| Calendrier 21e journée | |
|
+14C3d28 Rico Ljubo' Largo Kiri ~Luc's. Franqui Ivoirinho Corsica R6z Sporting22 Shady Félix tiraflo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Mer 26 Mar 2008 - 18:35 | |
| Yes Belle victoire les Cocos ! Continuons ainsi ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 29 Mar 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Dim 30 Mar 2008 - 1:52 | |
| - Berg a écrit:
- Tiraflo, where are you?
| |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Dim 30 Mar 2008 - 1:54 | |
| Tiraflo est en vacances 1 semaines, il à déjà tout prévus celon ses dires... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Dim 30 Mar 2008 - 2:22 | |
| Exact j'avais oublié , cependant il avait dit qu'il ferait la 21 éme journée avant donc je suis encore une fois décu du retard que l'on prend | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Dim 30 Mar 2008 - 12:22 | |
| Hé j'avais pas remarqué... ASTON VILLA - TOTTENHAM !! Duel des frères, pour mon premier match ! Laisse moi gagner stp :'( | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Lun 31 Mar 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Lun 31 Mar 2008 - 23:31 | |
| demain après-midi ;)
Sérieux ça m'énerve ces changements de pseudo ... Berg, il m'a fallut 1/2h pour comprendre que c'était toi, idem pour Le Rital, et Aiacciu que j'ai reconnu grâce à son avatar et Angelus alias Dieu ^^ Mais que les petits nouveaux changent de pseudo, c'est pas trop grave, mais les modos, admins et membres importants, c'est vraiment chiant, ça fait bizarre de vous appelez par un autre pseudo, ça fait comme un nouveau, qui dit le pseudo en entier car il connait pas la personne ! :(
Mon coup de gueule du jour ! ^^
Heu félix, viens ici mon petit chat :P | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Lun 31 Mar 2008 - 23:34 | |
| Pauvre berg il a deja un nom dur a porter alor osé le mettre sur fm ptit felix faut que tu le chambre ^^ | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Lun 31 Mar 2008 - 23:50 | |
| - Darkinou a écrit:
- Pauvre berg il a deja un nom dur a porter alor osé le mettre sur fm ptit felix faut que tu le chambre ^^
je sais comment ramener les gens à la raison Mais c'est lui qui a choisi ce pseudo, non ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Mar 1 Avr 2008 - 0:13 | |
| c moi qui ait choisit ce pseudo, bande de méchant^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Mar 1 Avr 2008 - 21:55 | |
| - tiraflo a écrit:
- demain après-midi ;)
Sérieux ça m'énerve ces changements de pseudo ... Berg, il m'a fallut 1/2h pour comprendre que c'était toi, idem pour Le Rital, et Aiacciu que j'ai reconnu grâce à son avatar et Angelus alias Dieu ^^ Mais que les petits nouveaux changent de pseudo, c'est pas trop grave, mais les modos, admins et membres importants, c'est vraiment chiant, ça fait bizarre de vous appelez par un autre pseudo, ça fait comme un nouveau, qui dit le pseudo en entier car il connait pas la personne ! :(
Mon coup de gueule du jour ! ^^
Heu félix, viens ici mon petit chat :P D'accord avec toi pour les pseudos, du vrai bordel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 21e journée | |
|