Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: [S2] Final Game Ricky Sam 8 Mar 2008 - 22:55 | |
| Le thème de cette finale est le cinéma
1°) Dans quel série qui a débuté debut mars joue Nikolaj Coster-Waldau?
2°) G _ _ _ _ _- D _ _ _ _ _ _ _ _
3°) Qui jouera Tortue Géniale dans Dragon Ball?
4°) 56847-33-38637
5°) Comment s'apelle le prochain film qu'à realiser Olivier Marchal?
6°) K _ _ _ _ _ N-B _ _ _
7°) Comment s'apelle l'acteur qui joue Takezo Kensei?
8°) M _ _ _ _ _ W- F _ _
9°) Comment s'apelle l'acteur principal de The Lost Room?
10°) S _ _ _ _ _- S _ _ _ _ _ _ _ _
11°) Question bonus (double point)
Quel a été l'audience de New Amsterdam (diffusé en meme temps que Lost ep 6)?
Voilà celui qui remportera ce jeu gagnera 1pt
Fin du jeu demain 16h | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2] Final Game Ricky Sam 8 Mar 2008 - 23:24 | |
| 1) New Amsterdam 2) G E R A R D-D E P A R D I E U 3)Chow Yun-Fat 4)Louis de Funès 5)MR 73 6) 7)David Anders 8) 9)Peter Krause 10) 11)13,66 millions en moyenne C'est trop chaud mais j'y arriverais!! j'éditerais au fur et à mesure
Dernière édition par Ricky le Sam 8 Mar 2008 - 23:58, édité 4 fois | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2] Final Game Ricky Sam 8 Mar 2008 - 23:33 | |
| Angelus je ne comprend pas la question bonus | |
|
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2] Final Game Ricky Dim 9 Mar 2008 - 1:19 | |
| le nombre de telespectateur au usa si tu prefere^^ | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2] Final Game Ricky Dim 9 Mar 2008 - 1:19 | |
| a okay Merci | |
|
| Sujet: Re: [S2] Final Game Ricky Dim 9 Mar 2008 - 18:47 | |
| Voila fini bientot la réponse est ce qu'il y aura 1-1 ou 2-0 pour Ricky? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2] Final Game Ricky | |
| |
|