| A Lyon pour gagner des titres... | |
|
+18El Maestro Juniii .Zawi™ Bastoo' Darkinou Toto Khalipha-29 Shady Sinan Nasri01 Damien Kam'l Mouad Wh!l' Flo'7 trilers Ljubo' Kimi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Sam 29 Mar 2008 - 14:54 | |
| T'inquiète, les 3/4 des Lyonnais vont gicler.
Ben Arfa, Toulalan, Fred, Clerc, Grosso, Muller sont déjà parties et j'ai pas fini le mercato ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Sam 29 Mar 2008 - 15:03 | |
| Bonne chance ! Je me réjouis de voir l'effectif à la fin du mercato ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Sam 29 Mar 2008 - 16:05 | |
| Bonne chance Kimi avec Lyon !
| |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Sam 29 Mar 2008 - 22:59 | |
| bonne chance aux revoir lyon en L2^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Sam 29 Mar 2008 - 23:24 | |
| - Kimi a écrit:
- T'inquiète, les 3/4 des Lyonnais vont gicler.
Ben Arfa, Toulalan, Fred, Clerc, Grosso, Muller sont déjà parties et j'ai pas fini le mercato ^^ tu pourrais essayer pour voir stp de dire ou ils sont partit stp ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 30 Mar 2008 - 12:22 | |
| Je mettrais les transferts, début septembre quand le mercato sera fini. | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 30 Mar 2008 - 19:24 | |
| Je veux voir sa , un pur marseillais avec Lyon | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Jeu 3 Avr 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Jeu 3 Avr 2008 - 21:51 | |
| Dernière semaine de cours + deux jours de stage là aujourd'hui et demain. Pas eu le temps j'ai taffer a fond, ça reprend ce week-end et pendant les vacs. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Sam 5 Avr 2008 - 1:49 | |
| J'ai tout lu dommage ta réléguation avec West ham et bonne victoire en CDL , maintenant bonne chance avec Lyon ! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Sam 5 Avr 2008 - 3:22 | |
| Bonne chance chez l'ennemi !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Sam 5 Avr 2008 - 10:39 | |
| T'a vraiment une très très belle équipe là .... =) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Sam 5 Avr 2008 - 13:42 | |
| Beau mercato, tres bon meme, je suis presque pret a dire que cette equipe et aussi belle et bonne jadore | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Sam 5 Avr 2008 - 14:20 | |
| Beau recrutement, Bravo !! | |
|
| |
BenzemAlves Naz'ManageUr
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Olympqiue Lyonnais Humeur : Hertha Berlin Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Sam 5 Avr 2008 - 16:04 | |
| Beau mercato mais gacher par le depart de Jeremy | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Sam 5 Avr 2008 - 22:21 | |
| Superbe mercato. Et je peux te dire que Santi Carloza est excellent. Sinon, ta un effectif solide. Tu peux viser loin niveau Européen. En France, si tu gagnes pas la championnat ... t'es une mer*e. ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Sam 5 Avr 2008 - 22:42 | |
| T'aurais pas du laché Toulalan c'est un monstre ce joueur en vrai comme dans FM , n'empèche tu la lacher pour bien chère ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 6 Avr 2008 - 0:53 | |
| On voit la l'amateur de FM08 => Cavani, Pjanic, Pelé, Bale, Downing, c'est du lourd ! | |
|
| |
BenzemAlves Naz'ManageUr
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Olympqiue Lyonnais Humeur : Hertha Berlin Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 6 Avr 2008 - 9:18 | |
| Pjanic et Cavani que je recrute la plupart du temps lorqsque je peux saont pendant la premiere moitié de saison sur le banc et rentre souvent en cours de match et apres ils passent titulaires ! Jeremy Quand meme Enfin j'aurais laché totu le monde à Marseille ^^. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Dim 6 Avr 2008 - 11:06 | |
| - Hleb73 a écrit:
- T'aurais pas du laché Toulalan c'est un monstre ce joueur en vrai comme dans FM , n'empèche tu la lacher pour bien chère !
Je sais bien mais je peux pas le voir ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... Lun 7 Avr 2008 - 15:14 | |
| J'ai fait la moitié de la saison presque, au bout de 16 journée et deux journées de retard sur Nancy et Bordeaux, je suis 3 iéme a 4 pts des deux leaders (Nancy et Bordeaux). En Ldc je suis 2iéme de mon groupe et il me reste 1 ou 2 matchs.
Voilà, la saison se passe tranquillement mais je me fais chier et Lyon voilà j'aime pas même si j'ai tout chambouler... Je vais rebondir avec Udinese dans la meme partie, et je vais désormer me poser et faire plusieurs saisons là-bas, P-R-O-M-I-S ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Lyon pour gagner des titres... | |
| |
|
| |
| A Lyon pour gagner des titres... | |
|