaire au côté d'une autre recrue, Diego Lugano.
Hilario : Le gardien portugais qui nous est prêter par Chelsea. Assez équivalent a Green mais je le préfére. Il jouera titulaire dans les cages de West Ham cette saison, c'est pas du haut niveau mais il reste solide.
Jérémy Mathieu : Assez cher mais très complet. Et surtout une polyvalence très rare. Il joue aussi bien Arg, que Mg, que Mdf ou Mc. C'est assez rare une tels polyvalence et son recrutement est une bonne surprise. Il jouera titulaire soit en arg soit en mc...
Michal Zewlakow : Très polyvalent lui aussi. C'est la raison de son recrutement. Il joue aussi bien Arg que Dc que Ard. Il joue donc tout les postes en défense et c'est rare a ce niveau. Pas très cher il jouera quelques fois titulaires en ARG quand Mathieu sera aligner en MC. A lui de gagner ça place de titulaire indiscutable.
Marouane Feillani : La seul recrue d'Aôut. Tout les autres ont était recruter en juillet. C'est le dernier arrivé mais il est très bon. Il jouera titulaire en MC soit au côté de Noble soit au côté de Mathieu. Il est le jeune et posséde un jeu de tête exceptionnel qui sera utile dans le domaine aérien. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 12:32 | |
| J'adore Mec ! En plus Une Team que j'aime Beaucoup ! Je suivrai a la trace ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 12:40 | |
| Les recrues de fou ! Bravo Dommage face à chelseA ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 12:41 | |
| - Ljubo a écrit:
- Pohpoh une deroute
En même temps que veut tu que je fasse contre Chelsea. C'est comme un Lyon - Metz en france y a rien a faire... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 12:48 | |
| C'est sur mais dans ta partie avec lyon metz avait gagner ^^ et vu tes recrue je pens que le nul etait envisagable non ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 12:51 | |
| - Ljubo a écrit:
- C'est sur mais dans ta partie avec lyon metz avait gagner ^^
et vu tes recrue je pens que le nul etait envisagable non ? Bof bof, non pas vraiment c'est du lourd en face.
Liverpool, Arsenal, Tottenham je pense que c'est faisable mais Chelsea et Man Utd c'est impossible c'est trop fort... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 12:55 | |
| ok moi lyon marseille sa va etre chaud meme Bordeaux et Paris | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 13:03 | |
| OLA deux defaite ou tu pouvait gagner fait voir ta tactique | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 13:05 | |
| T'inquiète ma tactique marche faut juste le temps que ça se mette en marche. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 13:08 | |
| Belle vitoire Non mais c'est pas pour la changé c'est juste pour la voir^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 13:09 | |
| - Ljubo a écrit:
- Belle vitoire
Non mais c'est pas pour la changé c'est juste pour la voir^^ C'est la même tactique que Roh2f avait avec la Suede.
Un 4-2-3-1 avec deux mc et trois mo. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 23 Mar 2008 - 13:16 | |
| Enfin une victoire. Ta première avec le club. Sinon, quand tu dis que seul Ashton comme cadre est partit, mais Bellamy, Solano voir Gabbidon c'éatit des cadres. Sinon, c'estbien un gars comme Venegoor en point d'appui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... | |
| |
|
| |
| A Lyon pour gagner des titres... | |
|