| Calendrier 19e journée | |
|
+15Toto Félix nasri64 ~Luc's. R6z Antho Sporting22 tiraflo Pencho' Franqui Nikyz Corsica Kiri Wh!l' Ivoirinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Calendrier 19e journée Ven 7 Mar 2008 - 23:29 | |
| Chelsea - Aston Villa Derby - Liverpool Manchester City -Blackburn Portsmouth - Arsenal Sunderland - Manchester United (ivoirinho)
Birmingham - Middlesbrough Everton - Bolton Tottenham - Fulham West Ham -Reading (GF) Wigan - Newcastle (tiraflo)
JOURNEE VIDEO
METTEZ VITE LES COMPOS A JOUR, notammemnt Le et freithebest , nouveaux managers..... Exceptionnellement, il n'y aura pas de live cette journée! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Ven 7 Mar 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Ven 7 Mar 2008 - 23:43 | |
| Argh Contre Chelsea ça va ètre très très dure!! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 0:10 | |
| Contre Derby, qui est une redoutable équipe, la victoire est envisageable ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 0:31 | |
| Face a Blackburn va falloir tout donner ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 0:39 | |
| Wigan c'est pas gagné .... | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 0:47 | |
| Portsmouth il faut gagner | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 1:12 | |
| je peux reprendre dès demain
Bon match à tous pour la fin de la première partie de la saison ! ;) | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 4:08 | |
| - Pencho' a écrit:
- Portsmouth il faut gagner
Argh 2 journée avant j'ai eu Tottenham puis Liverpool puis mtn toi 'cest le moment des grand ^^ mais j'ai toujours fait de bon résultat plus qu'a tous donné contre toi | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 12:33 | |
| J'espère au moins un nul à Everton | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 13:38 | |
| west ham j'espere regagné^^ | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 13:55 | |
| Allez faut se faire Fuhlam !!! | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 13:59 | |
| Wigan la victoire a tous prit! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 14:11 | |
| Sunderland, la victoire à tout prix | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 14:45 | |
| Les simulateurs, j'aurais une question... Quels managers ne viennent plus pour que je puisse prendre un de leur club svp ? J'ai vraiment envie de rejoindre mon frere et mon cousin ici svp :) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 15:38 | |
| allez victoire face aux cuistots | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 19:40 | |
| - kallon06 a écrit:
- tiraflo a écrit:
- je peux reprendre dès demain
Bon match à tous pour la fin de la première partie de la saison ! ;) Fin de la premiére partie de saison en Mars
M'enfin aprés vous aurez le temps de rattraper j'y pensais. Pâques arrive, je pars une semaine et je suis une semaine à la maison, donc je compenserai la semaine où je pars par celle où je suis chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 19:46 | |
| pour m'excuser lors de la 18ème journée, la 19ème sera entièrement faite de video(+ résumé habituel) reprenant les buts et grosses actions + GF video ! Merci de pardonner les imperfections | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 19:55 | |
| Enooooorme tiraflo Bon matchs à tous ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 20:42 | |
| c'était l'histoire de quelques jours, enfin maintenant le pc respire ça fait du bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 20:50 | |
| - Toto a écrit:
- Les simulateurs, j'aurais une question... Quels managers ne viennent plus pour que je puisse prendre un de leur club svp ? J'ai vraiment envie de rejoindre mon frere et mon cousin ici svp :)
le couple niçois (rivaldo et angel06) qui ont respectivement Fulham et Everton .. sinon à part ça on a 4 nouveaux managers donc c complet...... Après toto, tu peux tjs tenter un échange de club | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée Sam 8 Mar 2008 - 21:17 | |
| on en pense que le résultat se verra sur le terrain je vais mettre les classements à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 19e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 19e journée | |
|