| [S2]Nominés 1 | |
|
+13Shady Apophis Antoine ~Luc's. Massy om771 Mouad Kiri Ljubo' ZaHa89 Wh!l' Kam'l John Duff 17 participants |
|
Qui doit rester dans le Loft ? | Antoine | | 60% | [ 12 ] | Massy | | 20% | [ 4 ] | Kimi | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 16:41 | |
| Antoine - Massy et Kimi sont en danger !
A vous de Sauvez l'un d'entre eux ( celui sur lequel vous avez une piste par exemple )
Avant qu'il parte pensez a les buzzer pour ne pas avoir de regret !
Mais avant tout : voter pour sauver l'un des 3 | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 16:42 | |
| Antoine car ni massy ni kimi sont venu poster Dans le jeu | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 16:44 | |
| Antoine ! Désolé les autres mais pas trop présent non plus ! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 16:45 | |
| Antoine aussi, les autres pas présents | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 16:52 | |
| Moi aussi antoine car il est plus présent que les deux autres | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 16:56 | |
| Antoine, les autres ont rien fait pour le moment et j'ai une piste sur lui. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 18:31 | |
| antoine car je pense pouvoir decouvrir son secret et en + il est + present que kimi et massy | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 18:34 | |
| Apparement Antoine serait recompense de sa participation | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 18:40 | |
| Putin absent moins de 24H00 est deja nominer pff ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 18:44 | |
| - John Duff a écrit:
- Ca veut dire quoi ?
Qu'il faut être 24H/24H sur le forum ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 18:45 | |
| Pour un RPG c'est mieux en effet | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 18:46 | |
| - John Duff a écrit:
- Pour un RPG c'est mieux en effet
Donc vaut mieux que je sois sur le forum que reviser pour avoirs mon brevet et être tout le temps la le reste de l'année ? ( Parseque si je l'ai pas ... )
| |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 18:47 | |
| pas besoin de reviser pour avoir le brevet | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 18:49 | |
| - Massy a écrit:
- John Duff a écrit:
Donc vaut mieux que je sois sur le forum que reviser pour avoirs mon brevet et être tout le temps la le reste de l'année ? ( Parseque si je l'ai pas ... )
Ne dis pas nimportequoi Tu fais le choix de reviser ( tout a fait normal ) Mais viens pas pleurer que tu sois nominé Les autres eux ont participé toi non , il est légitime que tu sois nominé puisqu'absent On va pas pénaliser les actifs | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 18:50 | |
| - John Duff a écrit:
- Massy a écrit:
- John Duff a écrit:
Ne dis pas nimportequoi Tu fais le choix de reviser ( tout a fait normal ) Mais viens pas pleurer que tu sois nominé Les autres eux ont participé toi non , il est légitime que tu sois nominé puisqu'absent On va pas pénaliser les actifs Je sais ... Mais je suis deg' lol ^^
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 18:51 | |
| Ben c'est pas notre faute | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 18:53 | |
| Ouais c'est dommage pour toi Massy mais c'est aussi normale !
Il y aussi mon RPG :D | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 20:58 | |
| Comprend pas ma nomination mais bon hein les mystéres j'suis la pour les découvrir ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 Sam 1 Mar 2008 - 21:01 | |
| va dans confrontation et si tu es nominé c'est a cause de ta présence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Nominés 1 | |
| |
|
| |
| [S2]Nominés 1 | |
|