| Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL | |
|
+5Damien Ljubo' Wh!l' Shady Bastoo' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Sam 8 Mar 2008 - 21:50 | |
| ¤ Voila après Palermo, je vais tenter de vous faire vibrer aux commandes du FC Valence ! Club de choix pour n'importe quel entraineur, et club de rêve pour moi car cest un club que j'apprecie particulierement en Espagne. Je pars donc pour le FC Valence, apres avoir fait une tres belle saison a Palermo, malgré les defaites en Coupe.
¤ Pour cette nouvelle ou plutot suite de story, je me lance un gros DEFI, vous faire suivre une story sans screen, mais tout aussi passionnante. A la maniere de Whil' je tenterais de faire des mini-interwiews des joueurs, par exemple, et j'esayerais d'apporter des petites touches perso, mais je le repete tout cela sans screen, surtout par manque de temps de ma part, car oui, heberger prend beaucoup de temps. Si vous n'avez pas suivit ma premiere saison a Palerme, libre a vous d'aller la voir ici: http://foot-manageur.com/story-f122/citta-di-palermo-saison-1-terminee-t77980.htm
Dernière édition par Ol4ever le Dim 9 Mar 2008 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Sam 8 Mar 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Sam 8 Mar 2008 - 21:55 | |
| Merci gars, j'espere avoir plus d'audience qu'avec Palerme, meme si je pense que le manque de screen peut faire que .. quoique que Whil' tourne bien :) mais il est costaud ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Sam 8 Mar 2008 - 21:58 | |
| Bonne chance ! Je suivrai cette fois !
Mercii :D | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Sam 8 Mar 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Sam 8 Mar 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Sam 8 Mar 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 2:57 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 3:05 | |
| Ou caen championne de france ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 5:56 | |
| Bonne chance Mabul.org en heb rapido | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 12:25 | |
| Kimi le gros DEFI pour moi cest pas le FC Valence, mais de vous faire suivre cette story sans screen ni rien, juste avec du texte et des images d'internet ;)
Sinon Nasri01 j'ai pas tout compris ce que tu veut dire ^^ lol | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 12:30 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Kimi le gros DEFI pour moi cest pas le FC Valence, mais de vous faire suivre cette story sans screen ni rien, juste avec du texte et des images d'internet ;)
Sinon Nasri01 j'ai pas tout compris ce que tu veut dire ^^ lol J'ai déjà fait des storys, et sans les screens ça demande peut-être encore plus de temps donc bonne chance car ce sera dur de tenir une saison entière | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 12:34 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Ol4ever a écrit:
- Kimi le gros DEFI pour moi cest pas le FC Valence, mais de vous faire suivre cette story sans screen ni rien, juste avec du texte et des images d'internet ;)
Sinon Nasri01 j'ai pas tout compris ce que tu veut dire ^^ lol J'ai déjà fait des storys, et sans les screens ça demande peut-être encore plus de temps donc bonne chance car ce sera dur de tenir une saison entière non pour moi les screens cetait vraiment chiant et long car tu dois faire impression d'ecran, metre sur paint, sauver heberger etc... la j'aurais juste du texte, mais on verra bien, cest un DEFI ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 12:39 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- Ol4ever a écrit:
Sinon Nasri01 j'ai pas tout compris ce que tu veut dire ^^ lol J'ai déjà fait des storys, et sans les screens ça demande peut-être encore plus de temps donc bonne chance car ce sera dur de tenir une saison entière non pour moi les screens cetait vraiment chiant et long car tu dois faire impression d'ecran, metre sur paint, sauver heberger etc... la j'aurais juste du texte, mais on verra bien, cest un DEFI ^^ oué lol tu verras bien ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 12:39 | |
| Bonne chance alors pour ta story! | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 12:42 | |
| merci a tous les mecs, j'ai un peu commencer, si cet aprem je peux venir sur le pc, yaura un premier post pour mon arrivée au club et le depart de Palerme + 1er avis sur l'effectif, ceux qui sont partant et ce que je vise pour recruter ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 16:16 | |
| ¤ Mais pourquoi avez vous voulu quitter Palerme apres votre tres belle 5ème place ?
" | Tout simplement parce que j'etais à la recherche d'un nouveau Défi, de connaitre autre chose, puis il y a eu aussi a l'inter saison quelques paroles entre moi et les joueurs. | "
¤ Pourquoi Valence ?
" | Je voulais partir dans un premier temps pour l'Espagne, et j'ai tout simplement penser a Valence, club que j'aime beaucoup. Puis je voulais un effectif de qualité aussi, j'ai trouver mon bonheur. | "
¤ Que pensez vous pouvoir faire a Valence cette année ?
" | Je pense pouvoir faire au moins aussi bien qu'a Palerme, car l'effectif est tout aussi complet, en attaque avec Villa, au milieu avec Joaquin, en defense grace a Miguel, et notre gardien Canizares. | " | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 16:41 | |
| ¤ Premier match amical pour Antonio a la tête du Valence FC, face au Munich 1860. /\ Mot du coach avant ce match/\
\ Pour ce match j'ai decider d'aligner l'équipe type, pour voir ce qu'elle vaut. Nous arions donc l'equipe de base que tout le monde connait. / | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 17:01 | |
| ¤ Munich 1860 - Valence FC ¤ ¤ 2 - 2 ¤ ¤ Kaya / Nachtwey - Villa x2 ¤
¤ Réaction du coach:
" Pour mon premier match, j'ai vu de belle chose, et d'autres moins bien. Il y a quelques petites choses a régler, c'est certain, rien n'est jamais parfait. Nous verrons ca pour le prochain match. "
¤ Réaction de David Villa auteur d'un doublé:
" Ca fait toujours plaisir de marqué des buts, un doublé qui plus est pour mon premier match de la saison, cest encourageant. Comme a dit le coach, il faut nous laisser le temps de nous regler, nous essayerons de faire mieux au prochain match. "
¤ Infos Générales:
- Baraja a été touché lors de ce match, mais rien d'inquietant. - Pandev est dans les papiers du FC Valence, celui ci auteur d'un doublé avec la Lazio en match amical. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL Dim 9 Mar 2008 - 17:25 | |
| ¤ Second Match Amical face a Baza.¤ ¤ Meme équipe aligné que contre Munich.¤ ¤ Score final: 6.0 pour le Valence FC¤ ¤ Buteurs: Villa x3 / Morientes / Vicente / Arizmendi.¤
¤ Que faut-il retenir d'apres le coach ?¤
" Je pense avoir trouvé la bonne compo a la mi-temps, un 4-1-3-2 avec un MDF, puis les trois milieux qui en contre attaque ou attaque monte. Nous avons vu que ca a bien marché puisque Villa avec du soutien a marqué a deux reprises, ainsi que Vicente qui été rentré au centre tout comme Morientes et Arizmendi. On verra le prochain match avec cette compo car chaque match est different. "
¤ Qu'en pense l'homme du match qui est encore une fois David Villa ?¤
" Un bon match de ma part et de l'equipe, de plus je suis fier car le coach me considere comme le point de fixation lorsque nous attaquons, il ma meme dit: Tu as la meme profil qu'Amauri de Palerme. Je suis tres fier de mon statut dans l'equipe aujourd'hui. "
¤ Infos Générales¤
Villa en est a 5 buts en 2 matchs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL | |
| |
|
| |
| Désolé mais Topic a Close, je ne pourrais pas suivre ... DSL | |
|