| [S2]J5: Nominés 4 | |
|
+10Kam'l Antoine ~Luc's. ZaHa89 Wh!l' Kiri LT21 Nikyz John Duff Apophis 14 participants |
|
Qui doit être sauvé? | Antoine | | 38% | [ 5 ] | Massy | | 31% | [ 4 ] | Ricky | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 19:21 | |
| je vote Toone | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 19:26 | |
| Merci Antoine et Yhil' de me protéger !!
C'est clair que si vous voter MAssy vous ne pourrez pas trouver son secret car il n'est pas là A PART SI il vous le dit sur msn donc là c'est autre chose!!
Moi aussi j'ai vraiment l'intention de rester! Je m'amuse trop! Et En plus je pense que je cuisine bien xD et maintenant que j'ai pas mal de cash je vaispas faire le batar je vais jouer le jeu, en buzzant un peu plus qu'avant pour que vous gagner de l'argent si je me trompe =D car vous ne pourrez pas me le voler à part si Johny Duffy Ou Angelus font un jeu Ou on peut voler des sous ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 19:35 | |
| J'ai envie de pas voter Antoine parce qu'il ma eu. ^^ Mais bon, Antoine. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mer 5 Mar 2008 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mer 5 Mar 2008 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mer 5 Mar 2008 - 13:16 | |
| - Massy a écrit:
- Antoine a écrit:
- Non mais voila si t'as peur de moi ça peut se comprendre mais vote pour le plus méritant ( Ricky ) Massy s'en branle de Secret Story il n'y met jamais les pieds alors que Ricky est super actif !
Si nous avons plus le droit d'être absent 24H00 c'est logique que tu sois nominé apres par contre vu que tout le reste est présent on nomine les moins présent | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mer 5 Mar 2008 - 14:50 | |
| Oula c'est serré Merci pour ceux qui me soutiennent je tiens vraiment à resté!! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mer 5 Mar 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 | |
| |
|
| |
| [S2]J5: Nominés 4 | |
|