| [S2]Vote final: Ricky VS Luc's | |
|
+12Massy ~Luc's. Kam'l Nikyz Bastoo' Kiri Shady Toto Marseille-26 Mouad Wh!l' Apophis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 20:10 | |
| pas de sondage seul les anciens candidats de la S1 et S2 peuvent voter en écrivant un message en disant je vote pour Ricky ou Luc's
Pour éviter les fausses joies celui qui gagnera ce vote ne sera pas le gagnant de secret story saison 2 mais marquera 1 pt précieux sachant qu'il faut 2 pt pour gagner dimanche. On ne peut pas gagner avant dimanche donc si ricky a 2pts (c'est le seul qui pourra avant dimanche^^) il devra essayer de les garder jusqu'a dimanche
Si Ricky découvre le secret de Luc's il gagnera 1pt sachant que je donnerai plus qu'un indice pour Luc's (dimanche). Luc's pourra enlever le pt de Ricky en gagnant un jeu qui sera que pour lui il devra trouver tous les mots pour enlever le pt que ricky a pris en decouvrant son secret. Bien evidemment ca sera avant samedi 0h qu'il pourra lui enlever son point donc si ricky découvre le secret de luc's dimanche il gardera son pt et si c'est son deuxieme il gagnera secret story.
Si dimanche il y a que 1-0 pour un des candidats. Les jeux débuteront (2 au maximun^^) pour arriver soit à 2-0 soit a 2-1
Pour le vote il se finit demain à 18h
Dernière édition par Angelus le Jeu 20 Mar 2008 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 20:12 | |
| Oula avec les point c'est dur ^^ | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 20:13 | |
| il sont en finale ils vont souffrir^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 20:18 | |
| En meilleur position c'est Ricky. | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 20:20 | |
| oui le secret doit etre une épée de damocles sur la tete de Luc's^^
De tout maniere l'indice qu'il y aura ne sera pas trop facile pour decouvrir le secret de luc's je veux pas eliminer luc's quand meme^^ le seul qui doit l'eliminer c'est Ricky^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 20:22 | |
| Je vote pour Ricky, choix difficile, mais je trouve Ricky hyper présent depuis le débût ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 20:23 | |
| Faudrait pas mettre a jour les secrets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 20:30 | |
| si je fais ca Luc's est sur de perdre^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 20:41 | |
| La tu donnes un indices ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 21:17 | |
| j'ai trop hesiter
ricky est tres present et j'allais votè pour lui
mais luc's a deja un point en moins donc je vote lucas
sinon bonne chance a vous et que le meilleur gagne | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 21:44 | |
| Oula les règles un peu compliqué" mais je m'en sort!!!!
Merci pour ceux qui vote pour moi ^^
C'est vrai que j'ai un avantage il faut que j'en profite!!!! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 22:53 | |
| aller bon courage a vous deux luc's essaye de conserver ton secret et ricky essaye de le trouver ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 23:00 | |
| Régles tres compliqué ;) loll | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 23:01 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Régles tres compliqué ;) loll
ça c'est clair Mais bon je crois avoir compris!! Le plus important le premier a 2 Gagne lol et l'indice je le reçoit dimanche c'est ça? Shady t'inquiète je vais le trouver!!! son secret | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 23:02 | |
| :cuisto: Rickyy le cuistot ! :cuisto: | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 23:03 | |
| Je vote pour Ricky, mon meilleur pote =) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 23:06 | |
| - Whil' a écrit:
:cuisto: Rickyy le cuistot ! :cuisto: T'inquiète Champion!!! Juste Par rapport aux 2 émoticones que tu as mis (ceux la: :cuisto: ) Je fais de meilleur bouf que lui ^^ (en regardant sa tête =p) Merci Nikyz ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 23:09 | |
| Ricky, Popov le nageur XD | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Ven 7 Mar 2008 - 23:53 | |
| Merci a tous et je garderais mon secret coute que coute VOTEZ POUR MOI LE DERNIER A AVOIR GARDER SON SECRET | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's Sam 8 Mar 2008 - 0:15 | |
| Allez le ptit nouveau, RICKY !! | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Vote final: Ricky VS Luc's | |
| |
|
| |
| [S2]Vote final: Ricky VS Luc's | |
|