| [S3]Vote final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: [S3]Vote final Ven 25 Avr 2008 - 21:30 | |
| Tous les anciens candidats peuvent voter en plus des 2 finalistes
Les 2 finalistes sont: Ol4ever & Tony
Comme l'année derniere il y aura 3pts qui se découperont en 3 parties
1ere partie: le vote final jusqu'a demain 20h 2ème partie: Jeux (mots croisés,questions mots a trouver test phone touch) de 21h samedi à dimanche 18h. Les jeux seront exposé dans fm secret story mais vous devrez nous les rendre sur msn, on vous dira pas si vous avez bon ou faux et vous en saurez rien avant le résultat final. 3ème partie: les secrets des voix. Reservez dès mnt votre dimanche soir 20h30 jusqu'a environ 22h (Si impossibilité d'etre là vous serez des mnt eliminé et remplacer par votre dauphin lors des votes des demis finale) Ca vous mets la pression mais la finale est dure vopus ne devez jamais lacher. Le résultat sera donné au alentour de 22h dimanche | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Vote final Ven 25 Avr 2008 - 21:34 | |
| C'est bon pour ma part je suis OP pour tout ! | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S3]Vote final Ven 25 Avr 2008 - 21:36 | |
| de tout maniere on vous demande juste d'etre là le dimanche soir pour le reste vous votez et vous prenez vos jeux vous avez un peu moins de 24h pour les faire on vous demande pas la lune^^
Si par hasard vous etes absent dimanche soir tous les pts que vous aurez eu iront a votre dauphin des demi finale et il fera la finale a votre place | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [S3]Vote final Ven 25 Avr 2008 - 21:38 | |
| Je vote Ol4Ever
Fair-Play ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [S3]Vote final Ven 25 Avr 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Vote final Ven 25 Avr 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Vote final Ven 25 Avr 2008 - 21:48 | |
| Je previens de suite, désolé a tout le monde et en premier Tony, je ne pourrais pas etre la Dimanche soir :) Puis de plus, je pense qu'ElTailr sera un bien meilleur finaliste que moi, et le merite tout autant :) voili voilou, dans tout les cas, je remercie tout le monde pour ce super jeu, que j'espere bien sur refaire dès la prochaine saison, et je remercie surtotu les voix de m'avoir choisir comme candidat et de m'avoir choisie specialement pour avoir le secret de complice :) voila :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Vote final Ven 25 Avr 2008 - 21:50 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Je previens de suite, désolé a tout le monde et en premier Tony, je ne pourrais pas etre la Dimanche soir :) Puis de plus, je pense qu'ElTailr sera un bien meilleur finaliste que moi, et le merite tout autant :) voili voilou, dans tout les cas, je remercie tout le monde pour ce super jeu, que j'espere bien sur refaire dès la prochaine saison, et je remercie surtotu les voix de m'avoir choisir comme candidat et de m'avoir choisie specialement pour avoir le secret de complice :) voila :)
tu as pas une heure en commun avec tony dans la journée du dimanche? discutez vite faite là sur msn pour savoir sinon eltailr te remplacera et on relancera rapidement les votes | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S3]Vote final Ven 25 Avr 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [S3]Vote final Ven 25 Avr 2008 - 21:55 | |
| - Angelus a écrit:
- .Ol4€ver™ a écrit:
- Je previens de suite, désolé a tout le monde et en premier Tony, je ne pourrais pas etre la Dimanche soir :) Puis de plus, je pense qu'ElTailr sera un bien meilleur finaliste que moi, et le merite tout autant :) voili voilou, dans tout les cas, je remercie tout le monde pour ce super jeu, que j'espere bien sur refaire dès la prochaine saison, et je remercie surtotu les voix de m'avoir choisir comme candidat et de m'avoir choisie specialement pour avoir le secret de complice :) voila :)
tu as pas une heure en commun avec tony dans la journée du dimanche? discutez vite faite là sur msn pour savoir sinon eltailr te remplacera et on relancera rapidement les votes Non vraiment désolé, aillant passé toute mes journées des vacs' sur l'ordi, mes parents ne me laisseront pas ou tres peu sur l'ordi, en tout cas je pense pas assez pour pouvoir faire les jeux etc... En fait a la base, il me semblait que Secret Story ne durais pas plus d'une semaine, style que ca allait faire de vendredi au vendredi donc voila :) encore désolé | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S3]Vote final Ven 25 Avr 2008 - 21:56 | |
| Désolé pour onyo mais je vote Ol4ever^^ | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Vote final Ven 25 Avr 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Vote final Ven 25 Avr 2008 - 21:58 | |
| Merci Om771, cest vraiment sympa de te part :) jy repenserais :) tinquiete pas :)
Mais ton vote ira donc a ElTailr car je ne pourrais pas jouer a 100% cette finale :)
Mais merci quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Vote final Ven 25 Avr 2008 - 21:59 | |
| ces votes sont annulés
Allez dans l'autre topic je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S3]Vote final | |
| |
|
| |
| [S3]Vote final | |
|